maillot de bain maternité Grande taille.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles

AuteurMessage
AnneLG
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 09 Mai 2005
466 mess
MessageMardi 11 Octobre 2005 16:59 maillot de bain maternité Grande taille. Répondre en citant ce message

Bonjour!

je me demandais si quelqu'un saurait où on peut trouver des maillots de bain maternité en grande taille? Jusqu'à présent, mon ventre rentrait dans un maillot de bain d'uen taille plus grande que d'habitude, mais il semble qu'il faille investir dans une coupe spécifique!

Et je n'en trouve pas!!!

Merci par avance, si vous avez des pistes!
^

Gizz
Néophyte
Néophyte

88 ans

Inscrite le 19 Sep 2005
77 mess
MessageMardi 11 Octobre 2005 17:38 maillot de bain maternité Grande taille. Répondre en citant ce message

Kiabi Wink

Ils vont jusqu'au 50/52 (il me semble) mais ils taillent vraiment large Shocked
j'en ai acheté un en 48 qui est trés confortable et qui ira trés bien jusqu'à mon accouchement (naissance prévu pour début fevrier Wink)

Ca vaut le coup d'essayer Very Happy
^

lilloise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 15 Juin 2005
386 mess
MessageMardi 11 Octobre 2005 20:08 maillot de bain maternité Grande taille. Répondre en citant ce message

J'avais décidé d'en prendre un chez Kiabi... mais une fois arrivée au magasin il n'y en avait plus Crying or Very sad
Ma belle mère pour me dépanner m'a donné un de ses anciens maillots de bain, alors c'est sur que niveau poitrine ca baillait un peu(mais bon ça allait quand même) et niveau ventre c'était impéc.

Pour info taille du maillot prété: 54, taille de mon maillot avant la grossesse:46, et ce maillot m'a servi encore 4 jours avant d'accoucher.
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
1690 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageMardi 11 Octobre 2005 23:51 maillot de bain maternité Grande taille. Répondre en citant ce message

j'ai trouvé mon maillot de bain chez Kiabi, un noir avec une petite inscription "fille ou garçon?" Very Happy

c'est celui ci mais en noir.
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
1690 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageMardi 11 Octobre 2005 23:53 maillot de bain maternité Grande taille. Répondre en citant ce message

Oups, mon lien amene juste a la page d accueil de Kiabi, mais pas au maillot de bain... Il faut aller dans la rubrique maternité, puis maillot de bain, voilou Wink
^

AnneLG
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 09 Mai 2005
466 mess
MessageMercredi 12 Octobre 2005 8:36 maillot de bain maternité Grande taille. Répondre en citant ce message

LaMag a écrit:
j'ai trouvé mon maillot de bain chez Kiabi, un noir avec une petite inscription "fille ou garçon?"

Aaaah! merci, Kiabi, c'est parfait! J'avoue que comme il faut aller en banlieue pour ce magasin, je n'y avais même pas pensé!

Merci beaucoup à toutes, je pense que ça fera l'affaire!!!

Bises.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

maillot de bain maternité en taille 50! Help!

Maillot de bain grande taille : Où les trouver ?

Maillot de bain grande taille à Lidl

urgent!! maillot de bain grande taille

Boutique de maillot de bain grande taille en IDF (essayage)

La marque Anita - lingerie et maillot de bain grande taille

Vêtements de maternité grande taille

Maillot de bain taille 54

Maillot de bain Yours taille 26 uk

Maillot de bain taille 52

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !