Comment se débarrasser d'un cor au pied très douloureux...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds

AuteurMessage
Valye57
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lixheim près de Sarrebourg (Moselle)

Inscrite le 23 Juin 2005
10 mess
MessageJeudi 23 Juin 2005 13:19 Comment se débarrasser d'un cor au pied très douloureux... Répondre en citant ce message

Bonjour...

Je m'adresse à vous pour m'aider... voilà, j'ai un cor au pied très douloureux, je l'ai déjà fait enlever par un pédicure, mais il m'a fait très mal alors je n'ai plus envie d'y retourner... et dans ma ville il n'y en pas d'autre... il revient toujours... et il me fait très mal, la seule chose qui me soulage est de marcher pied nu... je suis pas très douillette de nature, mais j'ai vraiment l'impression qu'on me plante un clou dans le petit orteil et depuis quelques jours mon orteil est rouge et la moindre pression dessus (même une chaussette) me fait très très mal... et comme mon médecin est en vacances, sans remplaçant, je ne sais pas où m'adresser...

Si vous savez comment me soulager cela me rendrait service... merci et à bientôt... Embarassed
^

elfia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Avr 2005
322 mess

Vêtements
Vendus (13)
MessageVendredi 24 Juin 2005 16:00 Comment se débarrasser d'un cor au pied très douloureux... Répondre en citant ce message

J'ai acheté en pharmacie une creme a base de graisse de cochon. C'est pas tres ragoutant mais c sans odeur et tres efficace. Il suffit d'en mettre un peu la nuit avec un pansement et le cor disparait en quelque jours.
Bon courage
Biz
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageVendredi 24 Juin 2005 16:35 Comment se débarrasser d'un cor au pied très douloureux... Répondre en citant ce message

Va chez un pédicure-podologue, c'est son boulot.
Attention, avec ou sans prescription d'un généraliste, ce n'est pas remboursé par la sécu, il faut avoir une mutuelle.
Si jamais t'es dans le Sed-est de la RP, j'en connais un qui travaille comme un dieu.
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageVendredi 24 Juin 2005 16:36 Comment se débarrasser d'un cor au pied très douloureux... Répondre en citant ce message

Ah mince, la moselle !! ben faut que tu cherches dans les pages jaunes...
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 24 Juin 2005 17:52 Comment se débarrasser d'un cor au pied très douloureux... Répondre en citant ce message

Valye57 a écrit:
il revient toujours...

as tu essayé de changer définitivement de paire de chaussures?
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 24 Juin 2005 23:20 Comment se débarrasser d'un cor au pied très douloureux... Répondre en citant ce message

Je crois que le pédicure est indispensable...

Mais sinon, ma grand-mère avait un truc efficace pour les cors, c'est l'ail. Il faut écraser une gousse d'ail et la mettre dans des compresses. Appliquer cette compresse sur le cor durant la nuit. Et normalement les cors disparaissent.

Attention, il ne faut pas mettre l'ail directement au contact de la peau, ça brûle ! Il faut l'envelopper dans la compresse.

Tu peux toujours essayer mais je me demande quand même si le recours au pédicure podologue ne sera pas nécessaire...
^

Valye57
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lixheim près de Sarrebourg (Moselle)

Inscrite le 23 Juin 2005
10 mess
MessageSamedi 25 Juin 2005 7:30 Comment se débarrasser d'un cor au pied très douloureux... Répondre en citant ce message

Merci les filles pour les bons tuyaux... je suis allé voir un médecin, hier soir car je ne tenais plus, mon petit orteil était tellement douloureux.... et je l'ai montré au docteur... qui m'a torturé... un vrai boucher... il m'a enlevé mon cor au pied sans anesthésie, avec un bistouri... il m'a expliqué qu'un cor au pied, n'est que de la peau morte... il m'a fait très mal, puis il m'a mis un pansement dessus... la douleur était très vive, et maintenant heureusement que j'ai le week end car je ne peux pas mettre de chaussure, mon homme m'a prété ses tongs..., à cause du pansement...

Je peux dire, que les médecins parfois, font très mal pour notre bien... et j'avais beau lui dire qu'il me faisait mal, il disait que j'étais une chochotte et en plus qu'il n'allait pas n'anesthésié le pied pour enlever de la peau morte... alors je lui ai répondu... pourquoi si c'est de la peau morte ça fait tellement mal, il m'a répondu car la peau sur un petit doigt de pied est plus sensible...

Je vous assure qu'on me prendra plus... la prochaine fois, j'irai pas voir un médecin, car le pédicure m'avait mal, mais pas à ce point...

Je tiens encore à vous remercier, en attendant, je vais me coucher en prenant un doliprane (prescrit pour calmer la douleur) et ouvrir mon pansement cet après-midi, car mème si maintenant je n'ai plus mal au cor au pied, c'est mon petit orteil qui est très douloureux et je pense qu'il sera mieux à l'air que sous ce pansement qui me fait un petit orteil aussi gros que mon pouce du pied...

En attendant, je vous embrasse très très fort, et merci à toutes... bon week end et à très bientôt... amicalement... Valye... Razz
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageMercredi 6 Juillet 2005 16:59 Comment se débarrasser d'un cor au pied très douloureux... Répondre en citant ce message

Désolée j'arrive un peu tard sur le sujet, mais ma mère a le même problème, un cor n'arrête pas de revenir sur un de ses orteils. La solution qu'elle a trouvé, c'est d'aller chez son généraliste qui lui fait une anesthésie, puis qui lui brûle le cor avec un appareil particulier. Après, t'as super mal, mais au moins ça guérit, et il y a pas de cicatrisation super lente.
Si tu veux, je lui en demanderai plus la prochaine fois que je l'aurai au tel. En tout cas, ce podologue là c'est vraiment un cinglé! Je me demande comment il peut continuer à exercer en faisant autant souffrir ses patients Shocked
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3143 mess
MessageMercredi 6 Juillet 2005 17:23 Comment se débarrasser d'un cor au pied très douloureux... Répondre en citant ce message

la seule solution que j'ai a t'offrir c'est d'aller consulter un autre pédicure-podologue...
^

youri
P'tit Mimi
P'tit Mimi

mouscron

Inscrite le 15 Nov 2006
1 mess
MessageMercredi 15 Novembre 2006 21:53 Comment se débarrasser d'un cor au pied très douloureux... Répondre en citant ce message

elfia a écrit:
J'ai acheté en pharmacie une creme a base de graisse de cochon. C'est pas tres ragoutant mais c sans odeur et tres efficace. Il suffit d'en mettre un peu la nuit avec un pansement et le cor disparait en quelque jours.
Bon courage
Biz

bonjour !

pour la pommade à base de graisse de cochon ; pourriez vous m'indiquer le nom de cette crème. cela serai trés utile pour mon mari.
merci d'avance.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds

En rapport ! (Peut être ^^)

comment se debarrasser d'un ex collant

tatouage pied:douloureux????

cheville et talon douloureux,dur de poser le pied le matin!

Bas du dos tres douloureux

insensibilité d'un pied

[votre avis] entretien d'un pied de basilic?

Verre dans le pied comment l'enlever ??

Superbe Veste Retro Neuve Pied de poule / Pied de Coq 2x

Après déco, j'arrive pas à me débarrasser de ce roux... :'(

Comment se debarasser d'un leger bronzage ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !