laredoute.fr... c'est moi ou ça déconne?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris 12

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 18:54    Titre: laredoute.fr... c'est moi ou ça déconne? Répondre en citant ce message

Coucou

En prévision des grandes vacances, je commences les achats d'usage pour la famille, et, comme par hasard, ça déconne, si je clique sur une ceinture, ça m'affiche automatiqument l'article qui était à côté sur la page d'avant, et bien évidemment quand je clique sur l"article d'à coté ça ne me sort pas la fameuse ceinture!!!!! (et je précise que ça le fait pour d'autres articles)

GRRRR

Alors c'est moi qui doit être trop crévée? ou alors ça vous le fait aussi?
^
rhapsody
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Près de Mulhouse (68)

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (18)

MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 19:13    Titre: laredoute.fr... c'est moi ou ça déconne? Répondre en citant ce message

Rien à signaler de mon côté...
Et j'ai fait une commande ce matin Wink
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 22:13    Titre: laredoute.fr... c'est moi ou ça déconne? Répondre en citant ce message

J'ai eu des ennuis également sur le catalogue interactif taillissime, mais pas de même style. Je voyais bien les articles mais ne pouvais pas commander.
J'ai du passer par le site "classique" !
^
Curvy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Au soleil de préférence!

MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 22:46    Titre: laredoute.fr... c'est moi ou ça déconne? Répondre en citant ce message

Si tu ouvres plusieurs fenêtres (ou onglets peut-être, si tu utilises Firefox ou Mozilla) pour différents articles en même temps, ça fait pareil pour moi. Apparemment le site est fait en sorte que tu ne puisses naviguer correctement que depuis une seule et unique fenêtre (ou onglet).... Pas pratique, ça me casse les pieds aussi, moi qui aime avoir 12000 onglets ouverts, pour avoir toutes les fringues que j'ai repérées sous la main Smile !

#angel
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)