duvet : comment vous faites?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

AuteurMessage
simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageSamedi 6 Septembre 4:56 duvet : comment vous faites? Répondre en citant ce message

salut

j'avais l'habitude de m'épiler le duvet chez une esthéticienne près de chez moi mais elle vient de fermer, du coup, je me retrouver toute seule avec mes poils! je ne veux pas aller autre part car de 1 j'ai peur que ça fasse trop mal chez les autres esthéticiennes (déjà vécu) et de 2 , je n'ai jamais le temps d'y aller. je voudrais commencer à le faire moi même tranquillement chez moi, mais je n'ose pas. ma soeur s'est brulé une fois avec de la cire trop chaude et depuis, j'ai décidé que je ne le ferais jamais moi même.

et vous, comment faites vous? je crois que je vais sérieusement m'y mettre, demain je pars voir en magasin les cires et toussa. y a-t-il des techniques? des astuces? et si je n'arrive pas à retirer la bande? Laughing ça m'est arrivé une fois avec ma cousine, j'ai fait un blocage je n'ai pas pu tirer et j'ai commencé à pleurer Embarassed la honte ...
^

Mandolinetta
P'tit Mimi
P'tit Mimi

PACA

Inscrite le 19 Sep 2007
20 mess
MessageSamedi 6 Septembre 8:35 duvet : comment vous faites? Répondre en citant ce message

Coucou

Alors j'ai eu le même probléme que toi, mon esthéticienne a fermé.
Mais j'ai trouvé un truc super en magasin : des bandes de cires froides spécial visage (6cm de long-1.5 de large). C'est mieux que la cire chaude, parce que tu as pas le risque de brulures.

Tu poses, tu arraches, résultat nickel, et j'ai pas eu plus mal que chez l'ésthéticienne. Par contre il faudra peut etre que tu t'y prenne plusieurs fois, parce que les bandes étant réctangulaires, elles ne prennent bien sur pas en même temps tous les poils.

Autre chose : j'ai acheté le paquet de 20 bandes, en sous marque en grande surface et sa m'a couté 4€. Sachant que tu utilises une ou deux bandes à chaque utilisation je trouve ce prix raisonnable.

Voila j'espere avoir put t'aider. Smile
^

Madame_Olson
Vlrnaute
Vlrnaute

sous le soleil de NICE

Inscrite le 28 Mai 2007
417 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (31)
MessageSamedi 6 Septembre 8:46 duvet : comment vous faites? Répondre en citant ce message

comme Mandolinetta moi aussi j'utilise des bandes de cires froides acheté en hypermarché, je prend la marque veet ça marche impec !!
par contre j'ai voulu tester leur dernière nouveauté un tube de cire froide à appliquer directement sur la peau -->http://www.beaute-test.com/cire_visage_haute_precision_-_institut_veet.php
c'est tentant, mais je vous conseil à toutes de ne as l'acheter, c'est nullissime, a n'enlève aucun poil !!! je suis trés déçue !!
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageSamedi 6 Septembre 19:44 duvet : comment vous faites? Répondre en citant ce message

je ne savais pas qu'il y avait une cire froide spécial visage Very Happy merci de m'en informer. une fois j'ai utilisé une crème dépilatoire veet, et bah ça brulait comme pas possible Laughing je me suis rendu compte ensuite qu'il ne fallait pas l'utiliser sur le visage .. oups Embarassed .. heureusement que ça n'a pas provoqué d'allergie ou je ne sais quoi.

je vais chercher les bandes dont vous m'avez parlé. mais vais-je arriver à l'arracher? telle est la question Laughing
^

bailarena
Vlr Nomade
Vlr Nomade

37

Inscrite le 17 Mai 2005
333 mess
MessageDimanche 7 Septembre 1:12 duvet : comment vous faites? Répondre en citant ce message

juste pour savoir quand vous parlez d'épilation à la cire vous faites uniquement "la moustache" parce que j'ose pas faire le léger duvet que j'ai au niveau des joues parce qu'on m'a dit que ca repousserait pire et plus épais et dru mais je le supporte plus. est ce que je peux le faire à votre avis??
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageDimanche 7 Septembre 2:41 duvet : comment vous faites? Répondre en citant ce message

personnellement uniquement "la moustache", je ne fais pas le reste puisque ce n'est pas très visible et je ne veux pas prendre le risque de devoir l'entretenir
^

Madame_Olson
Vlrnaute
Vlrnaute

sous le soleil de NICE

Inscrite le 28 Mai 2007
417 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (31)
MessageDimanche 7 Septembre 11:03 duvet : comment vous faites? Répondre en citant ce message

moi aussi uniquement la "moustache", j'ai pas envie de me retrouver avec une barbe Laughing
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageLundi 22 Septembre 3:30 duvet : comment vous faites? Répondre en citant ce message

je suis de retour sur le sujet, j'ai finalement acheté la cire pour visage et avec l'aide de ma soeur, j'ai pu m'épiler la "moustache". plus de peur que de mal (bien trouvé comme expression Laughing ), j'en suis très satisfaite, attendons de voir demain si tout va bien, s'il y a eu des réactions allergiques, quoique je pense que ça va, ça a très bien marché.

pfiouu, je suis contente du coup ^^ et soulagée!
^

Yuutsu
Vlrnaute
Vlrnaute

Toulouse, France

Inscrite le 28 Juil 2008
511 mess
MessageLundi 22 Septembre 8:21 duvet : comment vous faites? Répondre en citant ce message

Alors moi pour la moustache la 1ère fois je suis allée chez une esthéticienne,j'en suis ressortierougissime et pleine de petits boutons, j'étais toute triste Sad
Puis ensuite j'ai entretenu a la pince à épiler ou a la cire chaude quand je m'étais laissé aller, et pour l'instant je suis satisfaite de ces méthodes, les boutons ne sont pas revenus et c'est quand même plus esthétique Smile
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 22 Septembre 11:59 duvet : comment vous faites? Répondre en citant ce message

La cire pour ça, y'a rien de mieux ms c'est vrai qu'il ne faut pas être douillette... Mad
^

pitchiou
Vlr Addict
Vlr Addict

Entre ici et là bas

Inscrite le 21 Déc 2006
1363 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (12)
MessageLundi 22 Septembre 14:44 duvet : comment vous faites? Répondre en citant ce message

moi je mets de la crème décolorante spéciale visage, et j'en suis très satisfaite Wink
^

Bloupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Angers

Inscrite le 09 Nov 2007
593 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 22 Septembre 15:10 duvet : comment vous faites? Répondre en citant ce message

Je n'ai jamais essayé la cire... peut etre trop douillette mais surtout je ne sais pas trop combien de temps ca dure.

Comme Pitchiou, c'est à la crème décolorante que je lui fais la guerre. Je ne le fais pas souvent à vrai dire, et j'en épile un ou deux à l'occasion. Pour l'instant, cette technique me va parce que je ne suis pas contre ces petits poils tout doux, c'est juste leur couleur qui me dérange.
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageLundi 22 Septembre 15:53 duvet : comment vous faites? Répondre en citant ce message

Bloupinette a écrit:
Je n'ai jamais essayé la cire... peut etre trop douillette mais surtout je ne sais pas trop combien de temps ca dure.

pour moi ça dure quelques 3 semaines.

déjà essayé la pince à épiler mais je n'ai vraiment pas pu continuer Confused trop douloureuse. avec la cire froide que j'utilise maintenant, je n'ai pas de sensation désagréable de chaud sur ma peau, ça n'a pas d'odeur, et ça ne fait mal qu'au moment de tirer la bande à coup sec, je met ma main dessus et ça se calme tout de suite. donc pour moi, LA solution est la cire froide, je me demande pourquoi je n'ai pas commencé avant.

verdict aujourd'hui : aucun bouton, aucune zone rouge, tout est nickel
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

En rapport ! (Peut être ^^)

Rupture: Comment avez vous fait/faites vous pour gérer...

Comment vous faites quand vous êtes complétement paumé?

Comment faites-vous pour vous remotiver quand ça ne va pas ?

Vous faites vous epiler ? Quoi et comment ?

Comment faites vous pour vous rafraichir?

Comment faîtes vous??

comment vous faites???

Pas d'école, comment faites-vous?

Le maillot... Comment vous faites????

Comment faites-vous vos courses?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !