Alternative à la robe ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage

AuteurMessage
RainbowAmsterdam
P'tit Mimi
P'tit Mimi

30 ans
Paris

Inscrite le 26 Avr 2006
11 mess
MessageDimanche 30 Avril 2006 23:37 Alternative à la robe ? Répondre en citant ce message

Moi qui rêvais d'une robe, ben je ne me vois plus du tout dedans car ça ne me ressemble pas. Je n'en porte jamais dans la vie quotidienne et je suis plutot garçon manqué (malgré mes cheveux longs!) ...

Je recherche donc une tenue qui soit une alternative à la robe mais qui fasse quand même mariage. Des idées ?

On se mariera sûrement en hiver ou début du printemps mais pas en été ...

SmileSmileSmile
^

oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Lausanne (CH)

Inscrite le 20 Aoû 2003
1643 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 1 Mai 2006 7:09 Alternative à la robe ? Répondre en citant ce message

dans l'album photo, dans la section qui concernent les mariées, tu verras au moins un couple qui a opté pour le sari.

Les tissus sont nobles et à la hauteur d'un beau jour comme peut l'être un mariage.

Autrement, il existe toute sorte de robes. Je t'avouerais que les bustiers que tu peux voir dans toutes les collections m'ont rebutée également. J'ai mis du temps à trouver ce que je voulais ET qui pouvait un tant soit peu m'aller.

Bonne recherche et au fait, félicitations ! Very Happy
^

lalou47
Vlrnaute
Vlrnaute

lot et garonne (47)

Inscrite le 06 Avr 2005
406 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 1 Mai 2006 7:11 Alternative à la robe ? Répondre en citant ce message

je suis comme toi plutot garcon manqué et je ne met jamais de robe ni meme de jupe mais la robe de mariée ca ma impréssionner je trouver ca jolie sur moi pas comme le reste as tu tentée d'en essayer une ??? sinon comme alternative tu as tailleur en lin blanc c assez fluide ou tailleur simple mais je te conseil d'essayer une robe tu verras moi ca ma fait un choke Shocked

Smile
^

nature
Vlr Nomade
Vlr Nomade

IDF

Inscrite le 21 Avr 2005
214 mess
MessageLundi 1 Mai 2006 9:56 Alternative à la robe ? Répondre en citant ce message

Salut,

Une amie était dans la même situation l'année dernière, alors avec son marie ils ont décidé de se marier tout les deux en costumes elle en blanc rayé noir et lui en noir rayé blanc.
ça faisait super jolie!
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2844 mess
MessageLundi 1 Mai 2006 10:54 Alternative à la robe ? Répondre en citant ce message

nature a écrit:
Salut,

Une amie était dans la même situation l'année dernière, alors avec son marie ils ont décidé de se marier tout les deux en costumes elle en blanc rayé noir et lui en noir rayé blanc.
ça faisait super jolie!

J'allais le dire, il existe de très jolis costumes blanc pour la mariée Very Happy

J'ai déjà vu et j'ai trouvé ça magnifique
^

portugal54
Vlr Nomade
Vlr Nomade

dans les bras d'un ange...

Inscrite le 03 Mar 2006
374 mess
MessageLundi 1 Mai 2006 11:00 Alternative à la robe ? Répondre en citant ce message

Moi j'ai déjà vu une mariée qui avait mis un bustier style "robe de mariée" mais en bas pas de jupe: un pantalon blanc fluide... ça n'as choqué personne que la mariée ne soit pas en robe et en plus elle était magnifique et très classe dans cet ensemble... Very Happy
^

RainbowAmsterdam
P'tit Mimi
P'tit Mimi

30 ans
Paris

Inscrite le 26 Avr 2006
11 mess
MessageLundi 1 Mai 2006 18:52 Alternative à la robe ? Répondre en citant ce message

Merci ! Je vais commencer mes recherches sur quelle, la redoute ... etc !
Qui sait !!
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 1 Mai 2006 19:53 Alternative à la robe ? Répondre en citant ce message

RainbowAmsterdam a écrit:
Merci ! Je vais commencer mes recherches sur quelle, la redoute ... etc !
Qui sait !!

Les magasins de mariage traditionnels commencent à en proposer aussi, tu pourrais jeter un oeil Wink
^

celtique
Vlrnaute
Vlrnaute

dans mes baskets

Inscrite le 10 Nov 2005
556 mess
MessageDimanche 7 Mai 2006 0:35 Alternative à la robe ? Répondre en citant ce message

Moi non plus je ne voyait pas en robe pour mon mariage donc je voulais un ensemble pantalon, haut à bretelle et longue veste ou long manteau.

J'ai cherché chez popken, bonprix, les magasins de mariage, barbès, redoute, 3 suisses, quelle,

J'ai trouvé sur le catalogue Edmée un ensemble en crèpe écru sympa. quand je l'ai reçu je l'ai trouvé très tritounet donc je l'ai "customisé". J'ai enlevé les perles qui étaient dessus car très vilaines, j'ai remis des perles type culture dessus, mis un joli galon en haut du caraco et sur tout le liseret de la veste, puis j'ai fabriqué moi meme un bouton de perles bordeaux pour remplacer le bouton qui était vieillot.

Je suis ravie du résultat !!! ça fait très habillé et chic mais je reste moi même ce qui n'était pas le cas avec les robes de mariée que j'avais essayées avant !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

Alternative aux régimes

Logiciels payants : alternative

Existe-t-il une alternative aux régimes ?

Canine en avant - une alternative à l'ortodonthie?

Le vote blanc: une bonne alternative?

La stevia, une alternative naturelle au sucre !

Bayrou : bonne alternative ou opportuniste ?

Quelle alternative quand on a une hernie hiatale ?

noix de lavage...alternative réelle aux détergents?

Liste de boutiques fringues Gothic, Alternative, etc...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !