Comprends pas je ne panique pas

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

AuteurMessage
Nassa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

76

Inscrite le 17 Jan 2006
217 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (4)
MessageVendredi 26 Mai 2006 16:34 Comprends pas je ne panique pas Répondre en citant ce message

Je ne sais pas si c'est moi qui suis bizarre.
Je me marie le 1er juillet et je ne stresse pas plus que ça.
Nous ne sommes pas en retard. Pendant un moment je faisais des cauchemars mais maintenant je dors super bien.
Cela fait des mois qu'on en parle et maintenant qu'on y est presque cela me semble encore lointain.
Je devais perdre du poids et je n'ai rien perdu, je suis dégoutée mais tant pis. Je ne suis certainement pas la seule.
Vive les non-stressés et pourvu que ça dure...
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 26 Mai 2006 17:01 Comprends pas je ne panique pas Répondre en citant ce message

Autant que je me souvienne, je ne stressais pas du tout non plus, au point que j'ai commandé ma robe quasiment au dernier moment, je croyais que c'était comme du prêt à porter, qu'on l'avait sous quelques jours ! Laughing Laughing Heureusement qu'une voisine m'a remise dans les rails parce que sinon je me mariais en tee-shirt !

Par contre zom n'était pas du tout stressé en apparence. Mais 15 jours avant le mariage, un soir, il a eu des maux de tête, se plaignait de la lumière, avait mal dans le cou, envie de vomir... J'ai tout de suite pensé à une méningite et j'ai appelé SOS médecins (c'était un dimanche...). Le médecin nous a pris 500 Francs pour diagnostiquer "un stress du futur marié" ! Laughing Laughing Laughing

Alors continue à ne pas stresser, c'est mieux quand on peut ! Et je te souhaite un beau mariage ! Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

en panique de me montrer nue

Panique au mangin palace

Panique, j'ai maigri!

Je reprends du poids et je panique

la rencontre avec mes parents le panique

panique!! toujours pas d'idée cadeaux

crises de panique a la tombée de la nuit

Grosse panique à l'idée de démarrer la RA

comment faire passer les crises de panique

Traitement des crises d'angoisse/attaque de panique

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !