Pour bronzé mieux ?????

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV

AuteurMessage
Signorina_sara
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans la brousse belge...

Inscrite le 01 Juin 2005
460 mess
MessageLundi 20 Juin 2005 12:45 Pour bronzé mieux ????? Répondre en citant ce message

Vous me conseillez quoi pour bronzé a fond en été en respectant ma peau ?????

On ma dit huile + citron = bronzage assuré mais bon est ce vraiment bon pour ma peau ????

Sinon jai nivéa ceme solaire protection 2 ( jai une peau bien matte)

et de lapres soleil pour que ma peau souffre pas....

Mais est ce que vous avez des trucs pour bronzé a fond ??? lol

Je vx revenir bien noiiiiiiirrrrrrrrrrrr Very Happy
^

Signorina_sara
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans la brousse belge...

Inscrite le 01 Juin 2005
460 mess
MessageLundi 20 Juin 2005 16:38 Pour bronzé mieux ????? Répondre en citant ce message

Jai posé une question débile ???? Rolling Eyes
^

bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Oise

Inscrite le 24 Jan 2005
778 mess
MessageLundi 20 Juin 2005 17:30 Pour bronzé mieux ????? Répondre en citant ce message

non juste bizare pour moi... je ne peux absolument pas t'aider car je fuis le soleil et me tartine d'indices élevés et au mieux je deviens abricot clair Laughing
En outre franchement je trouve pas ça beau d'être "noir" comme tu dis. ça fait "cuit" Rolling Eyes un bronzage léger c'est tellement plus joli.
Pourquoi veux-tu bronzer à ce point? Wink
^

Signorina_sara
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans la brousse belge...

Inscrite le 01 Juin 2005
460 mess
MessageLundi 20 Juin 2005 18:17 Pour bronzé mieux ????? Répondre en citant ce message

jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jai deja la peau matte dorée comme tu dit et quand je bronze ... je dore pas je brunis mais j'aimerai encore plus parce que je trouve ca super beau voilaaaaaaaaaaa Very Happy
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageLundi 20 Juin 2005 19:56 Pour bronzé mieux ????? Répondre en citant ce message

bon chacune ses gouts hein? Wink
mais sinon, à mon avis tu ne devrais pas descendre en dessous d'un indice 8, 10 et mm que entre 10 et 15 cé l'idéal, mate ou pas. ensuite, pour favoriser la montée de la mélanine (substance qui colore la peau), ben y'a des gellules à base de carotène qui marchent bien! l'exposition doit être régulière mais controlée (sous indice) et tu verras, tu seras toute bronzée. comme le dit ma tata: "rien ne sert de cramer, il faut bronzer à point!".
et puis, ce qu'il y a de + joli dans le hale, cé sa mise en valeur: à toi les ors, les cuivres, brefs tout ce qui brille et qui est précieux! une huile pailletée sur peau halée un soir d'été, cé waou!!! et les joues avec un soupçon de terre de soleil légèrement irrisé, cé super aussi.
^

Signorina_sara
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans la brousse belge...

Inscrite le 01 Juin 2005
460 mess
MessageLundi 20 Juin 2005 20:03 Pour bronzé mieux ????? Répondre en citant ce message

merci de tes conseils je vais essayer ca ... Very Happy
^

chtitesuz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

aulnay sous bois

Inscrite le 05 Juin 2005
204 mess
MessageLundi 20 Juin 2005 20:23 Pour bronzé mieux ????? Répondre en citant ce message

reinette81 a écrit:
bon chacune ses gouts hein? Wink
mais sinon, à mon avis tu ne devrais pas descendre en dessous d'un indice 8, 10 et mm que entre 10 et 15 cé l'idéal, mate ou pas. ensuite, pour favoriser la montée de la mélanine (substance qui colore la peau), ben y'a des gellules à base de carotène qui marchent bien! l'exposition doit être régulière mais controlée (sous indice) et tu verras, tu seras toute bronzée. comme le dit ma tata: "rien ne sert de cramer, il faut bronzer à point!".
et puis, ce qu'il y a de + joli dans le hale, cé sa mise en valeur: à toi les ors, les cuivres, brefs tout ce qui brille et qui est précieux! une huile pailletée sur peau halée un soir d'été, cé waou!!! et les joues avec un soupçon de terre de soleil légèrement irrisé, cé super aussi.

Tu aurais des nom justement concernant les huiles, ors, cuivres etc ... pour me donner un peu une idée. Lesquels vous préféré pour mettre le bronzage en valeur ?

Sinon moi j'adore revenir toute bronzé de vacances !! mais j'ai une peu plutot blanche donc pour les épaules et tout ça ca va mais pour les jambes !!! Elle mettent 3 plombes a bronzé et ça se voit beaucoup moins que sur le haut ... j'aimerais bien être vraiment brzoné (sans cramé) sur les jambes aussi. Des conseils ?
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageMardi 21 Juin 2005 8:47 Pour bronzé mieux ????? Répondre en citant ce message

bon ben y'a la fameuse huile prodigieuse chez nuxe (désolée je vais donner des noms!). en bcp moins cher, y'a celle de la marque des magasins U, je l'adore. pendant un temps, je sais que mon copain yves fasait un gel pailleté doré dans sa gamme monoie de tahiti, mais je sais pas s'il le fait encore. sinon, dans la gamme beach blonde de frieda, y'a un gel doré qui n'est pas du tout réservé aux blondes, à mettre dans les cheveux ou sur la peau. il y a aussi le lait hydratant nacré de nivea, mais là cé des nacres, donc pas de doré!
pour les poudres de soleil, il suffit de regarder de près, la pluoart sont enrichi en nacres, cuivre ou or.
^

angeldiamant75
Néophyte
Néophyte

PARIS

Inscrite le 30 Jan 2005
49 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageSamedi 20 Mai 2006 19:17 Pour bronzé mieux ????? Répondre en citant ce message

en été dernier j'étais à hammamet j'ai fait un mélange dans une bouteille de 50 cl huile olive et citron verdict j'ai bronzé grave de chez grave mais j'avais des coup de soleil comme d'hab épaule et joue sinon cété léger le scoup mais sa fesé 12 ans que j'essaie de bronzer sans uv

aujoudr'hui je vais des uv du visage afin de bronzer pour lété prochain bise bise
^

jolyflo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

nord

Inscrite le 24 Sep 2004
23 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 22 Mai 2006 8:42 Pour bronzé mieux ????? Répondre en citant ce message

Signorina_sara a écrit:

On ma dit huile + citron = bronzage assuré mais bon est ce vraiment bon pour ma peau ????

ne fais jamais ça malheureuse Wink
le citron a des propriétés photosensibilisantes...l'huile n'a aucune protection solaire, sf quelques une comme l'huile végétale de sésame, mais pas assez pour remplacer une vraie protection solaire!

pour un bronzage assuré:
1-exfolies toi
2-un beau bronzage se fait sur la durée et pas sur l'intensité des expositions
3-tu peux utiliser l'huile de carotte en après soleil, mais diluée dans une autre huile végétale sinon tes vêtemeny vont être tous orange Wink

PS: j'en profite pour dire que les huiles végétales que vous achetez dans les supermarchés ne sont pas vierges, mais raffinées souvent diluées dans d'autres ingrédients...le mieux est d'acheter dans les pharmacies ou herboristeries ou d'acheter sur les fournisseurs du web comme aromazone...

Biz
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2107 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageLundi 22 Mai 2006 14:18 Pour bronzé mieux ????? Répondre en citant ce message

pour bronzer mieux, bronzez cachées.

il vaut mieux prendre des compléments de gélules et rester sous le parasol.

Je le fais tous les ans et je bronze sans brûler. Il ne faut surtout pas oublier l'écran total quand même (qui n'empêche pas de bronzer, ce sont ces bêtises d'un autre âge).
^

bouleton
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

31 ans
Nancy

Inscrite le 26 Juil 2005
732 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (20)
MessageLundi 22 Mai 2006 14:53 Pour bronzé mieux ????? Répondre en citant ce message

Pour ma part, j'ai comme tous les ans pris un traitement de gelules spécial soleil + quelques séances d'uv (mais tranquillement à coup de 10mn sans vouloir devenir noire noire après 3 séances)
et là dessus, je suis partie en corse une semaine et j'ai mis de l'indice 8 avant de m'exposer
résultat, je suis très bronzée sans avoir brulé !!!
et après soleil, tous les soirs, en couche épaisse pour réhydrater la peau
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV

En rapport ! (Peut être ^^)

pour mieux me connaître

Que faire pour mieux manger?

une solution une vraie ! Pour aller mieux :)

trucs et astuces pour mieux dormir

bon pour qu'on sache mieux se comporter...

pour mieux comprendre l'informatique hihi.....

je recherche des fiches repas pour mieux manger!

il me sors tant mieux pour toi ils aiment les grosses la bas

besoin de conseils adaptés à mon rythme pour manger mieux

Chapeau foncé, 5€+fdp, état nickel,mieux pour grosse tête.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !