Mariage homosexuel en Espagne

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
gawan
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrit le 27 Mar 2005
1488 mess
MessageJeudi 11 Août 2005 16:30 Mariage homosexuel en Espagne Répondre en citant ce message

Bon.

Après la reconnaissance du mariage homosexuel en Espagne, voilà pas que ce gauchiste de Zapa..Zapata...non...Zapatero plutot surenchérit: à présent en Espagne il est possible de se lier devant les hommes ( je vous rassure, toujours pas à l'Autel) pour des couples etrangers non espagnols de nationalités autres donc qu'Ibérique.

Et si ce mariage est reconnu en espagne comme créant des droits entre époux que normallement ça se passe comme entre époux de sexe différent, à moins d'avoir la nationalité ( double) espagnole, il n'est pas possible de faire valoir ces droits dans le pays d'origine des époux ( ou ses).

Il n'empeche que.

Et voilà.
^

pepina
Vlrnaute
Vlrnaute

colombes

Inscrite le 25 Juil 2005
530 mess
MessageJeudi 11 Août 2005 16:38 Mariage homosexuel en Espagne Répondre en citant ce message

alors si j'ai bien compris ca voudrait dire que par exemple un couple d'homosexuel francias pourrrait se marier en espagne et vivre en espagne et que son mariage soit reconnu?
(bon bien sur toujours pas en france)
c est ca?
^

gawan
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrit le 27 Mar 2005
1488 mess
MessageJeudi 11 Août 2005 16:44 Mariage homosexuel en Espagne Répondre en citant ce message

C'est bien ça, la condition pour 2 étrangers est qu'au moins l'un des 2 ait son domicile en Espagne ( sans doute pour éviter une vague rose)

Plus de renseignements ici:

http://permanent.nouvelobs.com/europe/20050808.OBS5761.html

[edit eve: ajout des balises url]
^

pepina
Vlrnaute
Vlrnaute

colombes

Inscrite le 25 Juil 2005
530 mess
MessageJeudi 11 Août 2005 16:50 Mariage homosexuel en Espagne Répondre en citant ce message

ouai parce que j'imagine pas le bordel si tous les homos des autres pays où on accepte pas le mariage homo allaient en Espagne...
^

gawan
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrit le 27 Mar 2005
1488 mess
MessageJeudi 11 Août 2005 16:54 Mariage homosexuel en Espagne Répondre en citant ce message

Hum ?

Le bordel ?

Fait attention à ce que tu vas dire, j'ai moi meme un excellent ami homosexuel.
^

pepina
Vlrnaute
Vlrnaute

colombes

Inscrite le 25 Juil 2005
530 mess
MessageJeudi 11 Août 2005 16:57 Mariage homosexuel en Espagne Répondre en citant ce message

bah moi aussi ca rien a voir
non je disais le bordel parce que ça ferait une sacrée déferlante... imagine si tous ceux qui veulent se marier partent le faire en espagne... c'est donc pour ca qu'il faut qu'un des deux vive en Espagne
^

pepina
Vlrnaute
Vlrnaute

colombes

Inscrite le 25 Juil 2005
530 mess
MessageJeudi 11 Août 2005 16:58 Mariage homosexuel en Espagne Répondre en citant ce message

pepina a écrit:
bah moi aussi ca rien a voir
non je disais le bordel parce que ça ferait une sacrée déferlante... imagine si tous ceux qui veulent se marier partent le faire en espagne... c'est donc pour ca qu'il faut qu'un des deux vive en Espagne

euh vivent... c est mieux

je voudrais pas que tu comprennes de travers mes propos... je suis loin d'être homophobe...
^

Yolaine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

PARIS

Inscrite le 25 Mai 2004
121 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageJeudi 11 Août 2005 17:03 Mariage homosexuel en Espagne Répondre en citant ce message

JE SUIS POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Et la france s'y m'est quand ?? Embarassed
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageJeudi 11 Août 2005 17:11 Mariage homosexuel en Espagne Répondre en citant ce message

euh oui et alors??????? peux savoir le but de ce post moi

ai pas compris Laughing
^

gawan
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrit le 27 Mar 2005
1488 mess
MessageJeudi 11 Août 2005 17:32 Mariage homosexuel en Espagne Répondre en citant ce message

pepina a écrit:

je voudrais pas que tu comprennes de travers mes propos... je suis loin d'être homophobe...

Ah mais c'est que je n'avais pas compris, ça non.

Donc voilà, à nouveau une guerre de Troie qui n'aura pas lieu.
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageJeudi 11 Août 2005 17:51 Mariage homosexuel en Espagne Répondre en citant ce message

J'ai vu ça au journal l'autre jour.

C'est une excellente chose, mais malheureusement, pas encore répandue Confused
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 02 Jan 2005
3449 mess
MessageJeudi 11 Août 2005 18:12 Mariage homosexuel en Espagne Répondre en citant ce message

Je suis entièrement d'accord avec Ambre, il faudrait vraiment que ce soit appliqué dans plus de pays. C'est quand même dingue pour deux personnes de devoir changer de pays pour s'unir. J'espère que d'autres politiques oseront le faire.
^

noir_c_noir
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 04 Nov 2004
871 mess
MessageJeudi 11 Août 2005 19:43 Mariage homosexuel en Espagne Répondre en citant ce message

En France les gens sont encore trop frileux, trop attachés aux "valeurs de la famille pour ça". Question de moyenne d'âge je suppose Confused
^

argh
Vlr Padawan
Vlr Padawan

à 5 minutes de la fin du monde

Inscrit le 05 Mar 2005
1663 mess
MessageJeudi 11 Août 2005 22:31 Mariage homosexuel en Espagne Répondre en citant ce message

Tiens, c'est drôle, mais suis-je donc le seul à me foutre éperdument du mariage homosexuel, et également hétérosexuel, voire même dans certains cas egosexuel?

Enfin bon, si ça leur fait plaisir, tant mieux hein.

Surtout si ils invitent des gens à venir se bourrer la gueule à coup de larges rasades de rioja.
^

monpopotam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 18 Sep 2004
1869 mess

Vêtements
Vendus (20)
MessageJeudi 11 Août 2005 22:36 Mariage homosexuel en Espagne Répondre en citant ce message

argh a écrit:
Tiens, c'est drôle, mais suis-je donc le seul à me foutre éperdument du mariage homosexuel, et également hétérosexuel, voire même dans certains cas egosexuel?

Enfin bon, si ça leur fait plaisir, tant mieux hein.

Surtout si ils invitent des gens à venir se bourrer la gueule à coup de larges rasades de rioja.
Moi aussi je m'en fous
le mariage, cénul Very Happy
moi je kiffe plus le divorce en ce moment
pour mon divorce, je me commande une giga pièce montée pleine de caramel (vu que j'ai pas fait de fête pour mon mariage, j'ai le droit non !)
pi vous pensez qu'on peut ouvrir des "listes de divorce" ? non parce que j'ai pas non plus eu de cadeau de mariage et pi je compte pas me remarier

et au fait (veux pas me faire gronder de troller) vous en pensez quoi du divorce homosexuel, en Espagne?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Mariage homosexuel

Mariage homosexuel au Canada

Naît on homosexuel(le)

adresse en espagne

2 supers boutiques en Espagne

nuisette taille GG espagne

Testez vous en espagne !!!

Les défilés de mode en Espagne

Les soldes en espagne commencent le 1er juillet

top dos nu neuf Blanco, Espagne, Taille G 42/44

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !