Torrid c'est sympa

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
cristel38
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: la tour du pin

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (107)

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2005 15:40    Titre: Torrid c'est sympa Répondre en citant ce message

je viens d'aller voir le site torrid dans la vpc international, il vende des petit top trop sympa pourquoi n'avons nous pas la meme chose chez nous.
la plupart des sites de vpc francais me parraise avoir des collections asssez vieilles sauf quelle et taillissime.
j'en ai mar de na jamais trouvé des petit top sans bretelle, des dos nu assez sex.
ca me saoul.
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2005 19:08    Titre: Torrid c'est sympa Répondre en citant ce message

Mais tu peux commander les vêtements Torrid depuis les pays d'Europe Very Happy

Moi aussi d'ailleurs j'aime beaucoup les petites tops qu'ils proposent, c'est coloré, audacieux tout ce que j'aime Smile
^
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2005 15:37    Titre: Torrid c'est sympa Répondre en citant ce message

j'aimerais bien commander sur torrid mais j'y comprend rien de rien.
pourtant ça pourrais être sympa dans ma boutique, je sais pas si ils vendent aux professionnels.

je crois que je vais replonger dans mes cours d'anglais!
^
comtesse00
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Manosque

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2005 19:26    Titre: Torrid c'est sympa Répondre en citant ce message

vivement k'on trouve des fringues comme ça en france !! Evil or Very Mad #Splat #Onfire
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)