Bilan sanguin perturbé

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol

AuteurMessage
Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 07 Aoû 2005
1637 mess
MessageLundi 22 Août 2005 20:04 Bilan sanguin perturbé Répondre en citant ce message

Je suis assez inquiète. Mon médecin m'a prescrit un bilan sanguin et il est plutôt en dessous des normes en ce qui concerne l'hémoglobine. en gros, je suis anémiée malgré un traitement suivi pendant 2 mois, ce n'est pas remonté et ça continue à chuter.

Je l'appelle demain pour savoir mais j'ai très peur en attendant.

Sinon, depuis quelques jours je me sens bizarre. Ca fait plusieurs fois que j'ai des nausées avant de manger ou en mangeant mais je me force pour ne pas éveiller les soupçons chez mes parents. J'ai aussi souvent des vertiges et les jambes flasques...

Mon médecin ne m'a pas precrit de bilan biochimique (glycémie, cholestérol) mais je me demande s'il n'y aurait pas un problème.

Le moral va pas trop depuis quelques jours et je suis crevée.. J'ai commencé de prendre des vitamines mais ça ne fait aps effet...
^

Lilibel
Vlrnaute
Vlrnaute

42 ans
Vielsalm, Belgique

Inscrite le 14 Jan 2005
534 mess
MessageLundi 22 Août 2005 20:09 Bilan sanguin perturbé Répondre en citant ce message

En fait, si tu es si crevée, c'est aussi dû à ton anémie.

Manges-tu assez ? Tu devrais aussi manger beaucoup de légumes verts (pour le fer) ainsi que de la viande rouge.

En tout cas, ne sois pas inquiète, ça ne va pas arranger les choses. Ton médecin ne t'a rien prescrit pour ton anémie ?

Courage

Lilibel
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol

En rapport ! (Peut être ^^)

Bilan sanguin, besoin d'aide

ca me perturbe

sommeil perturbé...

petit inconvénient qui me perturbe!

Le Canada perturbé par ses polygames

le sommeil perturbé de mon garcon de 2 ans et 4 mois

Anxieuse pendant la grossesse = sommeil perturbé de bébé.

Révélation d'un proche qui vous a perturbé/surpris/étonné ?

Groupe sanguin de mon bébé

groupe sanguin de bébé et de ses parents

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !