cherche esthéticienne sur marseille

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être
précédent :: suivant  
Auteur Message
fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (32)

MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2005 20:50    Titre: cherche esthéticienne sur marseille Répondre en citant ce message

coucou tout le monde, je recherche désespérément une esthéticienne qui n'a pas peur des rondes sur marseille svp... et je cherche plutot vers le centre ville si une de vous en connait une sympa et qui fait du bon boulot j'en serait la plus ravie.... est ce que quelqu'un pourrait me donner une info par mp ou meme ici sur le forum car je ne doit pas etre la seule a en chercher une... mici a toutes et bisousssssss
^
magali0210
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2005 14:51    Titre: cherche esthéticienne sur marseille Répondre en citant ce message

bonjour,
je m'appelle magali et suis esthéticienne à domicile sur marseille (j'habite le centre ville), je propose des épilations, soin visages et massages corps.
Ayant travaillé longtemps dans un centre d'amincissement, une grande partie de mes clientes sont rondes et géniales...
Si tu as besoin de plus de renseigenements, n'hésites pas
j'espere à bientot Laughing
^
sylviek12000
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 20:30    Titre: cherche esthéticienne sur marseille Répondre en citant ce message

As tu contacté magali ????
JE RECHERCHE AUSSI UNE ESTHETICIENNE SUR MARSEILLE
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 20:41    Titre: cherche esthéticienne sur marseille Répondre en citant ce message

yves rocher centre bourse

testé et approuvé Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)