Chute de cheveux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
juliepsyy
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrite le 13 Juil 2004
406 mess

Vêtements
Vendus (15)
MessageVendredi 9 Septembre 2005 20:08 Chute de cheveux Répondre en citant ce message

Je ne sais pas si je dois poster ce sujet ici ou dans le forum beauté mais vous rectifierez si je me suis trompée...
Voilà depuis environ un mois et demi je perds pas mal mes cheveux c'est à dire quand je les lave, quand je les brosse, mais aussi quand je passe ma main dedans dans la journée.
Je les ai coupé la semaine dernière et j'ai l'impression qu'ils tombent moins (peut être l'illusion parce qu'ils sont moins longs)... Ceci dit ça me stresse pas mal même si j'ai une grande quantité de cheveux !
On m'a dit que c'était la saison mais aussi peut être le stress... Est ce que ça vou ai déjà arrivé ? si oui avez vous vu un médecin ou pris un traitement ? A une époque ma mère prenait de la cystine bailleul mais je ne sais pas ce que ça vaut...
Merci de votre aide ! Biz
^

made in love
Vlr Nomade
Vlr Nomade

83

Inscrite le 04 Mai 2004
266 mess
MessageVendredi 9 Septembre 2005 20:34 Chute de cheveux Répondre en citant ce message

coucou juliepsyy

j'ai pas mal de soucis moi aussi au niveau de la chute des cheveux. Après chaque saison, la fatigue et le stress cumulés font que j'en perd par poignée.. Sad

j'avais essayé pas mal de traitement (ampoules klorane, cachets divers...) et rien n'y faisais je suis donc aller voir ma dermato qui m'a prescrit des piquures (je me souviens plus du nom dsl) a faire pendant un mois et demi tout les 2 jours. Oui je sais les piqures c'est pas rigolo mais je t'assures qu' après la fin du traitement la repousse a été impréssionante !!

je te conseil d'aller voir ton dermato ...

bisous Wink
^

Doodeedub
Vlr Addict
Vlr Addict

95

Inscrit le 31 Oct 2003
1382 mess
MessageVendredi 9 Septembre 2005 20:53 Chute de cheveux Répondre en citant ce message

Ca doit être des picouzes au biotine et bépanthène. Ca existe aussi en comprimé. Ce sont des vitamines B et H. A faire par cure.

Tu peux taper plus fort en prenant de l'alostil. Il y aussi un autre traitement mais je crois qu'il n'est indiqué que pour les hommes alors je n'en parlerai pas. Pour les femmes, il y a un autre traitement je crois. Attention cependant aux effets secondaires donc si ta chute est passagère et que ce n'est donc pas une alopécie androgénétique pas la peine de prendre ces médocs.
^

juliepsyy
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrite le 13 Juil 2004
406 mess

Vêtements
Vendus (15)
MessageVendredi 9 Septembre 2005 22:10 Chute de cheveux Répondre en citant ce message

Merci de vos réponses !
Je ne pense pas que ce soit androgénétique car personne ne perd ses cheveux dans ma famille, ni parents ni grands parents...
Peut être est ce lié à mon régime alimentaire même s'il ne me semble pas déséquilibré (nutritionniste à la base) ? ou simplement le stress voire l'utilisation abusive de crème, shampoings en tous genre et brushing...
^

Doodeedub
Vlr Addict
Vlr Addict

95

Inscrit le 31 Oct 2003
1382 mess
MessageVendredi 9 Septembre 2005 22:47 Chute de cheveux Répondre en citant ce message

Citation:
Peut être est ce lié à mon régime alimentaire même s'il ne me semble pas déséquilibré (nutritionniste à la base) ?

Franchement je ne pense pas que l'alimentation soit réellement en cause. Il suffit pour cela de voir certains SDF dont l'alimentation ne doit pas être top et qui ont malgrès tout une chevelure abondante. Cela dit, il me semble qu'au changement de saison il est courant de perdre des cheveux.

Le stress n'est bon pour rien mais là encore des dépressifs chroniques ont tous leurs cheveux.

Tu peux faire une petite cure de vitamine genre lobamine cystine ou biotine bépanthène.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

Chute de cheveux

Stress = chute de cheveux?

chute de cheveux *des solutions*

Oenobiol anti chute de cheveux

La chute

chute libre !!!!!!!!

chute de temperature

Dosage oetradiol en chute

Risque de chute depuis le lit...

manque de fer, chute de tension?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !