lingerie grande taille sexy

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
lolaa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 22:15    Titre: lingerie grande taille sexy Répondre en citant ce message

Bonjour,

C'est très difficile de trouver de la lingerie assez sexy pour les rondes. Alors, juste pour info, allez voir sur : www.sexyflo-hotlingerie.fr

Je n'ai jamais été déçue !
^
catheline
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: bretagne 56

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (31)

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 22:29    Titre: lingerie grande taille sexy Répondre en citant ce message

oui mais sauf que por les bustiers ya que la taille de bonnet B ou C Confused
^
lolaa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 12:20    Titre: lingerie grande taille sexy Répondre en citant ce message

c'est vrai, c'est pas une boutique très grandes tailles, mais pour les nuisettes, les peignoirs en satin... et les dessous coquins, j'y trouves ce que je veux.
^
Lodie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Charleville-Mézières

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 13:57    Titre: lingerie grande taille sexy Répondre en citant ce message

Pour l'instant j'ai regardé quelques articles : taille unique (3Cool, du 36 au 42, ou encore 85B/C...
Euh... j'ai pas la même "grande taille" que toi apparemment parce que je rentre pas dans tout ça !
^
Lodie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Charleville-Mézières

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 14:01    Titre: lingerie grande taille sexy Répondre en citant ce message

(3Cool = (38 ) désolée

Autant pour moi, y a une partie grande taille que je n'avais pas vue, mais euh... y a 11 articles...
Mais bon, une guépière, ça se porte ajustée, alors la taille unique du 44 au 52 Shocked je vois pas trop...
^
papicha1982
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (12)

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 23:03    Titre: lingerie grande taille sexy Répondre en citant ce message

oh mais ça coute la peau des fesses!

Pourquoi aussi cher alors que c'est qu'une nuisette!

jen ai marre des pyjamas en coton...et mon homme aussi! Mad
^
chillin
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: champagne

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 0:17    Titre: lingerie grande taille sexy Répondre en citant ce message

mais ça à l'air vraiment cher
^
lolaa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 10:22    Titre: lingerie grande taille sexy Répondre en citant ce message

c'est quand même jolie même s'il n'y a pas ma taille !
^
lolaa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 10:34    Titre: lingerie grande taille sexy Répondre en citant ce message

d'autres boutiques sympa ?
^
Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nord

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 11:31    Titre: lingerie grande taille sexy Répondre en citant ce message

lolaa a écrit:
c'est quand même jolie même s'il n'y a pas ma taille !

Dans ton 1e message tu dis que tu n'as jamais été décue par cette boutique et là tu dis "même s'il n'y a pas ma taille" Rolling Eyes
^
lolaa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 11:38    Titre: lingerie grande taille sexy Répondre en citant ce message

oups, désolée pour la faute de frappe... je voulais dire "ta taille"...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)