Franche, quelle type de visage ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux
précédent :: suivant  
Auteur Message
diamantctilou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 18:49    Titre: Franche, quelle type de visage ? Répondre en citant ce message

A quelle type de visage une frange convient elle ?
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (16)

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 20:16    Titre: Franche, quelle type de visage ? Répondre en citant ce message

si tu veux savoir si ça va aux visages ronds... moi je dis oui...

Je l'avais encore il n'y a pas longtemps, mais ils poussent tellement vite Confused

Je pense d'ailleurs que je vais la refaire bientôt Wink
^
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (194)

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 20:28    Titre: Franche, quelle type de visage ? Répondre en citant ce message

Ca va egalement aux visages fins.

En fait je pense que c'est une question de longueur pour qu'elle soit adaptee a tous les visages. Donc faut essayer Very Happy
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 20:30    Titre: Franche, quelle type de visage ? Répondre en citant ce message

Je pense aussi que cela dépend de ton front. Si le front est "court", cela ne passe pas trop.
^
ratatam
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: dijon

Mes vêtements :
A vendre (55)
Vendus (36)

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2:39    Titre: Franche, quelle type de visage ? Répondre en citant ce message

Stef_ a écrit:
Ca va egalement aux visages fins.

En fait je pense que c'est une question de longueur pour qu'elle soit adaptee a tous les visages. Donc faut essayer Very Happy

la mienne est plutot courte et je trouve que ca passe plutot bien sur moin visage rond (ben quoi z'ai le droit de me lancer des fleurs nan Very Happy )
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 18:13    Titre: Franche, quelle type de visage ? Répondre en citant ce message

c'est d'avantage une question de structure du visage, de volumes que de rondeur il me semble nan...?
et une frange peut adoucir ou au contraire affirmer un trait de caractère du visage.
moi j'ai pris le parti d'affirmer le coté un peu enfantin et je trouve ça plutot réussi (comme ratatam je m'envoie des fleurs! Very Happy)
^
Big_Girl_Beautiful
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (10)

MessagePosté le: Samedi 5 Avril 3:00    Titre: Franche, quelle type de visage ? Répondre en citant ce message

Les franges vont a tout le monde mais faut savoir laquelle lol

Pour un front court il est conseillé d'avoir une frange mèche ou sur le coté car les droites sont pour les grand front!

Apres oui ca va a tous les visages faut juste voir la longueur et la forme droite, effilé, sur le coté, en mèche...

J'ai quand a moi un petit front et un visage rond j'hésitais a en faire une et je suis bien bete car c'est super jolie (la mienne est une meche frange sur le coté Wink)
^
ratatam
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (55)
Vendus (36)

MessagePosté le: Samedi 5 Avril 3:08    Titre: Franche, quelle type de visage ? Répondre en citant ce message

et alors les filles sont ou les photoo?? Wink
^
porcinettemiaou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Rouen

MessagePosté le: Samedi 5 Avril 8:55    Titre: Franche, quelle type de visage ? Répondre en citant ce message

J'en avais une (un petit peu longue) que je mettais sur le côté.
Et bien ça m'allais très bien et pourtant le coiffeur me l'avait déconseillé car j'avais le "front trop bas".
Mouais moi je dis il faut essayer : au pire si ça ne te plait pas tu la place des deux côtés du visage ou sur un coté et puis ça repousse !
^
ratatam
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (55)
Vendus (36)

MessagePosté le: Samedi 5 Avril 11:36    Titre: Franche, quelle type de visage ? Répondre en citant ce message

des photos! des photo! des photos! #Afro
^
Bettybeauty
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris12

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 10:13    Titre: Franche, quelle type de visage ? Répondre en citant ce message

Je pense que les frange vont a tout type de visage mais il faut faire attention a la longueur de la frange. Ma coiffeuse m'a dit que lorsque l'on a un visage tres rond il faut peut etre eviter la frange avec les cheuveux courts
^
eveuh
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 14:17    Titre: Franche, quelle type de visage ? Répondre en citant ce message

Je pense que la frange va à tout type de visage mais cela depend de sa forme .
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)