tiraillement et faux ongles

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

AuteurMessage
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4029 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (96)
MessageDimanche 23 Octobre 2005 16:40 tiraillement et faux ongles Répondre en citant ce message

je viens de me poser des faux ongles et je voulais savoir si c'était normal que ca me tiraillait le bout des doisgts et que j'ai mal pour faire certaines choses (briquet, fermer ma braguette...)

question bete je sais mais jprefere savoir si c'est normal ou si jdois les enlever....
merci
^

made in love
Vlr Nomade
Vlr Nomade

83

Inscrite le 04 Mai 2004
266 mess
MessageDimanche 23 Octobre 2005 16:58 tiraillement et faux ongles Répondre en citant ce message

ne t'inquiète pas c'est normal, il faut juste que tu t'y habitue!! d'ici demain ou après demain ça ira mieux! Wink c'est de la résine?
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4029 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (96)
MessageLundi 24 Octobre 2005 6:41 tiraillement et faux ongles Répondre en citant ce message

je sais pas ce que c'est,c'est un kit que j'avais acheté aux HM
Mais je les ai déja enlevé...
Non seulement ca me faisait mal, et jme sentais gourde avec, j'arrivais rien à faire..
^

made in love
Vlr Nomade
Vlr Nomade

83

Inscrite le 04 Mai 2004
266 mess
MessageLundi 24 Octobre 2005 9:45 tiraillement et faux ongles Répondre en citant ce message

ah d'accord je pensais que tu étais aller dans une onglerie te faire poser une french!
^

titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

picardie

Inscrite le 21 Juin 2005
1674 mess

Vêtements
Vendus (244)
MessageLundi 24 Octobre 2005 18:18 tiraillement et faux ongles Répondre en citant ce message

bein c'etait qd meme pas normal... qd ca tire c'est que la peau est collée avec l'ongle Wink

pour le coté maladroite Wink Rire, moi aussi j'ai connu, tu dois commancer court et puis rallonger au fur et a mesure Wink
^

elize76
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 21 Oct 2005
12 mess
MessageLundi 24 Octobre 2005 20:14 tiraillement et faux ongles Répondre en citant ce message

ils sont court tes ongles dessous?
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4029 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (96)
MessageMardi 25 Octobre 2005 10:54 tiraillement et faux ongles Répondre en citant ce message

ouais ils sont tout courts mes ongles..

Et effectivement la peau devait etre coller en dessous vu le mal de chien que j'ai eut en les enlevant, et les ptites peaux qui se sont arachés..

Perso fini pour moi les faux ongles, jvais tenter de les laisser pousser plutot..
^

titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

picardie

Inscrite le 21 Juin 2005
1674 mess

Vêtements
Vendus (244)
MessageMardi 25 Octobre 2005 10:56 tiraillement et faux ongles Répondre en citant ce message

Laughing mais non, essaye de les faire faire par une pro pour la premiere fois... et la il commanceront a pousser... ca sera plus facile...
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4029 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (96)
MessageMardi 25 Octobre 2005 15:51 tiraillement et faux ongles Répondre en citant ce message

ouais je vais voir peut etre pour le faire dans un institut
^

EVAlacoquine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

strasbourg

Inscrite le 15 Aoû 2005
3593 mess
MessageMercredi 26 Octobre 2005 17:42 tiraillement et faux ongles Répondre en citant ce message

audrey1203 a écrit:
ouais ils sont tout courts mes ongles..

Et effectivement la peau devait etre coller en dessous vu le mal de chien que j'ai eut en les enlevant, et les ptites peaux qui se sont arachés..

Perso fini pour moi les faux ongles, jvais tenter de les laisser pousser plutot..

pour les faux ongles il existe un produit qui dissout les faux ongles ss avoir à las arracher Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

En rapport ! (Peut être ^^)

Faux ongles sur ongles rongés

Faux ongles

faux ongles ?

Faux ongles

faux ongles

faux ongles dans le 78

pose de faux ongles

Pose de faux ongles

pose de faux ongles

faux ongles au gel et déco 3D

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !