Recherche bague en argent et petite pierre taille 68/69

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes

AuteurMessage
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Vincennes

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (123)
MessageSamedi 12 Mai 2007 17:17 Recherche bague en argent et petite pierre taille 68/69 Répondre en citant ce message

J'ai fait plein de bijouteries et je me suis soit fait rembarrer soit c'était sur commande et quand on me recontacte c'est pour me dire que ce n'est pas possible.

Donc je recherche une bague en argent avec un zirconia pas trop gros (un genre de solitaire).

Je ne trouve pas de site allant jusqu'au 68 voire 69 et ça m'énerve. Mon chéri souhaite m'offrir une bague de fiançailles (que je ne compte pas perdre cette fois-ci) donc si vous avez des idées, I need some help ! Smile
^

Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Sud

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)
MessageSamedi 12 Mai 2007 19:54 Recherche bague en argent et petite pierre taille 68/69 Répondre en citant ce message

Bree a écrit:
J'ai fait plein de bijouteries et je me suis soit fait rembarrer soit c'était sur commande et quand on me recontacte c'est pour me dire que ce n'est pas possible.

Donc je recherche une bague en argent avec un zirconia pas trop gros (un genre de solitaire).

Je ne trouve pas de site allant jusqu'au 68 voire 69 et ça m'énerve. Mon chéri souhaite m'offrir une bague de fiançailles (que je ne compte pas perdre cette fois-ci) donc si vous avez des idées, I need some help ! Smile

Alors j'ai pas trouvé car ça s'arrête à 63 mais tu as essayé d'aller chez Leclerc au manège à bijoux ? Ils sont souvent hyper serviables et peuvent beaucoup de choses. Il y en a des jolies qui correspondent à ta description sur leur site : http://www.manegeabijoux.com/
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageSamedi 12 Mai 2007 21:49 Recherche bague en argent et petite pierre taille 68/69 Répondre en citant ce message

Et as-tu essayé Maty ? Je sais qu'ils font des grandes tailles, mais qu'ils peuvent aussi faire des commandes spéciales. Tu ne risques rien à leur téléphoner ou mailer pour leur demander. Wink

http://www.maty.com/
^

Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (123)
MessageSamedi 12 Mai 2007 22:02 Recherche bague en argent et petite pierre taille 68/69 Répondre en citant ce message

coucou je n'ai pas de leclerc près de chez moi

charlotopoms j'ai regardé le site de maty il n'y a pas ma taille mais je vais les mailer tiens puisqu'ils ne répondent pas à la boutique d'opéra à Paris
^

Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (123)
MessageSamedi 12 Mai 2007 22:06 Recherche bague en argent et petite pierre taille 68/69 Répondre en citant ce message

Bon, j'ai mailé maty à propos d'une bague qui me plaît bien Smile
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (296)
MessageSamedi 12 Mai 2007 22:16 Recherche bague en argent et petite pierre taille 68/69 Répondre en citant ce message

tu as regardé sur ebay us ou allemagne?

je vais contacter mon "fournisseur" de bijoux voir si il peux trouver quelque chose
^

Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (123)
MessageSamedi 12 Mai 2007 22:33 Recherche bague en argent et petite pierre taille 68/69 Répondre en citant ce message

Merci athy tu as trouvé MA bague de fiançailles !

Vive athy ! Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (296)
MessageSamedi 12 Mai 2007 22:51 Recherche bague en argent et petite pierre taille 68/69 Répondre en citant ce message

Bree a écrit:

c'est moi la meilleureuh Youplaboum Youplaboum Youplaboum Youplaboum Youplaboum Youplaboum, faudra la montrer quand tu l'aura (bon maintant faut trouver les faire part, j'ai peut etre trouver un truc qui te plaira d'ailleurs)
^

myrza
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: lille

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageSamedi 19 Mai 2007 22:20 Recherche bague en argent et petite pierre taille 68/69 Répondre en citant ce message

Bree a écrit:

sur quel site? on peut la voir stp? vite je sus trop impatiente de connaitre ce super site car moi j'allais te conseiller bijouxpaschers.com car je sais qu'ls font des commandes spéciales
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (296)
MessageDimanche 20 Mai 2007 20:52 Recherche bague en argent et petite pierre taille 68/69 Répondre en citant ce message

c'est sur vosbijoux.fr et c'est celle la http://www.vivelesrondes.com/bree/15346/
^

autumn
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint quentin

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (45)
MessageLundi 12 Novembre 2007 15:33 Recherche bague en argent et petite pierre taille 68/69 Répondre en citant ce message

c'est vrai que c'est galère.
l'une parle du manège a bijou, pour moi c'est l'horreur
j'avais commendé mon alliance là bas
avec versemnt d'un accompte.... ils ont annulé la commande car une grande taille est un risque !!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes

En rapport ! (Peut être ^^)

Bague argent et jolie pierre taille 57-58

Recherche bague Pierre Lang (voir photo)

bague en argent taille 58

Bague en argent avec zirco taille 52

bague argent et diamant 58

Argent ou or pour une bague

bague argent et quartz rose T58/60 35€

Pierre et Fils avec Pierre Palmade et Pierre Richard

Help... Recherche Bague en Bois

Recherche une bague precisement en vpc

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)