je n'aime pas mes sourcils :(

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

AuteurMessage
beauty002
P'tit Mimi
P'tit Mimi

montreal

Inscrite le 29 Juil 2005
14 mess
MessageDimanche 14 Août 2005 16:31 je n'aime pas mes sourcils :( Répondre en citant ce message

bonjour! je n'aime pas la forme de mes sourcils, ils sont trop courts et je naime pas la forme! que faire? est ce que je devrais aller chez une esteticienne pour qu'elle me les arrange? est ce qu'elle pourrait les arranger??
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

[Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]

Inscrite le 04 Fév 2005
2436 mess
MessageDimanche 14 Août 2005 16:40 je n'aime pas mes sourcils :( Répondre en citant ce message

vas en institut elle te feront toute belle Wink
^

carotte15
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 14 Aoû 2005
20 mess
MessageDimanche 14 Août 2005 17:04 je n'aime pas mes sourcils :( Répondre en citant ce message

une estheticienne t'arrangera ça sans problème !
^

ptite-caline
P'tit Mimi
P'tit Mimi

21 ans

Inscrite le 14 Aoû 2005
2 mess
MessageDimanche 14 Août 2005 18:28 je n'aime pas mes sourcils :( Répondre en citant ce message

oui tu vas chez l'hestéticienne elles font des miracles! mais je pense pas qu'elles peuvent arranger tes sourcils "trop courts". Par contre la forme elles t'en feront une belle et une fois que la ligne est tracée c'est très simple a refaire chez soi avec un peu d'habillité.
^

carotte15
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 14 Aoû 2005
20 mess
MessageDimanche 14 Août 2005 19:37 je n'aime pas mes sourcils :( Répondre en citant ce message

des sourcils trop courts sont à mon avis difficiles à arranger, mais si ton problème concerne une trop grande épaisseur, une estheticienne t'arrangera ça sans problème !
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageDimanche 14 Août 2005 20:58 je n'aime pas mes sourcils :( Répondre en citant ce message

même s'ils sont courts c'est faisaible.

l'esthéticienne va t'enlever le minimum de sourcil et laisser les autres repousser, au départ ça fera pas très très joli (même si ça saute pas aux yeux). Au cas où, tu peux toujours camoufler avec un trait de crayon.

Il te faudra juste aller chez l'esthéticenne et ne pas y toucher pendant quelques temps le temps d'avoir le resultat que tu veux Wink
^

carotte15
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 14 Aoû 2005
20 mess
MessageLundi 15 Août 2005 7:51 je n'aime pas mes sourcils :( Répondre en citant ce message

oui, tu devrais vraiment essayer, elles font des miracles, ça vaut le coup ! Laughing
^

liloulita
Vlr Addict
Vlr Addict

pays de la noix !!

Inscrite le 29 Déc 2004
1131 mess

Vêtements
Vendus (16)
MessageLundi 15 Août 2005 22:05 je n'aime pas mes sourcils :( Répondre en citant ce message

moi aussi je te conseille d'aller chez l'estéticienne
c'est la mieux placée pour ton problème et en plus elle pourra te donner des astuces de maquillage pour te les agrandir ou te les redessiner !
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8196 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (558)
MessageMercredi 17 Août 2005 0:07 je n'aime pas mes sourcils :( Répondre en citant ce message

a 13 ans.... Je ne sais pas trop.. Un conseil elimine le minimum chez une estheticienne..

Ensuite attends qls années et ensuite tu verras l'evolution de ton visage et ainsi dessiner tes sourcils plus "definitivement" ds qls annees.

Attention à ne pas te les epiler toi meme.. certaines zones (comme en dessous du sourcils) repoussent très difficilement donc attention aux derapages. Cool
^

MyBody
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ile de France

Inscrite le 18 Aoû 2005
3 mess
MessageMercredi 24 Août 2005 10:07 je n'aime pas mes sourcils :( Répondre en citant ce message

Vas chez l'esthéticienne!
^

Kitaki
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Mar 2005
627 mess
MessageMercredi 24 Août 2005 17:33 je n'aime pas mes sourcils :( Répondre en citant ce message

Comme les autres, je dirais esthéticienne Wink

Si tu le fais toi-même et que tu te rates, ça sera bien pire...

Une fois qu'elle t'aura un peu épilé tu pourras toujours surveiller la repousse et t'épiler toi-même, mais si là tu ne sais pas quoi en faire vaut mieux demander à une pro.
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageMercredi 24 Août 2005 18:22 je n'aime pas mes sourcils :( Répondre en citant ce message

bigbeauty a écrit:
a 13 ans.... Je ne sais pas trop.. Un conseil elimine le minimum chez une estheticienne..

Ensuite attends qls années et ensuite tu verras l'evolution de ton visage et ainsi dessiner tes sourcils plus "definitivement" ds qls annees.

Attention à ne pas te les epiler toi meme.. certaines zones (comme en dessous du sourcils) repoussent très difficilement donc attention aux derapages. Cool

D'accord avec BB... la forme de ton visage est pas encore finie à 13 ans (enfin y'a peu de chances, ca dépends de l'age ou tu a fait ta puberté, faut attendre un ou deux ans après )

Moi j'ai commencer à les épiler vers 16 ans... toute seule.
Au début j'en ai retirer que quelques uns qui me poussaient sur la partie mobile de la paupière... et tout doucement j'en ai enlevé un peu plus... mais ca a pris au moins 1 ans et demi avant que j'ai trouver la forme idéale en tatonnant et en enlevant le moins possible pour etre sure de pas me tromper.
^

beauty002
P'tit Mimi
P'tit Mimi

montreal

Inscrite le 29 Juil 2005
14 mess
MessageMercredi 24 Août 2005 22:28 je n'aime pas mes sourcils :( Répondre en citant ce message

combien ca peut couter chez lesteticienne?
^

Lindsay
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

ici et là...

Inscrite le 13 Juin 2005
875 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 25 Août 2005 6:54 je n'aime pas mes sourcils :( Répondre en citant ce message

la dernière fois que j'y suis allé, ça m'a couté 5 €, je trouve que c'est vraiment pas cher !
^

cindyyyy
Néophyte
Néophyte

marne

Inscrite le 15 Aoû 2005
60 mess
MessageJeudi 25 Août 2005 19:18 je n'aime pas mes sourcils :( Répondre en citant ce message

certains institus sont plus chers que d'autres. La derniere fois j'ai payé 7 euros .
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

En rapport ! (Peut être ^^)

Personne n'aime le foot ???

Elle n'aime pas son bébé?

ronde n'aime pas rond?

ma fille n'aime plus mon métier...

Il n'aime pas sa maîtresse/son professeur

Mon copain ne comprend pas que je n'aime pas les fellations

Torrid n'aime pas les French Divas ?

Je ne suis pas rond et je n'aime pas mon image

[demande de recette] Zom n'aime pas légumes !!

Quoi offrir a un homme qui n'aime pas les cadeaux ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !