| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Mary_was_a_Rock_Star Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 389 Ville Pays: Paris 12
Mes vêtements : Vendus (4)
|
Posté le: Lundi 24 Avril 2006 18:54 Titre: laredoute.fr... c'est moi ou ça déconne? |
|
|
Coucou
En prévision des grandes vacances, je commences les achats d'usage pour la famille, et, comme par hasard, ça déconne, si je clique sur une ceinture, ça m'affiche automatiqument l'article qui était à côté sur la page d'avant, et bien évidemment quand je clique sur l"article d'à coté ça ne me sort pas la fameuse ceinture!!!!! (et je précise que ça le fait pour d'autres articles)
GRRRR
Alors c'est moi qui doit être trop crévée? ou alors ça vous le fait aussi? |
|
| ^ |
|
 |
rhapsody Vlr Nomade

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 255 Ville Pays: Près de Mulhouse (68)
Mes vêtements : A vendre (14) Vendus (18)
|
Posté le: Lundi 24 Avril 2006 19:13 Titre: laredoute.fr... c'est moi ou ça déconne? |
|
|
Rien à signaler de mon côté...
Et j'ai fait une commande ce matin  |
|
| ^ |
|
 |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21128 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194)
|
Posté le: Lundi 24 Avril 2006 22:13 Titre: laredoute.fr... c'est moi ou ça déconne? |
|
|
J'ai eu des ennuis également sur le catalogue interactif taillissime, mais pas de même style. Je voyais bien les articles mais ne pouvais pas commander.
J'ai du passer par le site "classique" ! |
|
| ^ |
|
 |
Curvy Vlr Nomade

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 167 Ville Pays: Au soleil de préférence!
|
Posté le: Lundi 24 Avril 2006 22:46 Titre: laredoute.fr... c'est moi ou ça déconne? |
|
|
Si tu ouvres plusieurs fenêtres (ou onglets peut-être, si tu utilises Firefox ou Mozilla) pour différents articles en même temps, ça fait pareil pour moi. Apparemment le site est fait en sorte que tu ne puisses naviguer correctement que depuis une seule et unique fenêtre (ou onglet).... Pas pratique, ça me casse les pieds aussi, moi qui aime avoir 12000 onglets ouverts, pour avoir toutes les fringues que j'ai repérées sous la main !
 |
|
| ^ |
|
 |
|