moi j'ai perdu 20 kilos

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
tah.murdah
P'tit Mimi
P'tit Mimi

21 ans

Inscrite le 25 Nov 2003
13 mess
MessageLundi 26 Avril 2004 9:23 moi j'ai perdu 20 kilos Répondre en citant ce message

coucou a tous moi je pesais 120 kilos en septembre 2003 maintenant je pese 99 kilos j'ai perdu en éliminant les choses grasses si je bois un cafe ou un the je mets du sucre diabétique je mange a des heures toujours regulieres quand je veux manger de la viande j'ai acheter un grill ou la graisse tombe c es super bien ca mais je ne me prive pas non plus je mange des fois un petit bout de chocolat mais pas tous les jours je n es pas ete suvie par mon medecin et quand j ai ete ole voir au mois de mars il ete tres content pour moi mais maintenant je me fais suivre par une deteticienne pour me suivre a ne pas reprendre mes kilos perdu pasque ce serai dommage que je les reprenne pasque maintenant je me sens deja mieux dans mon coeur mais qu elle que chose que j aimerais que ca parte sur mon corps c es la culotte de cheval pasque j aime pas ca du tous donc si jamais vous avez des conseils a me donner ce serai bien alors maintenant j espere qu a la fin de l annee je fasse au moins 70 kilos je ne perds pas espoir et merci encore d avoir lu ca pasque pour moi c et important de se sentir bien dans sa peau et que aussi les gens aille un autre regarde sur nous les rondes
^

la_voyageuse
Gorgeous Sea Goddess
Gorgeous Sea Goddess

puy de dome

Inscrite le 20 Fév 2004
1805 mess

Vêtements
A vendre (120)
Vendus (36)
MessageLundi 26 Avril 2004 9:46 moi j'ai perdu 20 kilos Répondre en citant ce message

Bravo pour ta perte de poids Tah murdah.
20 kg en 8 mois,je trouve ca bien,pas trop rapide donc une assurance de ne pas les reprendre!
Pour la culotte de cheval,je n'ai pas vraiment de conseils je ne sais .Mais peut etre qu'une des membre peut te repondre.
Bon courage pour la suite! Very Happy
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

contre le mur, face à mon écran

Inscrite le 25 Mar 2004
3178 mess
MessageLundi 26 Avril 2004 10:49 moi j'ai perdu 20 kilos Répondre en citant ce message

Bonjour Tah.Murdah.
Bravo pour ta perte de poids que tu sembles effectuer en prenant ton temps. C le meilleur moyen pour ne pas reprendre les kilos.
Pour la culotte de cheval; il faut aller la déloger.
Tu te mets sur le sol. Essaie si tu peux d'acheter un tapis de sol dans un magasin de sport. Tu en trouveras des pas trop chers.
1er exercice:
Couchée sur le côté tu te mets en appui sur un avant-bras, tu lèves un peu les jambes, bien calée sur la culotte de cheval et tu pédales 20 fois d'un côté, 20 fois de l'autre. Pause. Tu renouvelles l'opération 3 fois.
Le poids de ton corps allié au mouvement de pédallier agira comme un massage en profondeur.
C un peu douloureux pour la culotte de cheval mais C très efficace. Par contre tu ne commenceras à voir les résultats qu'après qques mois à raison de 2 séances par semaine.
2ème exercice: En appui sur un genou et les mains posées à plat sur le sol, tu lèves la jambe libre à l'équerre. Dos bien plat. 20 fois sur chaque jambe. Tu renouvelles l'opération 3 fois
3ème exercice : tu es debout en équilibre sur une jambe, tu lèves la jambe libre le plus à l'équerre possible en tenant les mains sur tes hanches. Dos bien droit poitrine bombée. 20 fois sur chaque jambe. Tu renouvelles l'opération 3 fois.

Pour ces 3 séries d'exercices, commence doucement puis tu actionneras tes jambes de plus en plus vite.
Bises
^

chatbrina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bordeaux

Inscrite le 18 Fév 2004
288 mess
MessageLundi 26 Avril 2004 17:31 moi j'ai perdu 20 kilos Répondre en citant ce message

Félicitations pour cette perte de poids, toute seule en plus!!!
C'est super et continue.

Pour la culotte de cheval, je ne vois que le sport!!

Bon courage! #Milti #Milti #Milti
^

kalinours
Vlr Nomade
Vlr Nomade

77

Inscrite le 19 Fév 2004
356 mess
MessageLundi 26 Avril 2004 22:11 moi j'ai perdu 20 kilos Répondre en citant ce message

OOaa t'as trop de mérite t'es pas comme moi Embarassed

C'est bien je me demande comment tu trouve là peche pour maigrir comme ça Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

En rapport ! (Peut être ^^)

J'ai perdu 12 kilos !

J'ai perdu 7 VRAIS Kilos!!!!!!!

J'ai perdu 18 kilos et je perd mes cheveux

J'ai perdu 32 kilos pour défiler (vu en titre d'un magazine)

gastroplastie réussie, perdu 80 kilos

Expérience personnelle : comment j’ai perdu 30 kilos en 1 an

Elle a perdu des kilos et vous l enfoncez !

En 1 ans, j'ai pris 15 kilos ... En 10 ans, 37 kilos ...

J'ai bien fais de ne pas choisir her*** car j'ai - 3 kilos

En 1 ans, j'ai pris 15 kilos ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !