Vous en pensez quoi !!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
vinae
Vlrnaute
Vlrnaute

yvelines_

Inscrite le 18 Jan 2005
587 mess

Vêtements
Vendus (13)
MessageDimanche 26 Mars 2006 22:46 Vous en pensez quoi !! Répondre en citant ce message

Bonsoir

J'aime beaucoup ce modèle ! et j'aimerai avoir ce genre de tenue pour mon mariage qui a lieu le 9 sept ! qu'en pensez vous ... c'est un modèle de chez Pronuptia !

quelle taille peut on trouver chez eux !

http://www.plurielles.fr/plurielles/mariage/robes/0,,3276584-e1VOVl9JRCBudW1GaWNoZX0gezQwMiA4fQ==,00.html

Et sinon où puis je trouver ce genre de tenue sur Paris (44 voir 46)
Merci d'avance
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageDimanche 26 Mars 2006 22:59 Vous en pensez quoi !! Répondre en citant ce message

Trouvé sur le site:
Citation:
Nos robes sont disponibles dans les tailles 36 à 52, selon les modèles et les disponibilités de la boutique.
Pour vous satisfaire, nous vous offrons un large choix de modèles, couleurs et tailles. Si toutefois aucune taille ne vous convenait parfaitement, vous avez la possibilité de faire réaliser à vos mesures tous les modèles de la collection.
Wink
^

vinae
Vlrnaute
Vlrnaute

yvelines_

Inscrite le 18 Jan 2005
587 mess

Vêtements
Vendus (13)
MessageDimanche 26 Mars 2006 23:00 Vous en pensez quoi !! Répondre en citant ce message

merci Wink
^

Candyprun
Vlr Nomade
Vlr Nomade

karlsruhe

Inscrite le 08 Jan 2006
127 mess
MessageDimanche 26 Mars 2006 23:23 Vous en pensez quoi !! Répondre en citant ce message

c´est original, pas conventionel...
^

PetShopGirl
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 24 Juil 2004
729 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (32)
MessageLundi 27 Mars 2006 0:21 Vous en pensez quoi !! Répondre en citant ce message

Trés dépouillé, c'est original. J'ai pas l'habitude de voir des tenues de mariées aussi simples et originales. Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21395 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 27 Mars 2006 0:25 Vous en pensez quoi !! Répondre en citant ce message

Très jolie même si j'ai un doute sur le fait que le haut s'adapte à la morphologie d'une ronde;
Par contre ton titre il veut rien dire !
^

vinae
Vlrnaute
Vlrnaute

yvelines_

Inscrite le 18 Jan 2005
587 mess

Vêtements
Vendus (13)
MessageLundi 27 Mars 2006 9:22 Vous en pensez quoi !! Répondre en citant ce message

vinae a écrit:
Bonsoir

J'aime beaucoup ce modèle ! et j'aimerai avoir ce genre de tenue pour mon mariage qui a lieu le 9 sept ! qu'en pensez vous ... c'est un modèle de chez Pronuptia !

quelle taille peut on trouver chez eux !

http://www.plurielles.fr/plurielles/mariage/robes/0,,3276584-e1VOVl9JRCBudW1GaWNoZX0gezQwMiA4fQ==,00.html

Et sinon où puis je trouver ce genre de tenue sur Paris (44 voir 46)
Merci d'avance
^

malescot
Vlr Nomade
Vlr Nomade

43

Inscrite le 29 Déc 2005
303 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (1)
MessageLundi 27 Mars 2006 9:47 Vous en pensez quoi !! Répondre en citant ce message

je trouve l'ensemble superbe!!! maintenant il faut que tu l'essaie pour voir s'il est bien sur toi! Cool
^

vinae
Vlrnaute
Vlrnaute

yvelines_

Inscrite le 18 Jan 2005
587 mess

Vêtements
Vendus (13)
MessageLundi 27 Mars 2006 9:49 Vous en pensez quoi !! Répondre en citant ce message

Oui j'aime beaucoup ce style ! il faut que j'essaie meme si je suis pas sure que ça m'aille ! mais c'est ce genre que je recherche ! j'aimerai porter en fait une robe sur un pantalon.
Smile
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageLundi 27 Mars 2006 9:49 Vous en pensez quoi !! Répondre en citant ce message

Je trouve ça assez original !

Mais sur une ronde... j'ai des doutes ...
As tu essayé ?
As tu une photo portée par toi ?
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8416 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageLundi 27 Mars 2006 10:24 Vous en pensez quoi !! Répondre en citant ce message

C'est très sympa mais ca depends ou ce trouve tes rondeurs car c'est clair que ca n'irai pas à tout le monde.
^

Tenma-chan
Vlrnaute
Vlrnaute

Montréal

Inscrite le 02 Fév 2006
581 mess
MessageLundi 27 Mars 2006 10:24 Vous en pensez quoi !! Répondre en citant ce message

Tu devrais aller voir les Ao Dai vietnamien de www.asiamariage.com

Ils sont pas cher et tu peux les faire faire sur mesures!

J'envisage aussi de porter un pantalon pour mon mariage, mais on a pas de mariage religieux. Wink
^

bebelle78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Saint-Quentin-en-Yvelines

Inscrite le 20 Déc 2005
342 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (35)
MessageMardi 28 Mars 2006 9:07 Vous en pensez quoi !! Répondre en citant ce message

Le haut est un peu moulant pour une ronde, mais ça peut être sympa pour un mariage en toute simplicité...
^

vinae
Vlrnaute
Vlrnaute

yvelines_

Inscrite le 18 Jan 2005
587 mess

Vêtements
Vendus (13)
MessageMardi 28 Mars 2006 11:31 Vous en pensez quoi !! Répondre en citant ce message

En effet pour ce genre de modèle il vaudrait mieux etre comme la mannequin Laughing

Non mais le mieux c'est que j'aille voir et essayer car j'ai l'impression qu'il y a une robe à bretelle et au dessus le petit top transparent... Y a peut etre le moyen de mixer ...

Smile
^

polgara
Néophyte
Néophyte

le val d'Aldur

Inscrite le 28 Nov 2005
41 mess
MessageMardi 28 Mars 2006 11:51 Vous en pensez quoi !! Répondre en citant ce message

J'adore ce modèle, je le trouve très original . L'association tunique - Pantalon me plait beaucoup ! Le fait est qu'il faut essayer pour se rendre compte de ce qui parait joli et ce qui te va en réalité

Bon mariage Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

A quoi pensez vous quand vous faites pipi caca?

MSN - Vous en pensez quoi ? Vous avez trouvé mieux ?

Mika vous connaissez , vous en pensez quoi ?

A quoi pensez-vous quand vous mangez ?

Le PACS vous en pensez quoi ?

Benoist XVI : vous en pensez quoi?

Le mariage, vous en pensez quoi ?

Mes essayages, vous en pensez quoi ?

vous pensez quoi des pedophiles...

vous pensez quoi du monde

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !