Vêtements XXL pour les quebecoises

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 21 Mars 2005 16:07 Vêtements XXL pour les quebecoises Répondre en citant ce message

J'ai trouvé quelques adresses pour les rondes du Québec que je voulais vour faire partager :

Arrow Better Half Fashion
Arrow Créations de mode à votre image
Arrow Penningtons 14+
Arrow Addition Elle
Arrow Le lapin couturier
Arrow Love your peaches
Arrow Extensos
Arrow Sportive Plus
Arrow Rose Marie

On retrouve toutes ces adresses ici : Vépécé Internationale

Si vous connaissez d'autres adresses, faites les nous découvrir Smile

Dernière modif par Anne le Jeudi 18 Août 2005 15:24; modifié 1 fois
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageJeudi 18 Août 2005 14:39 Vêtements XXL pour les quebecoises Répondre en citant ce message

Alors les VLRiennes québecoises,

Avez-vous testé les adresses données par Anne, Si oui, donnez-nous vos impressions. En avez-vous à ajouter? Smile
^

kamisole
P'tit Mimi
P'tit Mimi

24 ans

Inscrite le 15 Juil 2005
15 mess
MessageJeudi 18 Août 2005 21:39 Vêtements XXL pour les quebecoises Répondre en citant ce message

Je vais souvent chez Addion-Elle et chez Penningtons mais c'est rare que j'achète parce que c'est assez cher... Ça a l'air cheap.. mais je préfère Wal-Mart... Les modes passent tellement vite...
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Madrid

Inscrite le 05 Fév 2005
665 mess
MessageSamedi 20 Août 2005 4:45 Vêtements XXL pour les quebecoises Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
J'ai trouvé quelques adresses pour les rondes du Québec que je voulais vour faire partager :

Je suis en vacances au Quebec la.

J'avais trouvé les adresses sur internet.

Arrow Better Half Fashion
Arrow Créations de mode à votre image
Arrow Penningtons 14+
Arrow Addition Elle

très bien addition elle, superbe collection et avec le cours de l' euro, vêtements pas cher
Arrow Le lapin couturier
Arrow Love your peaches
Arrow Extensos
Arrow Sportive Plus
Arrow Rose Marie

On retrouve toutes ces adresses ici : Vépécé Internationale

Si vous connaissez d'autres adresses, faites les nous découvrir Smile

il y a aussi un section 14+ dans le magasin reitmans, ou il y avraiment des fringues sympas et bien taillées et le magasin old navy ( oldnavy.com)

Il y aussi Marie Claire ....

Bref mon séjour au Quebec m'a aidé à renouer avec les fringues j'ai fait le plein, vraiment les gens sont sympas et il y en a pour tout le monde.

En plus je suis arrivée pendant les soldes.

Je me suis acheté plusieurs pantalons noirs ou Jeans entre 17 et 27 euros chaque, de grands pulls pour la rentrée.

Un superbe jupe chez Lechateau et un gilet en polaire avec capuche assez sexy chez susanshier.com

alex
^

Chachouette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

par ici, par là .. parfois ici et là...

Inscrite le 03 Juin 2004
306 mess
MessageSamedi 20 Août 2005 5:42 Vêtements XXL pour les quebecoises Répondre en citant ce message

Merci Anne pour ces adresses Smile

Addition Elle et Pennington sont mes préférés Very Happy On y trouve de tout, des vêtements de sports à la lingerie coquine Wink ... Il ne faudrait pas oublier non plus les boutiques Claire-France (je n'ai pas trouvé de sites web pour elles).

Ces 3 boutiques offrent des vêtements de qualité, du style fashion au style conventionnel.

Contrairement à ce que dit notre amie kamisole, ces boutiques sont loin d'être "cheap" !!!! d'ailleurs, On y retrouve des vêtements de qualité, bien coupés et qui tombent bien (contrairement au Wal-Mart qui ne vend que de la guenille qui devient importable après la première lessive). Chez Wal-Mart (wal-marde Evil or Very Mad ) ce n'est pas cher, mais ça ne vaut pas cher non plus.
^

rien_de_special
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 20 Aoû 2005
1 mess
MessageSamedi 20 Août 2005 8:22 Vêtements XXL pour les quebecoises Répondre en citant ce message

message 1
^

kamisole
P'tit Mimi
P'tit Mimi

24 ans

Inscrite le 15 Juil 2005
15 mess
MessageDimanche 21 Août 2005 3:32 Vêtements XXL pour les quebecoises Répondre en citant ce message

Je ne disais pas que c'était cheap dans ces boutiques mais seulement que je peux paraîttre cheap parce que moi, je préfère acheter mon linge chez Wal-Mart.. Question budget, c'est mieux pour moi! Voilà! Je veux pas partie en guerre... Wink
^

Chachouette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

par ici, par là .. parfois ici et là...

Inscrite le 03 Juin 2004
306 mess
MessageDimanche 21 Août 2005 3:52 Vêtements XXL pour les quebecoises Répondre en citant ce message

T'en fais pas kamisole, loin de moi l'idée de partir en guerre Wink surtout pas pour des fringues Very Happy . J'ai une dent contre la multi-nationale américaine Wal-Mart qui se fout carrément de ses employés et qui n'hésite pas a fermer un magasin parce que les soi-disant "associés" ont voulu exercer leur droit le plus légitime à la syndicalisation Twisted Evil : ... Alors je préfère payer plus cher, mais ne pas encourager cette compagnie sans scrupule.

Mais t'en fait pas ... la madame est contente Wink #Milti
^

kamisole
P'tit Mimi
P'tit Mimi

24 ans

Inscrite le 15 Juil 2005
15 mess
MessageDimanche 21 Août 2005 5:08 Vêtements XXL pour les quebecoises Répondre en citant ce message

Fiou Wink Je n'adore pas Wal-Mart non plus mais je n'ai pas vraiment le choix d'aller là... J'aimerais bien magasiner plus souvent dans les boutiques mais je trouve 30,00$ pour un t-shirt, c'est exagéré...
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Madrid

Inscrite le 05 Fév 2005
665 mess
MessageDimanche 21 Août 2005 20:20 Vêtements XXL pour les quebecoises Répondre en citant ce message

kamisole a écrit:
Fiou Wink Je n'adore pas Wal-Mart non plus mais je n'ai pas vraiment le choix d'aller là... J'aimerais bien magasiner plus souvent dans les boutiques mais je trouve 30,00$ pour un t-shirt, c'est exagéré...

En france 30$ c'est 20 euros, ce n'est pas excessif pour un tee shirt

Je suis contente de mes achats et je remercie ttes les marques québécoises de penser à TOUT le MOnde

Ya des promos sympa chez Reitmans en ce moment:)

Alex en france depuis ce matin
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

[votre avis] pour les québecoises (gelée d'erable)

Expressions quebecoises

vetements pour la nuit

Vétements pour fillette

Vêtements pour ados ...

vetements pour hommes?

Photos pour les vêtements

vêtements pour un mariage

paiement pour vente de vêtements

Vetements pour un noel thailandais

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !