| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Cessile Vlr Padawan

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 2380 Ville Pays: clermont-ferrand
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (4)
|
Posté le: Mercredi 27 Février 20:35 Titre: Connaissez-vous l'étiopathie? |
|
|
Ben tout est dans le titre, vous connaissez, vous en avez fait?
Je viens de retrouver une super pote perdue de vue depuis x années, bref, elle est devenue etiopathe.
J'ai trouvé ce ce site mais bon, on a pas non plus trop parlé de son boulot donc si vous des expériences, je suis preneuse!
A vos claviers  |
|
| ^ |
|
 |
_Marie_ Vlr Addicted

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1155 Ville Pays: bientôt ailleurs, j'espère.....
|
Posté le: Mercredi 27 Février 20:53 Titre: Connaissez-vous l'étiopathie? |
|
|
Tiens, c'est marrant, on en a parlé avec des amis ce weekend
J'ai lu la carte d'un éthiopathe en 07.
Le praticien a plein de diplôme anatomique, biologique, vertebrologique...etc....etc...etc...
Moi, ça m'a paru un peu trop peu trop spécifique comme diplôme mais sans de vrai formation. Ca ma donné l'idée d'un cumul de diplôme mais sans vrai pratique...
Maintenant, je dis ça, après avoir lu la carte de visite de ce praticien. En meêm temps, mon ami était vraiment ravi de la manipulation, beaucoup plus que ce que lui avait fait l'osthéopathe. |
|
| ^ |
|
 |
islandaise Vlrnaute

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 653 Ville Pays: 80 kms ouest paris
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (18)
|
Posté le: Mercredi 27 Février 21:05 Titre: Connaissez-vous l'étiopathie? |
|
|
Hello,
Ma mère en avait consulté un. Elle habite aussi en Ardèche, dans le 07 donc. Elle en était trés contente. Je ne me souviens + exactement de tout ce qu'elle m'avait raconté à ce sujet mais elle en était satisfaite.  |
|
| ^ |
|
 |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8516 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (33) Vendus (252)
|
Posté le: Mercredi 27 Février 21:17 Titre: Connaissez-vous l'étiopathie? |
|
|
| Une de mes amies est en dernière année de formation a toulouse et me manipule régulièrement et c'est vrai que c'est tres efficace ... pour certaine chose plus que le kiné et l'osthéo pour ma part... |
|
| ^ |
|
 |
jenofa Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 130 Ville Pays: paris
|
Posté le: Mercredi 27 Février 22:43 Titre: Connaissez-vous l'étiopathie? |
|
|
J'en voie une et c'est assez génial, la première fois je mettais coincé le dos, je suis arrivée dans son cabinet pliée en deux et j'en suis ressortie en marchant presque normalement après la seconde visite et deux jours de courbatures (elle m'avait prévenu...) plus rien.... C'est la première fois que je tombais sur une méthode aussi efficace... et vue la tête de mon dos, j'en ai essayée des méthodes.....
Alors maintenant, pour dire ce que c'est exactement, ba???????????
Cela ressemble à de l'ostéopathie mais ça ne fonctionne pas sur les énergies mais sur la mécanique, enfin c'est ce qu'elle m'a expliqué...
Je peux dire aussi que le titre n'est pas protégé donc pour etre sur que la personne est bien étiopathe avec le bac +5 qui va avec, il faut vérifier sur la liste des étiopathes de france (me demandez où ça se trouve, elle m'a donné un carnet avec la liste en question)
Mais en tout cas à essayer... enfin pour moi, ça a été une révélation |
|
| ^ |
|
 |
|