| |
| Auteur | Message |
anypya Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 987 Ville Pays: Tours |
Lundi 23 Octobre 2006 13:11 permis de conduire |
|
|
salut!
demain est un grand jour puisque je passe mon permis, je sais que je suis au point mais comme je suis de nature angoissée, j'ai peur de louper le coche a cause de mon stress.
Avez vous des petits trucs pour vous aider à vous decontracter?
d'avance merci! |
|
| ^ |
|
| |
kanaka Néophyte

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 68 Ville Pays: Anywhere out of the world
Mes vêtements : Vendus (1) |
Lundi 23 Octobre 2006 14:39 permis de conduire |
|
|
Salut!
Ne t'en fais pas, si tu passes ton permis demain, c'est que ton moniteur a estimé que tu étais parfaitement capable d'y arriver seule!
Evidemment reste le facteur stress, et pour arranger ça chacun sa méthode! Perso, je ferme les yeux et je respire à fond, lentement, pendant quelques minutes, et ça marche plutôt bien! (mais ne fais pas ça quand t'es au volant hein? bon ok je )
Sinon, n'oublie pas de déjeuner quand même parce que c'est dur le ventre vide, et mets des chaussures dans lesquelles tu es à l'aise!
Bonne chance! |
|
| ^ |
|
| |
MissMel Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 212 Ville Pays: 94 |
Lundi 23 Octobre 2006 16:14 permis de conduire |
|
|
Juste avant de monter un voiture ( simone lol) écoute toi si tu peux une ou deux chansons que tu adores et si possible un truc qui bouge bien ça va te bOOster tu te sentiras mieux
TIENS NOUS AU COURANT SURTOUT  |
|
| ^ |
|
| |
la_succube Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 4456 Ville Pays: ici et ailleurs |
Lundi 23 Octobre 2006 16:25 permis de conduire |
|
|
evite de trop boire lol (alcool bien sur) mais meme de l'eau
ya rien de pire qu'une envie de faire pipi au moment de conduire! |
|
| ^ |
|
| |
mayathebee Vlr Nomade

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 148 Ville Pays: Au milieu des fleurs |
Lundi 23 Octobre 2006 17:50 permis de conduire |
|
|
Ca me ramène plusieurs années en arrière tout ça.. mais je l'ai eu du premier coup ! en plus le gars qui me la fait passer était vache..
En fait, on était deux filles à le passer, pour moi, ça c'est bien passé.. nickel.... puis la 2eme fille prend ma place, le gars lui dit d'y aller .. elle avance.. il lui dit de prendre à gauche.. elle commence à y aller (bonne poire) sauf que c'était un sens interdit !! Et bin, elle a pas été plus loin la pauvre.. terminer ! elle a conduit 30 secondes, qu'elle savait déjà qu'elle ne l'aurait pas...!
Alors un bon conseil, soit bien attentive !
Un petit truc relaxant : prend 2 cachets de EUPHYTOSE (homéopathie en pharmacie) 4 heures avant de passer.. il réduit la nervosité sans affecter ta concentration.
Je croise les doigts ! Ca va aller ! Tiens nous au courant ! |
|
| ^ |
|
| |
mayathebee Vlr Nomade

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 148 Ville Pays: Au milieu des fleurs |
Mercredi 25 Octobre 2006 14:11 permis de conduire |
|
|
2 jours sans nouvelles .. comme on dit.. pas de nouvelles bonnes nouvelles.. mais il serait sympa de nous dire si tu as obtenu la feuille rose.. Alors ??? Allez !!!  |
|
| ^ |
|
| |
paraisseuse Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 100 Ville Pays: paris |
Mercredi 25 Octobre 2006 14:19 permis de conduire |
|
|
| CaniStyles a écrit: | 2 jours sans nouvelles .. comme on dit.. pas de nouvelles bonnes nouvelles.. mais il serait sympa de nous dire si tu as obtenu la feuille rose.. Alors ??? Allez !!!  |
il faut un peu de temps car faut attendre de le recevoir par la poste c'est plus comme avant maintenant il te font durer le stress. |
|
| ^ |
|
| |
MissMel Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 212 Ville Pays: 94 |
Mercredi 25 Octobre 2006 15:49 permis de conduire |
|
|
attendre attendre attendre.... |
|
| ^ |
|
| |
mayathebee Vlr Nomade

Vendredi 27 Octobre 2006 15:47 permis de conduire |
|
|
OUPS ! Je ne savais pas
LOL |
|
| ^ |
|
| |
Yaxley Vlrnaute

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 577 Ville Pays: Paris |
Samedi 28 Octobre 2006 14:55 permis de conduire |
|
|
| stefmaldsapo a écrit: | | il faut un peu de temps car faut attendre de le recevoir par la poste c'est plus comme avant maintenant il te font durer le stress. |
Pas forcément, ça dépend des villes.
Je l'ai passé en mars et j'ai eu le résultat tout de suite, et mon ptit papier jaune tout de suite aussi.
Sinon le seul conseil que je peux donner c'est de faire comme si c'était une simple leçon de conduite.
De toute façon on stresse à l'avance pour rien. Perso j'étais tellement concentrée que finalement je ne réalisais même pas que je passais mon permis et j'ai finie super détendue
Il faut aussi se dire que ce n'est pas un drame si on le râte, on finira bien par l'avoir  |
|
| ^ |
|
| |
paraisseuse Vlr Nomade

Samedi 28 Octobre 2006 20:57 permis de conduire |
|
|
Je l'ai passé en mars et j'ai eu le résultat tout de suite, et mon ptit papier jaune tout de suite aussi.
mais tu l'as passé ou ton permis? et tu l'as passé en mars de cette année? alors ça je suis très étonné!!!!!!!!!!  |
|
| ^ |
|
| |
Yaxley Vlrnaute

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 577 Ville Pays: Paris |
Dimanche 29 Octobre 2006 0:33 permis de conduire |
|
|
| stefmaldsapo a écrit: | mais tu l'as passé ou ton permis? et tu l'as passé en mars de cette année? alors ça je suis très étonné!!!!!!!!!!  |
Dans ma ville, à Montluçon. Petite ville de 40.000 habitants quoi.
Et oui c'était en mars de cette année
En tout cas elle m'avait dit que ça dépendait des villes, mais que comme ici il n'y avait pas de problèmes on avait les résultats tout de suite, ou quelque chose comme ça.
Et tant mieux pour nous !  |
|
| ^ |
|
| |
la_succube Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 4456 Ville Pays: ici et ailleurs |
Dimanche 29 Octobre 2006 7:32 permis de conduire |
|
|
| une amie l'a passé à nancy elle a eu le resultat de suite (debut septembre) |
|
| ^ |
|
| |
paraisseuse Vlr Nomade

Dimanche 29 Octobre 2006 20:51 permis de conduire |
|
|
| la chance d'avoir eu le résultat de suite moi c'était pas le cas |
|
| ^ |
|
| |
anypya Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 987 Ville Pays: Tours |
Mercredi 1 Novembre 2006 18:27 permis de conduire |
|
|
| j'ai eu la reponse deux jours apres, et je ne l'ai pas eu parce que j'ai loupé mon créneaux, ba oui, c'est vachement justifié comme raison. Je le repasse fin décembre, patience...patience... |
|
| ^ |
|
| |
| |