Peut on m'expliquer mes résultats???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Thyroïde, Diabète et Endocrinologie

AuteurMessage
morgane2toi0601
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Grenoble

Inscrite le 12 Jan 2006
119 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 7 Juin 2007 12:53 Peut on m'expliquer mes résultats??? Répondre en citant ce message

Bonjour tout le monde,

depuis hier je suis angoisée à cause de mes résultats d'axamens sanguins
j'ai subi une interventio le 26 avril dernier, on m'a enlevé un nodule et le lobe droit de ma thyroide
le nodule s'est avéré bénin... la je suis soulagée ms mais docteur m'a fait faire une batterie d'axamens sanguins parmis leskels apparait un résultat pour ma formule sanguine: et la je lis " lymphocytes 1296/mm3 " taux normal situé entre 1500 à 4000
que cela signifite t il??? j'ai un déficit de lymphocytes??? ca peut vouloir dire koi???
merci pour votre aide!!!
je dois avoir un rdv téléhpnique avec me medecon demain ms la je tiens plus ca me stresse et du coup je mange tout ce ke se trouve devant moi...
PS: je c pas si je post o bon endroit je suis désolé pour les modérateurs....
^

anypya
Vlr Addict
Vlr Addict

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1107 mess
MessageJeudi 7 Juin 2007 13:27 Peut on m'expliquer mes résultats??? Répondre en citant ce message

Je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter, généralement apres une intervention, les bilans sanguins sont un peu à côté de la plaque. Par ailleurs, si il y avait un gros soucis ton médecin n'aurait pas attendu demain et t'aurai appelé pour te rencontrer d'urgence.
^

doclili
Vlr Nomade
Vlr Nomade

entre 2 bouquins...

Inscrite le 28 Avr 2007
143 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 7 Juin 2007 13:27 Peut on m'expliquer mes résultats??? Répondre en citant ce message

surtout ne t'en fais pas, ce n'est pas trop méchant, il faudra juste recontroler pour voir si ça remonte, mais si c'est une anomalie isolée (les autres globules blancs sont biens?), ce n'est pas grave..
c'est un chiffre qui est correct, tu n'es pas trop loin des normales..

ton médecin te reconfirmera ça demain je pense... Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Thyroïde, Diabète et Endocrinologie

En rapport ! (Peut être ^^)

Qui peut m'expliquer sa vision de la RA?

Qui peut m'aider à interpréter mes résultats HGPO ?

M'expliquer le rééquilibrage alimentaire!

quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'est VANIQA???

On peut discuter, on peut se rencontrer et aprés ?....

EMG - resultats

Vos résultats sur une RA

résultats pds T21

peut etre deja vu mais peut etre grande aide

Résultats spermo et pds

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !