| |
| Auteur | Message |
Green_eyes Vlrnaute

22 ans qq part en Alaska
Inscrit le 21 Jan 2005 567 mess
|
Mardi 27 Septembre 2005 22:37 Lèvres |
|
|
Coucou tout le monde.
je me pose des questions en ce moment... Une question. Pour vous les femmes, quels sont le genre de lèvres que vous aimez?
On m'a fait deux fois une remarque récemment, me disant que j'ai des lèvres assez fines, et ça m'a un peu énervé, on ne me l'avait jamais dit avant, et je me demande donc si c'est sensé vouloir dire que ça fait bizarre sur le visage.
J'ai à peu près ces lèvres http://www.enoma.org/eno/g/3/jared/4.htm (mais ne ressemble pas du tout pour le reste lol)
Bref, j'aimerais avoir votre avis, merci! |
|
| ^ |
|
| |
ptitange621 Vlr Addict

23 ans Pas de Calais
Inscrite le 13 Avr 2005 1211 mess
|
Mardi 27 Septembre 2005 23:09 Lèvres |
|
|
salut Green_eyes, personnelement, j'aime pas un type particulier de levre, du moment qu'elles embrasse bien
pourquoi sa ta énervé que l'on te dise que tu as des levres fines? sa ne fait pas du tout bizarre, tout le monde est différent, y'en a qui on des levres fine, y'en a qui en ont des plus épaisses, sa dépend de chaque individu. |
|
| ^ |
|
| |
Mamzelle_Emma Vlr Vétéran

25 ans
Inscrite le 19 Fév 2005 5823 mess
|
Mardi 27 Septembre 2005 23:11 Lèvres |
|
|
non ca veut "rien dire " les levres fines.
Perso j'aime pas ca, j'aime bien une bouche charnue à la .....(j'allais dire un nom compromettant )
chacun ses gouts. |
|
| ^ |
|
| |
Green_eyes Vlrnaute

22 ans qq part en Alaska
|
Mardi 27 Septembre 2005 23:14 Lèvres |
|
|
Ca m'a énervé car je trouve vraiment pas que mes lèvres sont fines, mais surtout parce qu'on ne me l'avait jamais dit avant donc ça m'a vraiment étonné.
Enfin bon c'est pas grave, jared et moi on est dans le même bateau ça me rassure  |
|
| ^ |
|
| |
ptitange621 Vlr Addict

23 ans Pas de Calais
Inscrite le 13 Avr 2005 1211 mess
|
Mardi 27 Septembre 2005 23:38 Lèvres |
|
|
| Green_eyes a écrit: | | Ca m'a énervé car je trouve vraiment pas que mes lèvres sont fines |
je sais pas comment sont tes lévres, mais j'ai vu ton torse dans ton profil et de ce coté ta pa de soucis a te faire lol  |
|
| ^ |
|
| |
Nathouille Vlr Aficionado

29 ans
Inscrite le 13 Juil 2005 2883 mess
|
Mercredi 28 Septembre 2005 7:34 Lèvres |
|
|
Je trouve pas que tu aies les lèvres si fines que ça... Enfin en tout cas, tu as des lèvres, parce que certaines hommes n'en ont pas (ou quasiment pas, comme certaines femmes d'ailleurs).
En tout cas, c'est pas un critère universel de beauté: moi, j'aime pas du tout les lèvres en traces de pneu, les lèvres trés charnues, boudeuses. |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

24 ans Bruxelles
Inscrite le 02 Sep 2003 3124 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (9) |
Mercredi 28 Septembre 2005 9:53 Lèvres |
|
|
c'est grave? moi j'ai un long nez droit et des lèvres fines aussi mais je ne m'en fais pas!
aller si tu as la bouche de jared c bien joli aussi et puis ce qui compte c l'équilibre dans le visage donc ne t'inquiètes pas ... on ne peux pas juger sur un morceau de corps, c'est l'ensemble qui doit être plaisant! |
|
| ^ |
|
| |
Konata Vlr Addict

26 ans 78
Inscrite le 30 Juil 2005 1057 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (27) |
Mercredi 28 Septembre 2005 10:24 Lèvres |
|
|
| Je m'en fiche en fait des lèvres des hommes avec qui je sors. Y'en a eu des pulpeuses, des fines. Le meilleur baiser que j'ai eu, monsieur avait les lèvres fines mais très douces (et pour le détail : un piercing sur la langue... hum..... ) |
|
| ^ |
|
| |
Tenshi Vlr Padawan

20 ans 78 - Yvelines, Ile de France
Inscrite le 28 Avr 2005 1801 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (5) |
Jeudi 29 Septembre 2005 14:17 Lèvres |
|
|
en plus tu prends mon idole comme modèle, je ne peux qu'applaudir lol....
bah perso je n'aime pas les bouches charnues chez les hommes, surtout chez les hommes qui ne sont pas black ou métis... je sais pas ça me plaît pas (faut dire que moi j'ai une bouche pulpeuse donc j'en ai pour deux lol). Les lèvres fines sont très courantes chez les hommes, et moi je trouve ça mignon... |
|
| ^ |
|
| |
pimoussette Vlrnaute

31 ans gironde
Inscrite le 09 Mar 2005 577 mess
|
Jeudi 29 Septembre 2005 17:38 Lèvres |
|
|
moi non plus je n'aime pas les bouches charnues chez les hommes car j'ai l'impression de me faire manger toute crue;)
je n'irais certainement pas dire que tu as de vilaines lèvres car mon chéri a le même modèle;) (lol) alors j'aime forcément ! |
|
| ^ |
|
| |
minaartemis Baronne noire aux mains d'argent

38 ans belgique/arlon
Inscrite le 14 Oct 2004 11975 mess
Vêtements Vendus (31) |
|
| ^ |
|
| |
celinou P'tit Mimi

20 ans la seyne sur mer
Inscrite le 02 Aoû 2005 19 mess
|
Samedi 1 Octobre 2005 12:50 Lèvres |
|
|
| moi perso je trouve ça trop craquant! j'ai pas de type de lèvres préféré, mais j'aime bien celle là! |
|
| ^ |
|
| |
CurvyLicious97oNe Vlrnaute

22 ans Guadeloupe/Sxm/France
Inscrite le 23 Oct 2004 625 mess
|
Samedi 1 Octobre 2005 14:23 Lèvres |
|
|
Je les aime pulpeuses moi...  |
|
| ^ |
|
| |
Green_eyes Vlrnaute

22 ans qq part en Alaska
|
Samedi 1 Octobre 2005 18:56 Lèvres |
|
|
| Merci pour vos commentaires ça me rassure. J'ai pris la photo de jared car il est parfait à tout point de vue donc ces lèvres passent mieux sur lui ^^ |
|
| ^ |
|
| |
Enody Da Garan

37 ans BREST
Inscrite le 22 Mai 2004 3113 mess
Vêtements Vendus (3) |
Samedi 1 Octobre 2005 19:01 Lèvres |
|
|
Moi j'aurais plutot un penchant pour les lèvres charnues, un peu comme celles de mon homme. J'ai l'impression qu'elles m'enveloppent  |
|
| ^ |
|
| |
| |