vente privée Bodyone

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles

AuteurMessage
angelink
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrite le 08 Nov 2005
14 mess
MessageMardi 6 Décembre 2005 11:46 vente privée Bodyone Répondre en citant ce message

Je ne sais pa si ca peut interressé ssun, mais, je viens de recevoir par mail une invitation pour aller a une vente privée de sous vêtements BodyOne donc si ca interresse qqun.

L'invit a été enregistrée dans le bric a brac mais sinon vous pouvez m'envoyer votre mail par mp et je vous la ferai suivre

Ils proposent tous les ensembles a 10€ pièce (pr des kdos de noel pas cher... mais sympas Wink
^

Safo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

yveline (78)

Inscrite le 29 Mar 2005
1776 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (50)
MessageMardi 6 Décembre 2005 11:57 vente privée Bodyone Répondre en citant ce message

a c'est cool Wink
^

Steph_Hassan
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 30 Aoû 2005
74 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMardi 6 Décembre 2005 12:56 vente privée Bodyone Répondre en citant ce message

Oui, moi je suis intéressée... Peux-tu m'envoyer l'invit en MP ou me dire où elle se trouve ? Merci !
^

angelink
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrite le 08 Nov 2005
14 mess
MessageMardi 6 Décembre 2005 14:05 vente privée Bodyone Répondre en citant ce message

ok pr te l'envoyer en mp, le problème c que j'ai pa assez envoyer de messages Confused (10minimum) donc donc tu m'envoie 1 petit mp et je te l'envoie en réponse
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

Vente Escorpion sur vente-privée

vente privée

Vente privée Lollipops

Etincelle sur Vente Privée

Birkenstock en vente privée

Vente privée Akela Key

vente privée kiabi

vente privee chantelle...

Vente privée et parrain -

Vente privée Bellamy

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !