j'embauche j'embauche!!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

paris

Inscrite le 07 Sep 2003
3590 mess
MessageJeudi 20 Novembre 2003 11:06 j'embauche j'embauche!!!! Répondre en citant ce message

Bon, ben maintenant c l'inverse, puisque personne veut aller vers moi, je vais aller vers les autres ( et Dieu sait que ça arrive pas tous les jours, lol, même si Dieu n'a rien dans l'histoire, mais pk je mets une majuscule à Dieu, moi d'abord Laughing .....)

alors : je cherche :
-un/une ("une", je préfererai mais ça veut pas dire que je vous aime pas les mecs, enfin, je vous porte pas dans mon coeur, certes mais bon Laughing ....) partenaire sportif(ve)
-pas de haute compétition ( vais pas pouvoir suivre après)
-pour qu'on se motive
-pour qu'on fasse des tits joggings, des tites longueurs de natation ensemble
-pour qu'on puisse décomplexer ensemble, quoi!!

Il ou Elle doit avoir les capacités suivantes :
-habiter sur Paris ( ouais c une capacité, lol, pas un lieu de résidence!!!); vers le nord, ou pas loin ça m'arrangerait ( ouais, hein, parce que le jogging du matin, on le fera pas à 11h!!)
-être motivé(e) un minimum ( sinon on va finir devant la téloche avec des conneries)
-avoir une belle maison de campagne avec piscine et chambre d'amis
non je déconne ( quoique)
- pis c tout!

et si je prends pas un coach (au cas où des malins me le rappeleraient!), c parce que j'ai pas les moyens, désolée. Cela dit, si le coach accepte des facilités de paiement, je veux bien le payer en cookies, que je fais très bien!
voilà!!
^

Lily
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 30 Oct 2003
1608 mess
MessageJeudi 20 Novembre 2003 11:36 j'embauche j'embauche!!!! Répondre en citant ce message

Jserais bien tentée DLD,seulement j'habite pas du tt à Paris... Sad
Pi jsuis pas sûre que tu me supportes à force Twisted Evil Lol
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

paris

Inscrite le 07 Sep 2003
3590 mess
MessageJeudi 20 Novembre 2003 12:06 j'embauche j'embauche!!!! Répondre en citant ce message

si tu as une grande maison avec piscine, je veux bien faire quelques efforts, lol
^

Lily
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 30 Oct 2003
1608 mess
MessageJeudi 20 Novembre 2003 15:14 j'embauche j'embauche!!!! Répondre en citant ce message

Lol c'est pas ds mes moyens dsl Laughing Cool
^

carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Annecy

Inscrite le 13 Juin 2003
3720 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (22)
MessageJeudi 20 Novembre 2003 18:18 j'embauche j'embauche!!!! Répondre en citant ce message

Et à Genève? Ca te tente à Genève? Parce que moi j'ai une grande piscine....la municipale...elle est à qq mn de chez moi...

Tu veux dis, tu veux? #Milti
^

josibou
Néophyte
Néophyte

Québec

Inscrite le 16 Nov 2003
30 mess
MessageJeudi 20 Novembre 2003 19:02 j'embauche j'embauche!!!! Répondre en citant ce message

Le Quebec ça ne te dirais pas non plus, des piscine à tous les coins de rue et plein d'espaces vert à découvrir.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 20 Novembre 2003 19:16 j'embauche j'embauche!!!! Répondre en citant ce message

Et le val d'oise, ça te va, c'est dans le nord de Paris, en plus j'ai la forêt devant ma fenêtre et une piscine très sympa dans le centre ville (euh c'est pas ma piscine, j'ai pas les moyens non plus).

Peu pas faire mieux pour l'instant Wink
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

paris

Inscrite le 07 Sep 2003
3590 mess
MessageJeudi 20 Novembre 2003 19:29 j'embauche j'embauche!!!! Répondre en citant ce message

tain...... je suis pas aidée.....

#Silly #Beer Mr. Green
^

Moutonoir
Mouton à Hélice
Mouton à Hélice

Puerto Bananas

Inscrite le 17 Aoû 2003
1739 mess
MessageVendredi 21 Novembre 2003 2:55 j'embauche j'embauche!!!! Répondre en citant ce message

Moi je te propose rien, dans l'etat actuel des choses, j'ai une ville polluee (ou j'ai du perdre quelques annees de vie) et de piscine il n'est pas question non plus ... arf....
^

Lily
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 30 Oct 2003
1608 mess
MessageVendredi 21 Novembre 2003 6:35 j'embauche j'embauche!!!! Répondre en citant ce message

Moutonoir a écrit:
Moi je te propose rien, dans l'etat actuel des choses, j'ai une ville polluee (ou j'ai du perdre quelques annees de vie) et de piscine il n'est pas question non plus ... arf....
Shocked #Shocked
Où habites-tu Moutonette Twisted Evil ?
^

Moutonoir
Mouton à Hélice
Mouton à Hélice

Puerto Bananas

Inscrite le 17 Aoû 2003
1739 mess
MessageVendredi 21 Novembre 2003 6:42 j'embauche j'embauche!!!! Répondre en citant ce message

A Liushi mes CMr. Green Mr. Green s , dans le Zhejiang en Chine ; rendons grace a St Klaus groingroin , je me casse dans 15 jours.
^

Lily
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 30 Oct 2003
1608 mess
MessageVendredi 21 Novembre 2003 6:57 j'embauche j'embauche!!!! Répondre en citant ce message

Moutonoir a écrit:
A Liushi mes CMr. Green Mr. Green s , dans le Zhejiang en Chine ; rendons grace a St Klaus groingroin , je me casse dans 15 jours.

Lol pr partir où cette fois?Lol Cool
^

Moutonoir
Mouton à Hélice
Mouton à Hélice

Puerto Bananas

Inscrite le 17 Aoû 2003
1739 mess
MessageVendredi 21 Novembre 2003 7:39 j'embauche j'embauche!!!! Répondre en citant ce message

En France, pas longtemps j'espere...
^

Fangfang
Vlr Addict
Vlr Addict

Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant)

Inscrite le 11 Nov 2003
1067 mess
MessageVendredi 21 Novembre 2003 8:07 j'embauche j'embauche!!!! Répondre en citant ce message

Hein? Quoi?

Tu me laisses toute seule dans ce pays pour y faire rayonner:

1)la cuisine francaise incarnee par les crepes bretonnes au wok
2)la pensee maoiste cpmmuniste qui n'est malheureusement plus ce qu'elle n'a ete dans ce pays ou le debut de decadence et d'occidentalisation se fait sentir par la presence de kinder bueno jusque dans les superettes du pire trou du cul chinois!

Malheur a moi!
^

Lily
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 30 Oct 2003
1608 mess
MessageVendredi 21 Novembre 2003 8:12 j'embauche j'embauche!!!! Répondre en citant ce message

Moutonoir a écrit:
En France, pas longtemps j'espere...

Lol t'es interpète toi sur les marchés nan ou un truc comme ça?lol
Tu voudrais aller où? Moi mon chéri il veut m'emmener vivre au japon lol..Inutile de dire que d1) on en est de loin pas là et de 2) jpréfèrerai l'italie Twisted Evil
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !