Cheveux : effet plage - comment l'obtenir ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
amandinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

19 ans

Inscrite le 06 Aoû 2005
10 mess
MessageDimanche 14 Août 2005 18:17 Cheveux : effet plage - comment l'obtenir ? Répondre en citant ce message

Bonjour!

Quelqu'un d'entre vous aurait une solution pour que les cheveux ait un effet plage: les cheveux séparés et bouclés, un peu sauvage...comme après un bain de mer!

Merci!
^

ptite-caline
P'tit Mimi
P'tit Mimi

21 ans

Inscrite le 14 Aoû 2005
2 mess
MessageDimanche 14 Août 2005 18:23 Cheveux : effet plage - comment l'obtenir ? Répondre en citant ce message

coucou! Suis nouvelle, le forum à l'air sympa!
pour répondre a ta question ben...je sais pas trop! Ce qu'il faut c'est une eau coiffante du style "eau look plage" de TIMOTEI, mais surtout pas celle là, elle désseche les cheveux et n'est pas très efficace.
Il faudrait un produit similaire mais plus efficace voila.
^

Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Vincennes

Inscrite le 10 Aoû 2005
4062 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (125)
MessageDimanche 14 Août 2005 19:37 Cheveux : effet plage - comment l'obtenir ? Répondre en citant ce message

Je pensais à une eau de rinçage additionnée de sel et après mettre du monoï dans les cheveux.
^

amandinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

19 ans

Inscrite le 06 Aoû 2005
10 mess
MessageDimanche 14 Août 2005 20:47 Cheveux : effet plage - comment l'obtenir ? Répondre en citant ce message

heu...eau de rincage additionnée de sel??C'est a dire?

et une petite question sur le monoï parce que j'en ai jamais utilisé: c'est le même monoï qu'on achète pour la peau?
^

ariko
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]

Inscrite le 22 Mar 2004
679 mess
MessageDimanche 14 Août 2005 23:29 Cheveux : effet plage - comment l'obtenir ? Répondre en citant ce message

Heuuu l'eau additionnée de sel ça risque pas d'être assez agressif sur les cheveux ? ... Confused Shocked ... perso j'essayerai pas ...
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageDimanche 14 Août 2005 23:39 Cheveux : effet plage - comment l'obtenir ? Répondre en citant ce message

Jellibelly a écrit:
Heuuu l'eau additionnée de sel ça risque pas d'être assez agressif sur les cheveux ? ... Confused Shocked ... perso j'essayerai pas ...

Moi non-plus, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est recommandé de se rincer les cheveux après un bain de mer.

Pour la question de amandinette, j'ai obtenu ce genre d'effet (pas fait exprès Laughing ) en utilisant une mousse coiffante et des rouleaux flexibles (une espèce de mousse avec un fil de fer au milieu) après une nuit, quand j'ai défait les rouleaux, ça faisait tout à fait l'effet que tu recherches, mais il ne faut pas coiffer et le toucher n'est pas très agréable (un peu collant Rolling Eyes ) Wink
^

monpopotam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 18 Sep 2004
1869 mess

Vêtements
Vendus (20)
MessageDimanche 14 Août 2005 23:45 Cheveux : effet plage - comment l'obtenir ? Répondre en citant ce message

en allant à la plage Smile

(oui je sais par où c'est, pardon, un moment d'égarement Arrow )
^

carotte15
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 14 Aoû 2005
20 mess
MessageLundi 15 Août 2005 7:58 Cheveux : effet plage - comment l'obtenir ? Répondre en citant ce message

eau look plage assèche les cheveux ?D'enfer, il me la faut tout de suite !Est-ce qu'on la trouve en ligne et si oui, où ?
^

tite_fee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Maine et Loire

Inscrite le 23 Juin 2005
736 mess

Vêtements
A vendre (47)
Vendus (35)
MessageLundi 15 Août 2005 10:57 Cheveux : effet plage - comment l'obtenir ? Répondre en citant ce message

tu peux essayer l'eau de timOtei , sinOn apres un shampOing ne pas te brOsser les cheveux et les laisser sécher à l'air libre mais les nOeuds Confused !
^

carotte15
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 14 Aoû 2005
20 mess
MessageLundi 15 Août 2005 14:19 Cheveux : effet plage - comment l'obtenir ? Répondre en citant ce message

c'est une solution aussi, le séchage libre..Mais attention les noeuds ! Laughing
^

missbettyboop
Vlr Nomade
Vlr Nomade

OISE Compiègne

Inscrite le 07 Juil 2005
211 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 16 Août 2005 12:30 Cheveux : effet plage - comment l'obtenir ? Répondre en citant ce message

Je te conseille la mousse coiffante si possible de marque pour la qualité et à appliquer après ton shampoing, après avoir bien essoré et essuyé tes cheveux. Applique la mousse sur tes cheveux tout en gardant la main légère avec le produit ; ensuite tu laisses sécher naturel.

voili voilou !!!!!!!!!!!!!
^

carotte15
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 14 Aoû 2005
20 mess
MessageMardi 16 Août 2005 13:40 Cheveux : effet plage - comment l'obtenir ? Répondre en citant ce message

mais est-ce qu'avec simplement de la mousse on garde l'effet un peu mouillé ? Twisted Evil
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageSamedi 20 Août 2005 21:40 Cheveux : effet plage - comment l'obtenir ? Répondre en citant ce message

la gamme beach blonde de jonh fri###, il existe un spray effet plage biphasé qui est assez sympa! et ^pas besoin d'être blonde pour en profiter!
^

carotte15
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 14 Aoû 2005
20 mess
MessageDimanche 21 Août 2005 7:54 Cheveux : effet plage - comment l'obtenir ? Répondre en citant ce message

il marche pas mal le beach blonde, mais hélas, il graisse les cheveux !Snif... Embarassed
^

supernanounette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

35 ans

Inscrite le 19 Juil 2005
10 mess
MessageDimanche 21 Août 2005 10:14 Cheveux : effet plage - comment l'obtenir ? Répondre en citant ce message

Moi, je trouve qu'il cartonne les cheveux !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment obtenir le même effet ... Balayage ? mèches ?

cheveux:comment les lisser?

Comment attachez-vous vos cheveux?

comment retrouver ses cheveux blanc

cheveux permanantés : comment les défriser

comment planquer ses cheveux blancs !!!

Comment lissez vous vos cheveux ?

comment préféré vous vos cheveux?

Comment se teindre soi même les cheveux ?

Comment soigner des cheveux bouclés?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !