Bijoux de pieds

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 6 Janvier 2006 12:35 Bijoux de pieds Répondre en citant ce message

J'ai reçu un catalogue de VPC et j'ai vu qu'ils proposaient des bijoux de pieds (des bagues pour les orteils, des chainettes...). Vous allez peut-être me dire qu'on trouve ça depuis longtemps mais moi j'avais jamais vu et je trouve ça mignon !

Voici un exemple de bagues pour pieds.

Vous en avez déjà porté ? Sinon ça vous plairait ? Moi j'aimerais bien pour l'été avec des chaussures découvertes ! Very Happy
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageVendredi 6 Janvier 2006 12:39 Bijoux de pieds Répondre en citant ce message

non
qelle horreur, j'ai deja un pb avec mes pieds, je detste voir les pieds des gens ca me stresss, j'ai pas envie de me rajouter des bijoux...
Anyway je porte pas de chaussuure fermées Very Happy Very Happy

meme Patty, si tu montres en photo ces bijoux chuis meme pas sure de la regarder tant les pieds m'effraient Very Happy Cool
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4514 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageVendredi 6 Janvier 2006 12:43 Bijoux de pieds Répondre en citant ce message

Ben c'est super ça. je connaissais pas non plus, moi qui passe mes étés en tongs et mules, ce sertait achtement mignon. Euhhh, on peut avoir les références du catalogue SVP ?
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 6 Janvier 2006 13:03 Bijoux de pieds Répondre en citant ce message

C'est dans le catalogue d'été de chez Neckermann ! Wink
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageVendredi 6 Janvier 2006 13:11 Bijoux de pieds Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:
Anyway je porte pas de chaussuure fermées Very Happy Very Happy
tu porte pas de chaussures ouvertes Emma....

J'en ai une, que j'avais reçu avec je sais plus quoi, ben je porte pas, je n'aime pas ça sur moi.
^

lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

85 - Vendée

Inscrite le 12 Aoû 2004
2693 mess
MessageVendredi 6 Janvier 2006 13:11 Bijoux de pieds Répondre en citant ce message

Sur certaines personnes ca peut faire beau mais alors sur mes pieds, jamais !
^

liliouioui
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 03 Aoû 2005
1149 mess

Vêtements
Vendus (26)
MessageVendredi 6 Janvier 2006 13:16 Bijoux de pieds Répondre en citant ce message

ben moi j en ai 4 ou 5 et je les met tout l ' été! je rouve ca très feminin Embarassed
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 6 Janvier 2006 14:48 Bijoux de pieds Répondre en citant ce message

Je porte une bague de pied depuis quelques années que je mets été comme hiver (tiens il faudra que je mette une photo), et également une chaine de cheville que je mets uniquement l'été.

J'adore les bagues de pied, mais je n'acheterais jamais celles que tu montres car elles finissent par faire mal voir pincer et c'est franchement pas agréable Confused

La bague de pied que je porte à une fermeture un peu differente et fais le tour de mon doigt de pied, ca me permet de la porter même avec des chaussures ferme et de pouvoir l'enlever de temps en temps.
Je cherche desesperement à en retrouver une !
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageVendredi 6 Janvier 2006 14:52 Bijoux de pieds Répondre en citant ce message

Celle que j'ai est en perle avec une espèce de fleu au dessus, avec un fil élastique elle s'adapte à tous les doigts c'est peut-être plus pratique.

Enfin, ça change rien, j'en mets pas.
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4514 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageVendredi 6 Janvier 2006 15:48 Bijoux de pieds Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
C'est dans le catalogue d'été de chez Neckermann ! Wink

Ah ben merci, je l'ai en plus, mais vu le froid polaire, ,pas encore feuilleté Laughing
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2299 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 6 Janvier 2006 16:06 Bijoux de pieds Répondre en citant ce message

J'adooooore, mais je ne sais plus qu'elle matière noircit la peau! alors avoir du noir sur les pieds c'est pas top!
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4514 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageVendredi 6 Janvier 2006 16:07 Bijoux de pieds Répondre en citant ce message

Euhhh, si qqun a un site pour en acheter à élastique, je prends Wink Pcq là, j'ai rien trouver de tel sur le net, mais j'ai peut être pas fait la bonne recherche...
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8199 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (559)
MessageVendredi 6 Janvier 2006 16:08 Bijoux de pieds Répondre en citant ce message

Moi j en ai acheté une cet été, en strass avec des élastiques..

Tout mimi, et ça embelli mes petits pieds..
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageVendredi 6 Janvier 2006 16:15 Bijoux de pieds Répondre en citant ce message

discogrenouille a écrit:
J'adooooore, mais je ne sais plus qu'elle matière noircit la peau! alors avoir du noir sur les pieds c'est pas top!

Au pire quand ça noircit, tu mets une couche de vernis à ongles transparent, et hop ça noircit plus Wink
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

pas de calais

Inscrite le 03 Oct 2005
2048 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageVendredi 6 Janvier 2006 16:24 Bijoux de pieds Répondre en citant ce message

Avec mes bottes en caoutchouc et mes chaussettes en laines merynos je vois pas à quoi ca servirait Laughing
Peut etre l'ete avec les sabots et encore Rolling Eyes

Non, je trouve cela joli mais je vois pas l'utilité parce que je mets pas de nu pieds et si c'est juste pour me dire "ouah je suis belle jusqu'au bout des orteils "et ne servir que moi, je vois pas l'interet de plus Zom n'est pas fana des pieds, alors, je ne vois pas l'utilité, mais j'approuve ceux qui en mettent et qui terrifient Emma à la vue de leurs orteils méga choquants Laughing
Dis Emma, pourquoi les panards te terrifient autant??? C'est les quelques petits pfffoils sur les orteils de certains Zoms ou alors, c'est les panards de tout le monde???
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Chaussures nus pieds pour pieds larges

ou se chausser avec les pieds larges pieds larges

les pieds

thalasso pieds...

Est-il possible d'affiner des pieds?

soin pieds!!!!

gros pieds !!!

nus pieds a paillettes T 41

nus pieds noirs T41

mycoses des pieds

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !