site somewhere

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
Charabia
Néophyte
Néophyte

Essonne

Inscrite le 08 Jan 2005
60 mess
MessageDimanche 20 Novembre 2005 9:59 site somewhere Répondre en citant ce message

Bonjour !
Dans la rubrique "les fringues", il y a toute une liste de magasins qui font de la VPC. Il y en a un, Somewhere, où il est précisé "Somewhere,Vente en ligne de vêtements femme et homme, collection prêt à porter, mode vêtements, catalogues et magasins en France. Des vêtements taille 34 à 60, des chaussures jusqu'à la taille 45 et des gants jusqu'au 9,5. Une collection mode et jeune pour tous. " Je vais sur le site et là, STUPEUR... leurs fringues s'arrêtent au 46 ! Confused J'ai cherché, cherché, cherché... peut-être pas assez ! Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer le chemin des fringues grandes tailles sur ce site ? Merci !
^

polystyrene
Vlrnaute
Vlrnaute

affalée à côté d'une bière

Inscrite le 14 Nov 2005
533 mess
MessageDimanche 20 Novembre 2005 10:14 site somewhere Répondre en citant ce message

désolé charabia, ça s'arrête bien en 46 pour les femmes, les plus grandes sont réservées à la gent masculine! Evil or Very Mad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

site bleu bonheur - le site ne marche plus

site de new look

le site ---.com

Ce site...

new look : ont il un site web ??

My Web Site

Un site qui sent bon !!

mon site

pas mal ce site

le site b&lu

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !