"les sous-vêtements"

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

AuteurMessage
EVAlacoquine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

strasbourg

Inscrite le 15 Aoû 2005
3593 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 9:12 "les sous-vêtements" Répondre en citant ce message

Alors je me lance dans un post pour la première fois ds sexo Wink
même si je suis souvent ici et que je répond quasi tous les jours, je me suis dit ce matin que vu que tout le monde dort encore je vais me lancer !
comme ça si personne réponds j'aurais une excuse Wink Razz

voilà ce matin j'ai fait ma lessive Embarassed (sexy) le détails Wink spécial ménagère du dimanche Razz
et là plusieurs questions me sont venues à l'esprit Idea
- avez vous beaucoup de sous-vêtements dépareillées?
-plus de bas ou de haut ?(surtout pour vous mesdames)
-ou plutôt des ensembles coordonnées?
-ET SURTOUT en portez-vous tout le temps ?et si non ! dites moi si il y a une raison bien précise pour ne pas en porter Embarassed ou alors parce que vous n'avez plus rien à vous mettre Wink ou........

vous pouvez même soulevez d'autres questions si vous le souhaitez ds ce post ! ça m'interesse Wink
oui oui le sujet est très très vaste mais toutes c'est questions concernent un sujet un seul " le sous vêtement" Wink (sexy ou pas)
^

Konata
Vlr Addict
Vlr Addict

78

Inscrite le 30 Juil 2005
1058 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (27)
MessageDimanche 2 Octobre 2005 9:23 "les sous-vêtements" Répondre en citant ce message

Avant je m'en fichais complètement. J'ai ce côté garçon manqué qui ne regarde même pas ce qu'il est en train d'enfiler. Rolling Eyes Mais depuis mes premières expériences avec les hommes, j'avoue que j'apprécie de coordonner mes sous-vêtements, même sans occasion particulière. Wink Aussi j'ai beaucoup d'ensembles, mais quand même, rien ne vaut le confort d'une bonne vieille culotte en coton avec le premier soutif pas trop armaturé qui tombe, surtout quand les journées de boulot sont longues.Mad

Pour l'anecdote : je vais à Francfort tous les ans en octobre, une semaine, à la foire internationale du livre, où ma boîte tient un stand (j'y suis hôtesse). A l'hôtel (malgré les 4 étoiles, sensé assuré un service impécable et discrétion), j'ai déjà retrouvé mes sous-vêtements (les plus jolis) dans un autre tiroir que là où je les avais rangés... Ah ! la rançon du succès ! Laughing
^

Miss_Pagaille
Vlrnaute
Vlrnaute

dans ma chambre toute bleue

Inscrite le 17 Jan 2005
606 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 9:29 "les sous-vêtements" Répondre en citant ce message

Bon alors je me lance. Il y a quelques temps (avant ma réduc mammaire) je ne mettais QUE du dépareillé. Vu la taille du soutien qu'il me fallait et vu le prix que j'y mettais : soit la culotte n'existait pas avec le soutif, soit l'ensemble était trop cher.

Aujourd'hui c'est différent. Maintenant je trouve de jolis ensembles à ma taille et à un prix abordable, donc je me lance petit à petit car c'est tout nouveau pour moi.

Il me reste cependant beaucoup de dépareillés. Que je porte toujours.

En fait j'accorde le haut avec le bas selon mon humeur. Si me je lève de moyenne humeur, j'ouvre le tiroir et je prends le 1er soutif et la 1ère culotte qui me tombent sous la main.

Si au contraire je suis de bonne humeur, je veux me sentir belle et bien dans mes fringues, je prends en ensemble. Et si de trés trés trés bonne humeur, un ensemble avec string Laughing

Ensuite pour ce qui est du sexy ou non, ça dépend de ce que je trouve en magasin le jour où je vais faire mes achats. Et le prix aussi Confused

Je n'achète pas forcément des ensembles "sexys", mais plutôt des ensembles qui me vont bien, qui mettent mes formes généreuses en valeur, et qui plairont à Zom Wink

A mon tour de te poser une tite question : pour toi c'est quoi des ensembles sexys ?? Laughing
^

EVAlacoquine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

strasbourg

Inscrite le 15 Aoû 2005
3593 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 9:31 "les sous-vêtements" Répondre en citant ce message

interressant ! Wink
perso je n'aime que les sous-vêtements coordonnées !
en fait c'est mon côté séductrice qui fait que j'adore me sentir sexy Wink
que même souvent j'en porte pas Wink surtout qd j'ai un jean's pour sentir la couture entre mes jambes Embarassed
délicieux Exclamation
^

EVAlacoquine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

strasbourg

Inscrite le 15 Aoû 2005
3593 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 9:37 "les sous-vêtements" Répondre en citant ce message

Miss_Pagaille a écrit:

A mon tour de te poser une tite question : pour toi c'est quoi des ensembles sexys ?? Laughing

ensemble sexy ! très bonne question !
tout dépends de la matière, de la coupe ...
mais perso j'ai quelques ensembles "style simili cuir noir et rouge)très très sexy quand je porte des bas
Wink
mais porter un boxer tout en dentelles et rien en haut, qu'un chemisier en soie ac un beau talleur est aussi très très sexy aussi Wink
cela répond à ta question ? Wink
^

Miss_Pagaille
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 17 Jan 2005
606 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 9:56 "les sous-vêtements" Répondre en citant ce message

EVAlacoquine a écrit:
Miss_Pagaille a écrit:

mais perso j'ai quelques ensembles "style simili cuir noir et rouge)très très sexy quand je porte des bas
Wink
mais porter un boxer tout en dentelles et rien en haut, qu'un chemisier en soie ac un beau talleur est aussi très très sexy aussi Wink

Voui voui ! effectivement tu es trés sexy !! le coup du chemisier sans rien dessous je n'oserais jamais le faire !! ou alors je reste enfermée chez moi pour qu'il n'y ait que zom qui me voit Laughing
^

EVAlacoquine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

strasbourg

Inscrite le 15 Aoû 2005
3593 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 10:05 "les sous-vêtements" Répondre en citant ce message

Miss_Pagaille a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
Miss_Pagaille a écrit:

Wink

Voui voui ! effectivement tu es trés sexy !! le coup du chemisier sans rien dessous je n'oserais jamais le faire !! ou alors je reste enfermée chez moi pour qu'il n'y ait que zom qui me voit Laughing

juste pour zom Wink c'est déjà un bon début !
surtout que le frottement du tissus sur mes framboises Embarassed est super méga excitant Embarassed
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 10:07 "les sous-vêtements" Répondre en citant ce message

j'achete mes culottes au rayon enfant et mes soUtifs au rayon"tiens elle devient une ado"
donc je "peux" pas avoir d'ensemble.
et d'ailleurs je m'en fous.
soit lorsqu'une culotte me plait, le soutif est trop ptit, soit la culotte est trop grande qd le soutif me va.... Very Happy
^

Miss_Pagaille
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 17 Jan 2005
606 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 10:09 "les sous-vêtements" Répondre en citant ce message

EVAlacoquine a écrit:
surtout que le frottement du tissus sur mes framboises Embarassed est super méga excitant Embarassed

MDR je ne connaissais pas cette expression !! et tu vas bosser en jen sans rien dessous ? et ça ne te gêne absolument ?

Miss-Pagaille + impressionnée que curieuse Laughing
^

EVAlacoquine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

strasbourg

Inscrite le 15 Aoû 2005
3593 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 10:09 "les sous-vêtements" Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:
j'achete mes culottes au rayon enfant et mes soUtifs au rayon"tiens elle devient une ado"
soit lorsqu'une culotte me plait, le soutif est trop ptit, soit la culotte est trop grande qd le soutif me va.... Very Happy

alors pour ton anniv je t'envois un un ensemble ! ok ?
envoie moi tes mensuraztions pas mp jesuis sur de te trouver des super trucs promis pas trop non plus juste sexy Wink
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 10:14 "les sous-vêtements" Répondre en citant ce message

EVAlacoquine a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

envoie moi tes mensuraztions pas mp jesuis sur de te trouver des super trucs promis pas trop non plus juste sexy Wink

Laughing Laughing Laughing tu veux me coincer non? Laughing
^

EVAlacoquine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

strasbourg

Inscrite le 15 Aoû 2005
3593 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 10:15 "les sous-vêtements" Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

Laughing Laughing Laughing tu veux me coincer non? Laughing

Shocked
^

EVAlacoquine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

strasbourg

Inscrite le 15 Aoû 2005
3593 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 10:25 "les sous-vêtements" Répondre en citant ce message

j'ai compris ma belle Wink
^

Miss_Pagaille
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 17 Jan 2005
606 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 10:27 "les sous-vêtements" Répondre en citant ce message

EVAlacoquine a écrit:

Ben pas moi.J'ai rien compris Confused
^

Abigaelle
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Seine Maritime

Inscrite le 09 Déc 2004
743 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 10:28 "les sous-vêtements" Répondre en citant ce message

EVAlacoquine a écrit:

Pas moi Crying or Very sad , alors je cherche, je cherche (il doit y avoir un truc à comprendre, scrogneugneu...)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Ou trouvez des vetements/sous vetements 50/105C ?

sous vétements?

sous-vêtements sexy

lot de 5 débardeurs (sous vetements) T46

sous vetements chez H&M

Sous vêtements pour maternité?

Torrid - Reductions sur les sous vetements 6/2-19/2

vêtements bb ranger sous-vide ?

taiile sous vetements royaume uni

Sous-vêtements sexy et chics...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !