Connaissez-vous l'étiopathie?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Médecines douces, homéopathie, phytothérapie
précédent :: suivant  
Auteur Message
Cessile
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: clermont-ferrand

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 20:35    Titre: Connaissez-vous l'étiopathie? Répondre en citant ce message

Ben tout est dans le titre, vous connaissez, vous en avez fait?

Je viens de retrouver une super pote perdue de vue depuis x années, bref, elle est devenue etiopathe.

J'ai trouvé ce ce site mais bon, on a pas non plus trop parlé de son boulot donc si vous des expériences, je suis preneuse!

A vos claviers Very Happy
^
_Marie_
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: bientôt ailleurs, j'espère.....

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 20:53    Titre: Connaissez-vous l'étiopathie? Répondre en citant ce message

Tiens, c'est marrant, on en a parlé avec des amis ce weekend Wink
J'ai lu la carte d'un éthiopathe en 07.
Le praticien a plein de diplôme anatomique, biologique, vertebrologique...etc....etc...etc...
Moi, ça m'a paru un peu trop peu trop spécifique comme diplôme mais sans de vrai formation. Ca ma donné l'idée d'un cumul de diplôme mais sans vrai pratique...

Maintenant, je dis ça, après avoir lu la carte de visite de ce praticien. En meêm temps, mon ami était vraiment ravi de la manipulation, beaucoup plus que ce que lui avait fait l'osthéopathe.
^
islandaise
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 80 kms ouest paris

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (18)

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 21:05    Titre: Connaissez-vous l'étiopathie? Répondre en citant ce message

Hello,

Ma mère en avait consulté un. Elle habite aussi en Ardèche, dans le 07 donc. Elle en était trés contente. Je ne me souviens + exactement de tout ce qu'elle m'avait raconté à ce sujet mais elle en était satisfaite. Razz
^
Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (252)

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 21:17    Titre: Connaissez-vous l'étiopathie? Répondre en citant ce message

Une de mes amies est en dernière année de formation a toulouse et me manipule régulièrement et c'est vrai que c'est tres efficace ... pour certaine chose plus que le kiné et l'osthéo pour ma part...
^
jenofa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 22:43    Titre: Connaissez-vous l'étiopathie? Répondre en citant ce message

J'en voie une et c'est assez génial, la première fois je mettais coincé le dos, je suis arrivée dans son cabinet pliée en deux et j'en suis ressortie en marchant presque normalement après la seconde visite et deux jours de courbatures (elle m'avait prévenu...) plus rien.... C'est la première fois que je tombais sur une méthode aussi efficace... et vue la tête de mon dos, j'en ai essayée des méthodes.....

Alors maintenant, pour dire ce que c'est exactement, ba???????????
Cela ressemble à de l'ostéopathie mais ça ne fonctionne pas sur les énergies mais sur la mécanique, enfin c'est ce qu'elle m'a expliqué...
Je peux dire aussi que le titre n'est pas protégé donc pour etre sur que la personne est bien étiopathe avec le bac +5 qui va avec, il faut vérifier sur la liste des étiopathes de france (me demandez où ça se trouve, elle m'a donné un carnet avec la liste en question)

Mais en tout cas à essayer... enfin pour moi, ça a été une révélation
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Médecines douces, homéopathie, phytothérapie  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)