ça y est me suis inscrite dans une salle de sport...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
jennifer88
Néophyte
Néophyte

ici

Inscrite le 28 Déc 2004
32 mess
MessageJeudi 8 Septembre 2005 8:30 ça y est me suis inscrite dans une salle de sport... Répondre en citant ce message

et bien.. depuis le temps je viens de m'inscire avec plusieurs ami dans une salle de sport... on a décidé de prendre soin de nous.. et j'espères vraiment que cela va me faire du bien autant physiquement que mentalement..

j'ai choisi de faire gym et un peu de muscu aussi... on verra le résultat..

Par contre vous parler de réequilibrage alimentaire, c'est à dire?

Bises a toutes
^

Bassianus
Basileus Porphyrogénète
Basileus Porphyrogénète

Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...

Inscrit le 30 Mar 2005
2848 mess
MessageSamedi 10 Septembre 2005 17:15 ça y est me suis inscrite dans une salle de sport... Répondre en citant ce message

jennifer661 a écrit:

Par contre vous parler de réequilibrage alimentaire, c'est à dire?

Bises a toutes

Salut Wink

Le rééquilibrage alimentaire, c'est l'alternative aux régimes, l'effet yo-yo et le côté "contraignant-traumatisant" en moins.
Tu devrais aller voir dans le forum spécialement dédié, ici dont la description montre bien l'esprit :

Citation:

Rééquilibrer, réadapter son alimentation et retrouver les sensations de faim de satiété. Résoudre ses problèmes autrement qu'en mangeant. Manger de tout un peu. Retrouver un poids santé (set-point), génétiquement programmé sans chercher un but irréaliste et sans fondement. Se défaire des diktas de la minceur et des idées reçues sur l'alimentation. Pas de stabilisation, nous recherchons une hygiène de vie. Ici, nous ne faisons pas de régime et les propos anorexigènes ainsi que les félicitations pour une perte de poids ne sont pas autorisés. Nous recherchons notre équilibre à long terme ! Etre enfin en accord avec son corps

Pour plus de précisions, tu as la FAQ.

Bon courage pour ta reprise de sport !

F.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

Je me suis inscrite à un club de sport

Cherche salle de sport dans le 83 pour me mettre o sport!!

recherche salle de sport dans le 92

j'ai pas envie d'accoucher dans la mater où je suis inscrite

Quelqu'un pour aller dans une salle de sport à Strasbourg ?

je me suis inscrite, je me lance!

BINGO! je me suis inscrite....

Salle de sport

sport en salle ds le 91

salle de sport (bethune 62)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !