robe de chambre homme

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

28

Inscrite le 15 Juil 2005
1526 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (73)
MessageJeudi 16 Mars 2006 14:09 robe de chambre homme Répondre en citant ce message

salut,

voila pour l'anniv de mon homme j'aimerai lui offrir une robe de chambre car j'en aie marre qu'il me pique la mienne et la j'admet que la dedans il perd toute sa virilité et sa crédibilité mdrr Laughing (elle est mauve en polaire imaginez.. Embarassed )

je ne sais pas trop ou m'adressé pour en avoir une belle et surtout de qualité donc les filles si vous avez un tuyau n'hesité pas merki d'avance

chichimi Razz
^

fanny80
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Somme

Inscrite le 26 Fév 2006
16 mess
MessageSamedi 18 Mars 2006 10:14 robe de chambre homme Répondre en citant ce message

Si la tienne lui va bien, tu peux pas lui trouver la même dans une couleur "plus homme" (comme gris...) et lui raccourcir pour que ça fasse plus robe de chambre homme ????
Sinon, tu as les Galeries Lafayettes ou encore sur le site de Taillissime.

Bonne chance Wink
^

chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

28

Inscrite le 15 Juil 2005
1526 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (73)
MessageSamedi 18 Mars 2006 10:56 robe de chambre homme Répondre en citant ce message

salut
merci pour l info mais je ne peux po lui acheter la meme que la mienne car on me la offert (sa aurai été trop facil lol).
puis j'ai trainé sur tout ces site mais rien n est térrible pour le moment je pense qu'il faut que je change d idée tanpis Confused

chichimi
^

fanny80
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Somme

Inscrite le 26 Fév 2006
16 mess
MessageSamedi 18 Mars 2006 11:32 robe de chambre homme Répondre en citant ce message

Bon ok.
Autre idée : est-ce que tu as été voir sur le site www.arthur.tm.fr ?
C'est de la super qualité et y'a des trucs vraiment sympa.
Tu as la liste des points de vente aussi en ligne : y'en a un à CHARTRES - 36 rue du Soleil d'Or.
Bon, maintenant, c'est pas à des prix comme Taillissime....ça dépend donc de ton budget... Question
^

chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

28

Inscrite le 15 Juil 2005
1526 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (73)
MessageDimanche 19 Mars 2006 21:49 robe de chambre homme Répondre en citant ce message

salut,

yessssssssss un grand merci j'y avait pas pensé !!! Laughing

chichimi
^

valentine200
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Auneau (28)

Inscrite le 22 Fév 2005
985 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageDimanche 19 Mars 2006 23:23 robe de chambre homme Répondre en citant ce message

Coucou la Miss,

y'en a chez Celio, pas trop cher et doublee polaire (celle de mon doudou est exterieur gris et interieur blanc)

Biz
^

fuchsia_wetwet
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 23 Mar 2006
14 mess
MessageJeudi 23 Mars 2006 16:49 robe de chambre homme Répondre en citant ce message

salut,
tu sais si ton homme porte ta robe de chambre, mon petit doigt me dit qu'il préfère une robe de chambre féminine à celle que tu t'apprètes à lui offrir pour corriger la situation !
Peut être devrais tu tirer cette affaire au clair, avec diplomatie et un peu d'insistance ... car dans un premier temps, il n'est pas facile de reconnaitre certaines choses. Et si j'ai raison pourquoi ne pas oublier ces préjugés sur la virilité qui tiendraient a la nature d'une étoffe ou a la coupe d'un vêtement. Fais lui plaisir, offre lui en une bien affrolante Laughing
fuchsia
^

chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

28

Inscrite le 15 Juil 2005
1526 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (73)
MessageVendredi 7 Avril 2006 20:49 robe de chambre homme Répondre en citant ce message

salut,

heu je pense fuchsia_wetwet que tu dois Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

chichimi
^

chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

28

Inscrite le 15 Juil 2005
1526 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (73)
MessageVendredi 7 Avril 2006 20:50 robe de chambre homme Répondre en citant ce message

re,

sinon pour le reste des filles j'ai trouvé chez sweathome le fruit de mes recherche style ecossais en polaire pour la modique somme de ......75€

ok moi aussi je Arrow Arrow

chichimi
^

fuchsia_wetwet
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 23 Mar 2006
14 mess
MessageSamedi 8 Avril 2006 9:29 robe de chambre homme Répondre en citant ce message

chichimi a écrit:
salut,

heu je pense fuchsia_wetwet que tu dois Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

chichimi

Je ne comprends pas bien ce que veulent dire ces Arrow Arrow mais
je ne t'en veux pas ... Rolling Eyes
Idea ton écossaise apprécie t il sa nouvelle tenue Question Razz Razz
^

chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

28

Inscrite le 15 Juil 2005
1526 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (73)
MessageSamedi 8 Avril 2006 10:43 robe de chambre homme Répondre en citant ce message

salut

mes Arrow veux dire que tu dois sortir car mon homme est de loin homosexuel comme voulais le dire tes sous entendu_ voila et pour info son anniversaire est le 20 avril donc il ne sais po qu'il aura ca en cadeau.

chichimi
^

fuchsia_wetwet
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 23 Mar 2006
14 mess
MessageDimanche 9 Avril 2006 9:48 robe de chambre homme Répondre en citant ce message

Chichimi,

Pas de danger, même si je reste ...tu auras facilement compris que mes sous-entendus et conseils se voulaient avisés, car basés sur ma propre expérience.(Et beaucoup de discussions sur ce sujet)
Si ton mari peut être homosexuel et aimé par toi, il a bien de la chance !
Pas besoin de se cacher ...
et au passage, le travestisme n'est pas forcément lié, loin s'en faut, à l'homosexualité.
Bisous
Fuchsia
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20098 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 9 Avril 2006 9:57 robe de chambre homme Répondre en citant ce message

Un homme qui pique la robe de chambre de sa femme pour ne pas avoir froid est homo ou travesti... Ben on aura tout entendu ! Shocked Je suppose donc que les écossais en kilt sont des homos refoulés aussi ? Et les hommes qui portent des bijoux ? Ceux qui ont les cheveux longs ? Et que penser mon Dieu de ceux qui utilisent une crème hydratante ?

Et mon zom qui accepte de dormir dans des draps roses ! Faut que je le fasse psychanalyser d'urgence alors !

Faut arrêter un chouïa le délire là...

Pour en revenir à toi Chichimi, j'ai toujours trouvé qu'une robe de chambre sur un homme c'était pas terrible (mais c'est mon point de vue). J'ai offert à mon zom un peignoir de chez Celio (bleu marine Dieu merci, l'honneur est sauf ! Laughing ) bien épais et moëlleux, qui lui sert de robe de chambre. Je trouve ça plus joli.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21368 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageDimanche 9 Avril 2006 10:10 robe de chambre homme Répondre en citant ce message

fuchsia_wetwet a écrit:
salut,
tu sais si ton homme porte ta robe de chambre, mon petit doigt me dit qu'il préfère une robe de chambre féminine à celle que tu t'apprètes à lui offrir pour corriger la situation !
Peut être devrais tu tirer cette affaire au clair, avec diplomatie et un peu d'insistance ... car dans un premier temps, il n'est pas facile de reconnaitre certaines choses. Et si j'ai raison pourquoi ne pas oublier ces préjugés sur la virilité qui tiendraient a la nature d'une étoffe ou a la coupe d'un vêtement. Fais lui plaisir, offre lui en une bien affrolante Laughing
fuchsia

Salut

Fuchsia, ne transfère pas tes désirs sur les autres Rolling Eyes
^

fuchsia_wetwet
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 23 Mar 2006
14 mess
MessageDimanche 9 Avril 2006 11:00 robe de chambre homme Répondre en citant ce message

Anne,
Oui, ce sont bien mes désirs, et je me sens bien avec ... mais pour ce qui est de les transposer je n'ai pas cette prétention ...ce dont je reste convaincu par contre, c'est qu'un homme ne porte pas par hasard, par facilité ou par désir de confort, durablement un vêtement féminin ...il y a autre chose qui le motive et chacun est bien entendu libre avec cet autre chose : libre de penser que cet autre chose n'existe pas, qu'il est très léger, qu'il passera etc ...
Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

robe de chambre

robe de chambre

Chambre à part ou chambre pour deux?

robe de chambre voile sexy T44-46

Robe de chambre courte taille 46

robe de chambre rose 54 56 10 euro + fdp baisse des prix

robe de chambre ou kimono en satin grande taille

robe de chambre verte neuve 46 mark louva

tres jolie robe de chambre Bleue 44/46 grosse baisse de prix

la chambre

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !