Piscine sur Marmande

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
BRILLET
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marmande

Inscrite le 27 Aoû 2005
6 mess
MessageLundi 12 Septembre 2005 21:10 Piscine sur Marmande Répondre en citant ce message

bonjour à tous et à toutes !

Je suis nouvelle et je trouve que vos conseils sont super! merci

Moi aussi j'aimerais faire du sport et j'avais entrepris d'aller à la piscine une fois par semaine pour commencer car c'est le seule sport ou justement je me sens pas lourde. Very Happy

seulement seule, je me suis vite découragée. c'est moins marrant

J'habite à marmande (47), si tu es comme moi (je connais personne dans la région)ou non et que tu voudrais faire un sport à deux. pense a moi

et pour en revenir au sujet: je pense que l'eau est la meilleur facon de bouger sans trop de complexe. Il faut seule vite rentrer dans l'eau!!!lol

Et puis mrrde, on est comme on est.
^

Ele
Vlrnaute
Vlrnaute

27 ans
Lille

Inscrite le 16 Juin 2005
419 mess
MessageLundi 12 Septembre 2005 21:17 Piscine sur Marmande Répondre en citant ce message

Continue, vas à la piscine. Cela fait presque que 6 mois que je nage. C'est vrai que ce n'est pas facile d'y aller toute seule. Il faut aussi dire une chose, c'est que chacun nage à son rytme et cela n'est pas toujours évident avec des amies. J'ai essayé plusieurs fois, c'était cool mais je ne me défoulais pas.
Maintenant, je nage environ une heure à chaque fois et je ne m'abime pas les chevilles. Peut-être qu'un de ces jours je pourrais enfin courir Crying or Very sad
^

Ele
Vlrnaute
Vlrnaute

27 ans
Lille

Inscrite le 16 Juin 2005
419 mess
MessageLundi 12 Septembre 2005 21:21 Piscine sur Marmande Répondre en citant ce message

Au fait, je ne sais pas si c'est l'alimentation ou l'activité physique mais j'ai presque abandonné la viande rouge et mange du poisson sur recommendation du médecin. J'ai perdu presque dix kilos en quatre mois Smile Et je me sens franchement mieux.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

En rapport ! (Peut être ^^)

envie de faire du sport à marmande ou agen

Le RDV Piscine du dimanche !!! Piscine du 13ème arrdt :)

la piscine

Piscine

Piscine

Piscine

Accoucher en piscine.

Piscine sur Haguenau

Piscine sur Paris

Piscine à Nancy

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !