Avez vous trop de cholesterol ? Depistage Gratuit le 20 oct

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21353 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 14 Octobre 2005 11:29 Avez vous trop de cholesterol ? Depistage Gratuit le 20 oct Répondre en citant ce message

Jeudi 20 Octobre sera organisé une journée national de depistage du cholesterol pour les 16-30 ans.

Il suffira de se presente à jeûn au laboratoire d'analyse medical participant le plus proche de chez vous.

Toutes les infos Arrow Journée national de depistage

Quel est votre avis sur ce genre d'initiative ?
Pensez vous y aller ?
^

pupucinette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 28 Juil 2004
1690 mess
MessageVendredi 14 Octobre 2005 11:36 Avez vous trop de cholesterol ? Depistage Gratuit le 20 oct Répondre en citant ce message

Ben c'est bien mais pourquoi il font pas pour toute la population ? Shocked Ca permettrait aux gens les plus démunis de se faire "dépister" aussi...

Moi je vais pas y aller paske j'ai déjà une ordonnance avec plein de trucs à faire...
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21353 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 19 Octobre 2005 12:16 Avez vous trop de cholesterol ? Depistage Gratuit le 20 oct Répondre en citant ce message

pupucinette a écrit:
Ben c'est bien mais pourquoi il font pas pour toute la population ? Shocked Ca permettrait aux gens les plus démunis de se faire "dépister" aussi...

Moi je vais pas y aller paske j'ai déjà une ordonnance avec plein de trucs à faire...
^

Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageMercredi 19 Octobre 2005 12:26 Avez vous trop de cholesterol ? Depistage Gratuit le 20 oct Répondre en citant ce message

Moi je trouve que c'est une super idée.
Je crois que si cette journée est déstinée aux 16-30 ans , c'est parce qu'à cet age on ne se sent pas trop concerné : on pense toujours que le cholestérol c'est un truc de vieux ..

J'ai fait un test il y a peu de temps, sinon j'y serais allée, c'est sur !
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMercredi 19 Octobre 2005 12:57 Avez vous trop de cholesterol ? Depistage Gratuit le 20 oct Répondre en citant ce message

Oui, idée sympa.
Je vais le faire moi aussi mais chez mon généraliste, la semaine prochaine Wink
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 19 Octobre 2005 15:50 Avez vous trop de cholesterol ? Depistage Gratuit le 20 oct Répondre en citant ce message

Coffexe a écrit:
Moi je trouve que c'est une super idée.
Je crois que si cette journée est déstinée aux 16-30 ans , c'est parce qu'à cet age on ne se sent pas trop concerné : on pense toujours que le cholestérol c'est un truc de vieux ..

J'ai fait un test il y a peu de temps, sinon j'y serais allée, c'est sur !

On pense aussi surtout que le cholestérol c'est un truc de gros... alors que je n'en ai pas, et que des brindilles, oui.

Je fais en moyenne une prise de sang 1 fois par an, histoire d'en savoir où j'en suis de ce côté-là... et tout nikel Smile
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageMercredi 19 Octobre 2005 16:00 Avez vous trop de cholesterol ? Depistage Gratuit le 20 oct Répondre en citant ce message

Moi j'ai ni cholestérol ni diabète Very Happy

D'ailleurs quand je l'ai dit à ma belle-mère, elle m'a répondu: "Vous êtes sûre? Pourtant on pourrait croire!" ce à quoi j'ai répondu: "Eh bien les apparences sont trompeuses! Il y a des gens minces qui ont du diabète et du cholestérol et pourtant on croirait pas!"

Ah! Je l'adore ma belle-doche! Twisted Evil
^

grande
Néophyte
Néophyte

pas de calais

Inscrite le 04 Oct 2005
51 mess
MessageMercredi 19 Octobre 2005 18:54 Avez vous trop de cholesterol ? Depistage Gratuit le 20 oct Répondre en citant ce message

Laughing Very Happy Razz Confused Surprised Sad hep! attention! t'en seras une un jour, de belle mère! alors, ménage là! n'oublie pas que tout ce qui passe repasse un jour! Rolling Eyes Wink et la tolérance engendre la tolarance..et la gentillesse également....
sans rancune! (je suis une belle mère, et les belles filles sont adorables!)
^

ginie04
Vlr Addict
Vlr Addict

78***

Inscrite le 29 Juin 2005
1234 mess
MessageMercredi 19 Octobre 2005 19:04 Avez vous trop de cholesterol ? Depistage Gratuit le 20 oct Répondre en citant ce message

Pas beson j'l'ai fait cet été, y'a pas de problème de mon côté! Very Happy
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageMercredi 19 Octobre 2005 22:36 Avez vous trop de cholesterol ? Depistage Gratuit le 20 oct Répondre en citant ce message

grande a écrit:
Laughing Very Happy Razz Confused Surprised Sad hep! attention! t'en seras une un jour, de belle mère! alors, ménage là! n'oublie pas que tout ce qui passe repasse un jour! Rolling Eyes Wink et la tolérance engendre la tolarance..et la gentillesse également....
sans rancune! (je suis une belle mère, et les belles filles sont adorables!)

J'espère bien être une belle-mère un jour ça voudra dire que j'ai enfin des enfants. Quant à ma belle-mère, ça fait 11 ans qu'elle me pourrit la vie et que j'encaisse sans rien dire, alors excuse moi mais je la connais bien et je sais ce qu'elle a fait subir à son fils.

De plus je n'ai pas parlé des belles-mères en général mais de la mienne. Wink
^

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

aix

Inscrite le 08 Jan 2005
1918 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 19 Octobre 2005 23:13 Avez vous trop de cholesterol ? Depistage Gratuit le 20 oct Répondre en citant ce message

Je trouve que c'est une bonne idée, le labo juste à coté de chez moi ne le fais pas, dommage, qui sait, j'irais peut être le faire ailleurs !
Maya, je viens de me rendre compte qu'on est le 20 (et oui, lol, 00h17) et j'aurais pas le temps aujourd'hui avec mes 5 heures de danse, dommage !
^

myss94
Néophyte
Néophyte

val de marne

Inscrite le 29 Mai 2005
76 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageJeudi 20 Octobre 2005 5:04 Avez vous trop de cholesterol ? Depistage Gratuit le 20 oct Répondre en citant ce message

c'est tres bien ces depistages

moi je n'ai rien, pas de diabete, pas de cholesterol au grand etonnement pas de ma belle mère mais de ma mère lol elle pense que c'est pas "normal"!!

je bois beaucoup d'eau elle pense tout de suite que j'ai du sucre dans le sang mais non c'est simplement que j'aime boire beaucoup.

pourquoi assimiler les grosses avec des" maladies" c'est fou l'image que les gens se font des autres!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment étes-vous quand vous avez bu un verre de trop?

avez vous déja trouver un animal? vous avez fait quoi?

Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme?

Avez-vous une corde à sauter?Vous en servez-vous?

Téléchargement avec E ou KA..;gratuit qu'en pensez vous

la dyslexie : dépistage à l'école ?

Un depistage non-invasif de la mucoviscidose.

Rupture: Comment avez vous fait/faites vous pour gérer...

Cet été,avez vous fait qqchose de nouveau pour vous assumer?

Allez vous ou avez vous fêté le résultat du vote du 6Mai?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !