Methodes/produits/kits dents blanches.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents

AuteurMessage
cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Ville Pays: Nord-Est de la France

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageLundi 16 Octobre 2006 3:26 Methodes/produits/kits dents blanches. Répondre en citant ce message

Coucou,

Voila je me posais une question, est-ce que certains (nes) d'entre-vous ont testé des formules dents blanches, que ce soit en produits, dentifrice, kit vendu par correspondance ( teleachat), genre goutieres de boxeur avec un produits dedans a appliqquer tous les jours, ou encore comme j'ai pu le voir par correspondance a la tele, systeme a UV bleus...

Quels sont ces produits, qu'en retenez-vous, avec vous trouvé un produits pas mal, quels sont les resultats obtenus? Et pour le prix?

Pour ma part je n'en ai testé qu'un seul, le systeme signal, application avec un coton tige d'un produit gel sur les dents matin et soir a laisser agir 1 min puis rincer, sur 1 mois, mes dents ont "blanchit" mais rien de miraculeux...

A vous Wink
^

MissMel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 94
MessageVendredi 3 Novembre 2006 10:50 Methodes/produits/kits dents blanches. Répondre en citant ce message

Moi j'ai utilisé le kit brillantsmiles :http://www.brilliantsmiles.net/france/products.html et ça a bien marché ... Very Happy
^

laetis2501
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: belgique
MessageVendredi 3 Novembre 2006 18:31 Methodes/produits/kits dents blanches. Répondre en citant ce message

coucou
j'ai vu sur le net que pour blanchir ses dents il fallait les brosser avec du bicarbonate de soude. Je fume, je bois beaucoup de thé alors j'ai essayer
le problème c'est ke je l'ai fait pdt 2 semaines tous les jours pendant 10 minutes . Et bien moi ki avait de bonne dent c'est la première fois ke j'ai mal au dent
le bicarbonate a "manger" l email de mes dents et maintenant je souffre parceke mes dents sont super fragtile
bizzzz Wink
^

laetis2501
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: belgique
MessageVendredi 3 Novembre 2006 18:37 Methodes/produits/kits dents blanches. Répondre en citant ce message

j'au aussi acheter le truc avec la lampe uv mais sa marche pas terrible
j'ai été déçue et j'ai perdu de l'argent
Je me suis rendue a une pharmacie de passage en ville pour acheter un produit blanchissant, j'ai montrer la boite a la pharmacienne de ce que je voulais et elle m'a dit kel avait un autre produit ki marchait mieux
contente je l'ai pris direct et en rentrant chez moi j'ai vu que cette m'a enfait vendu de la colle pour dentier!!! j'ai 23 ans et toute mes dents
alros finalement je pense qu'il n'y a pas de produit miracle Wink
^

vanealex69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 11 Janvier 2007 20:39 Methodes/produits/kits dents blanches. Répondre en citant ce message

salut! moi j'ai essayé une recette dite de grand mere mais elle a pas mal marcher!
en faite acheter un citron vert que tu depose sur tes dents tu le laisse pendant 10 a 15 minute par jour et normalement sa marche
^

Maryyyy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageSamedi 27 Janvier 2007 3:16 Methodes/produits/kits dents blanches. Répondre en citant ce message

Je fume et je bois du café, je n'ai jamais eu les dents complètement jaunes mais disons qu'elles se sont jaunies avec le temps et je supporte pas ça lol.

Je me suis bien renseignée, et j'ai acheter le produit "star" des US ça s'appelle "GoSmile" et on le trouve chez Sephora.

C'est un traitement de blanchiment des dents qui dure 2 semaines, en fait, ce sont des petites ampoules avec un bout en brosse, il suffit de pincer l'ampoule et le produit imbibe la brosse et il ne reste plus qu'à repartir le produit sur vos dents.

C'est vraiment un super super produit, j'ai vraiment les dents blanches de chez blanches et on me demande d'ailleurs souvent comment je fais...

C'est super simple d'utilisation en plus, donc moi je vous le conseille, même si vous avez les dents fort jaunes, ce produit fait gagner à peu près 9 nuances...

Voilà voilà, par contre, y a un hic, c'est le prix...
75euros pour la cure de deux semaines, eh oui, faut en vouloir lol
^

nathalie91000
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Evry
MessageLundi 5 Mars 2007 17:17 Methodes/produits/kits dents blanches. Répondre en citant ce message

vanealex69, moi aussi j'avais trouvé vu cette information sur Internet lorsque je cherchais des informations sur les techniques de 'grand mère'. Finalement après avoir acheté aussi des kit en pharmacie, je suis allée chez mon dentiste très gentille docteur Smidtas qui m'a fait la démonstration avec un citron de comment l'acide attaque les dents, et je déconseille vivement cette tecnique!!
^

tifaddict
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Loir et cher
MessageDimanche 18 Mars 2007 22:40 Methodes/produits/kits dents blanches. Répondre en citant ce message

Le citron est une bonne solution pour blanchire les dents, car tous les kits a côté soit abîme les dents ou ne font rien et son cher, moi j'avais essayé en grande surface colg... le pinceau et bof et apres le dentiste a dit que ca abimait les dents. mais bon j'ai les dents deja bien blanche donc pas je ne vois pas trop la difference.
bye. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents

En rapport ! (Peut être ^^)

Dents blanches : Souak (écorce de noyer)

pour des dents parfaitement blanches en 8jours

les kits bien-être...

Produits laitiers contre produits au soja, mauvaise idée...

215 méthodes amaigrissantes évaluées

Méthodes pour arrêter de fumer et résultats

à la recherche de méthodes de relaxation et de bien être

d'une mater a l'autre, les methodes varient...

Ces méthodes bizarres...pour être enceinte...

TCA : méthodes de "guérison" plus ou moins valable

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)