H&M - des nouveautés plutôt chouettes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

AuteurMessage
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 11 Juillet 2005 19:21 H&M - des nouveautés plutôt chouettes Répondre en citant ce message

J'étais à la recherche d'un pantacourt court (juste en dessous du genou), et je n'ai pas trouvé, mais j'ai pu constater que H&M venait de rentrer pas mal de jolies choses. Moi qui suis très difficile en fringues, pour une fois j'étais contente de cette nouvelle collection. Plus jeune, plus originale Very Happy . Jeans avec poches arrières strassées, petits hauts à fines bretelles super mimi et qui font dans l'originalité et surtout dans l'actuel, de nouveaux jupons. S'ils continuent sur leur lancée, ça pourrait être chouette Smile
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1443 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 11 Juillet 2005 19:39 H&M - des nouveautés plutôt chouettes Répondre en citant ce message

dans le rayon BiB ???
oh oh !!! vais aller y faire un tour Very Happy
(a plus de sous... Confused Confused )
^

lalounette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

quimper

Inscrite le 05 Mai 2005
958 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 11 Juillet 2005 22:34 H&M - des nouveautés plutôt chouettes Répondre en citant ce message

tiens, il faudra que j'y aille, mais j'avais entendu que h&m avait retiré son rayon grande taille..... Si quelqu'un peu me renseigner d'ailleur si à h&m brest il existe toujours? Merci d'avance Laughing
^

elfia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Avr 2005
322 mess

Vêtements
Vendus (13)
MessageMardi 12 Juillet 2005 10:09 H&M - des nouveautés plutôt chouettes Répondre en citant ce message

Il existe tjs a Brest j'y suis allé ce week end
^

penellope
Néophyte
Néophyte

strasbourg

Inscrite le 20 Fév 2004
52 mess
MessageMardi 12 Juillet 2005 11:37 H&M - des nouveautés plutôt chouettes Répondre en citant ce message

Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un connait un H&M dans la région de Strasbourg ?
MErci
^

timafa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique

Inscrite le 25 Mai 2005
302 mess
MessageMardi 12 Juillet 2005 11:43 H&M - des nouveautés plutôt chouettes Répondre en citant ce message

http://www.hm.com/fr/hm/store/store_concept.jsp
^

alwenna
P'tit Mimi
P'tit Mimi

47

Inscrite le 01 Juin 2005
14 mess
MessageMardi 12 Juillet 2005 20:14 H&M - des nouveautés plutôt chouettes Répondre en citant ce message

peut on savoir ou cela se trouve sur brest et jusque quelle taille ? svp merci Question
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageMardi 12 Juillet 2005 20:58 H&M - des nouveautés plutôt chouettes Répondre en citant ce message

j'ai vu le jean à strass et il a des "moustaches", j'aime pas les jeans moustachus... et 50 euros pour un jean, cé un peut trop cher du strass, je préfère prendre 1 jean basique et le strasser moi même...
^

ronde_caline
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 26 Nov 2004
584 mess

Vêtements
Vendus (14)
MessageMardi 12 Juillet 2005 21:47 H&M - des nouveautés plutôt chouettes Répondre en citant ce message

penellope a écrit:
Bonjour,
MErci

oui il existe un H&M sur Stras mais pas de rayon grandes tailles faut aller sur Nancy ou Allemagne
^

sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

strasbourg

Inscrite le 06 Juin 2005
947 mess

Vêtements
Vendus (37)
MessageMardi 12 Juillet 2005 22:01 H&M - des nouveautés plutôt chouettes Répondre en citant ce message

ronde_caline a écrit:
penellope a écrit:
Bonjour,
MErci

oui il existe un H&M sur Stras mais pas de rayon grandes tailles faut aller sur Nancy ou Allemagne

il est où le H&M en Allemagne stp?
^

ronde_caline
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 26 Nov 2004
584 mess

Vêtements
Vendus (14)
MessageMardi 12 Juillet 2005 22:17 H&M - des nouveautés plutôt chouettes Répondre en citant ce message

sydneymyers a écrit:
ronde_caline a écrit:
penellope a écrit:
Bonjour,
MErci

il est où le H&M en Allemagne stp?

dans les H&M de Baden Baden et Karlsruhe tu trouveras un rayon BiB
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 12 Juillet 2005 22:43 H&M - des nouveautés plutôt chouettes Répondre en citant ce message

reinette81 a écrit:
j'ai vu le jean à strass et il a des "moustaches", j'aime pas les jeans moustachus... et 50 euros pour un jean, cé un peut trop cher du strass, je préfère prendre 1 jean basique et le strasser moi même...

des moustaches ? Shocked c'est quoi ça ?

Bon, les 50 euros je n'ai vu ça qu'au moment de payer, j'ai été un peu surprise aussi de ce prix-là, mais je manque cruellement de frocs décents depuis quelques temps
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageMercredi 13 Juillet 2005 8:02 H&M - des nouveautés plutôt chouettes Répondre en citant ce message

ben un jean moustachu, cé un jean avec les plis devant (horizontaux, à la naissance des cuisses) usés, blanchis, si tu regardes de loin, ça fait comme des moustaches...
je suis donc la seule à parler de jean à moustache... à mettre dans la case "mes bizareries" avec le canichou (coiffeur)!
et il est vrai que si t'as pas de pantalon déscent, ben ça vaut le coup d'investir! moi j'attends, parce que le dernier que j'ai acheté ne me va déjà plus, alors j'attendrais de voir où je me stabilise avant de mettre + de 30 euros dans une fringue... à moins qu'elle puisse ausi se porter bien large, ce qui n'est pas le cas des jeans strech Wink
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1443 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 13 Juillet 2005 9:17 H&M - des nouveautés plutôt chouettes Répondre en citant ce message

moi aussi je dis jean moustache... mais c pk j'aime pas ça, alors je suis méchante Wink
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8155 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (554)
MessageMercredi 13 Juillet 2005 15:06 H&M - des nouveautés plutôt chouettes Répondre en citant ce message

Je reviens du H&M des Halles... et rien de rien.. vraiment nul!!! j ai entre apperçu le jeans avec des petits strass sur la poche mais il n'en restait qu'un en 44... et le reste c'est nullissime!!! Sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

plutot ronde ou plutot mince?

Plutôt soumis(e) ou plutôt dominant(e) ?

Nouveautés

Nouveautés BAV!

Bav, nouveautés en ce moment!!

BAV de Ziggie - du 42 au 54 - Nouveautés !

Des nouveautés dans ma BAV

Des nouveautés dans ma BAV

Torrid nouveautés

Ma BAV bientôt pleins de nouveautés !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !