inquietude sur les broncho dilatateurs

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires

AuteurMessage
Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

le pays de Cocagne bien sur

Inscrite le 30 Sep 2003
2711 mess
MessageMardi 27 Septembre 2005 9:39 inquietude sur les broncho dilatateurs Répondre en citant ce message

aux etats unis deux broncho-dilatateurs posent probleme

http://fr.news.yahoo.com/050927/185/4lsbr.html
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageMardi 27 Septembre 2005 12:20 inquietude sur les broncho dilatateurs Répondre en citant ce message

Génial. Comme si on était déjà pas assez emm*****és par cette fichue maladie, voilà maintenant que même les médicaments peuvent tuer... Rolling Eyes
^

Greensleeves
Vlr Addict
Vlr Addict

bretagne

Inscrite le 07 Fév 2005
1066 mess
MessageMercredi 28 Septembre 2005 7:40 inquietude sur les broncho dilatateurs Répondre en citant ce message

déjà , que c'est la poisse de prendre des medicaments tous le sjours pour pouvoir respirer normalement sans s'etouffer et si en plus ça devient dangereux .... Confused
^

CATHYDOUCE
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 11 Sep 2005
74 mess
MessageJeudi 29 Septembre 2005 9:00 inquietude sur les broncho dilatateurs Répondre en citant ce message

Shocked je suis inquiete ma fille de 4 ans prend du seretide!!!!!!!!!! que dois je faire d'apres vous?
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageJeudi 29 Septembre 2005 9:01 inquietude sur les broncho dilatateurs Répondre en citant ce message

CATHYDOUCE a écrit:
Shocked je suis inquiete ma fille de 4 ans prend du seretide!!!!!!!!!! que dois je faire d'apres vous?

En parler à ton médecin traitant. Il sera certainement plus au courant que nous. Wink
^

CATHYDOUCE
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 11 Sep 2005
74 mess
MessageJeudi 29 Septembre 2005 9:04 inquietude sur les broncho dilatateurs Répondre en citant ce message

T'a tout a fait raison flyingdog Very Happy mais sur le coup ca ma tellement surpris en fait j'ai paniqué Embarassed
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageJeudi 29 Septembre 2005 9:06 inquietude sur les broncho dilatateurs Répondre en citant ce message

CATHYDOUCE a écrit:
T'a tout a fait raison flyingdog Very Happy mais sur le coup ca ma tellement surpris en fait j'ai paniqué Embarassed

Je te comprends, ta pitchoune n'a que 4 ans et est déjà em******dée par des problèmes respiratoires, ça doit pas être marrant ni pour toi ni pour elle. Alors apprendre en plus que son médicament pourrait mettre sa vie en danger, ça doit être horrible. Confused
^

CATHYDOUCE
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 11 Sep 2005
74 mess
MessageJeudi 29 Septembre 2005 9:39 inquietude sur les broncho dilatateurs Répondre en citant ce message

oui c'est horrible! du coup j'ai carrément appelé un pneumologue (car avant elle allait chez un géneraliste) elle a rendez vous le 20 octobre et quand j'en ai parlé a la secrétaire elle etait méme pas au courant! Shocked et m'a dit que c'etait quand meme étonant! style j'avais inventer ca! Evil or Very Mad enfin j'espere que tout va vite s'arranger!
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageJeudi 29 Septembre 2005 9:51 inquietude sur les broncho dilatateurs Répondre en citant ce message

Moi je prend du Symbicort (ortho?...).
Tiens, je vais aller poser la question à la pharmacie moi du coup Confused
^

Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

le pays de Cocagne bien sur

Inscrite le 30 Sep 2003
2711 mess
MessageJeudi 29 Septembre 2005 11:20 inquietude sur les broncho dilatateurs Répondre en citant ce message

j'ai mis cet avertissement parce que mon meilleur ami est medeecin et que je sais qu'il n'a pas le temps de se tenir au courant de ce genre d'information
Cathy ça ne veut pas forcement dire qu'il y a danger pour ta petite fille mais il vaut mieux que le medecin qui la suis soit au courant pour etre plus attentif et modifier son traitement au cas ou
ne t'inquietes pas par avance car ils parlent bien de traitement de longue durée pour lesquels il y a des risques
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires

En rapport ! (Peut être ^^)

Inquiètude par rapport au sommeil

Ovulation douloureuse : inquiétude?

Inquietude sur le poid de ma fille

ca y est echographie!! mais encore grosse inquietude!!

problème dethyroide, inquiétude et besoinde soutien...

inquietude robe de mariée et tremblement de terre !!

Arrêt pillule il y a 4 mois Toujours pas enceinte inquietude

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !