Eau du robinet qui asseche la peau

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 7 Septembre 2005 23:34 Eau du robinet qui asseche la peau Répondre en citant ce message

Nous n'avons pas tous la même qualité d'eau chez nous.
Et chez moi, c'est la cata, l'eau m'asseche completement, même si je me lave juste les mains Confused

Avez vous des idées pour eviter les dégâts ?
^

Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageJeudi 8 Septembre 2005 8:00 Eau du robinet qui asseche la peau Répondre en citant ce message

Oui !
Je suis tout comme toi, alors c'est savon d'alep partout, et puis de la creme partout apres chaque douche.

J'espere que ca t'aidera !
^

eLcArReRaDrEaM
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 07 Déc 2004
762 mess
MessageJeudi 8 Septembre 2005 8:04 Eau du robinet qui asseche la peau Répondre en citant ce message

C'est à cause du calcaire qu'il y a dans l'eau je suppose ? je te dirais comme Coffexe, de mettre genre de la Nivéa ou Mixa après tes douches....sinon il n'existerait pas un espèce de filtre qui ôte le calcaire ?

Amicalement Wink
^

lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

85 - Vendée

Inscrite le 12 Aoû 2004
2693 mess
MessageJeudi 8 Septembre 2005 8:10 Eau du robinet qui asseche la peau Répondre en citant ce message

Il faut soit de la creme ou si tu ne veut plus etre embeter, tu fait poser un filtre a coté de ton robinet, un adoucisseur. C'est sur il faut payer mais apres notre peau n'est plus assechée et on peut boire l'eau du robinet
^

irulaan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

59

Inscrite le 29 Aoû 2005
786 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (17)
MessageJeudi 8 Septembre 2005 9:13 Eau du robinet qui asseche la peau Répondre en citant ce message

Hello, j'ai eu le même problème, je te donne donc mes petites anecdotes: pour le corps, après avoir essayé pas mal de crèmes hydratantes qui parfois me coutaient les yeux de la tête au vue de la surface que j'ai à hydrater Confused j'ai finalement, sur les conseils d'une copine opté pour une crème de chez Yves R ( je ne sait plus le nom par contre le tube est blanc et marron body qqchose...lol aux alentours de 8-9€) j'en mets tous les jours et même après piscine et je n'ai plus ces tiraillements de peau qui commençaient sérieusement à me gaver), ensuite pour les mains j'utilise le savon liquide surgras Rogé Cavaillès et l'hiver je le complète par une crème pour les mains Mixa.

C'est vrai que les embouts anti calcaire etaient aussi aune soluce par contre mon hom trouve que ça donne un goût au café !! Laughing et pour ma part même avec les bidules anti calcaire je devait me badigeonner quand même !!

Mais bon comme tu dis, les eaux ne sont pas pareilles partout !!

Voili voilou !!
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 8 Septembre 2005 12:20 Eau du robinet qui asseche la peau Répondre en citant ce message

Coffexe a écrit:
Oui !
Je suis tout comme toi, alors c'est savon d'alep partout, et puis de la creme partout apres chaque douche.

J'espere que ca t'aidera !

C'est déjà ce que je fais !

E puis je n'ai ce problème vraiment qu'ici Confused
Je vais me renseigner pour le filtre ou adoucisseur anti calcaire, si c'est adaptable sur la douche ce sera amplement suffisant.

Vous en trouvez où ?
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2519 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageJeudi 8 Septembre 2005 12:50 Eau du robinet qui asseche la peau Répondre en citant ce message

ça m'arrivait fût un temps, je mettais de la vaseline. T'as déjà essayé?
^

Lady-Turquoise
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 08 Sep 2005
10 mess
MessageJeudi 8 Septembre 2005 20:40 Eau du robinet qui asseche la peau Répondre en citant ce message

sinon tu met un filtre sur ton robinet
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2519 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageJeudi 8 Septembre 2005 22:21 Eau du robinet qui asseche la peau Répondre en citant ce message

Lady-Turquoise a écrit:
sinon tu met un filtre sur ton robinet

comment ça un filtre?
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageVendredi 9 Septembre 2005 7:07 Eau du robinet qui asseche la peau Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
Je vais me renseigner pour le filtre ou adoucisseur anti calcaire, si c'est adaptable sur la douche ce sera amplement suffisant.

Vous en trouvez où ?

Tu en trouveras chez Boulanger, Darty et peut-être même en grande surface.

Il existe différents modèles (ceux qui s'appliquent directement sur le robinet et l'installation plus compliquée et plus chère : les bonbones dans le garage).

Renseigne toi, des solutions existent. Razz
^

dremsia
Vlrnaute
Vlrnaute

92

Inscrite le 27 Juin 2004
444 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (17)
MessageVendredi 9 Septembre 2005 23:38 Eau du robinet qui asseche la peau Répondre en citant ce message

Exact, j'en ai d'ailleurs acheté un aujourd'hui chez Auchan.
J'ai pris le modèle le plus simple parmi 2 : environ 40€ et l'autre environ 75€.
Moi c'est juste pour l'eau du robinet (goût, etc.) par contre, je me demande si c'est possible de les utiliser pour la douche, vu leur
forme.....
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2519 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageVendredi 9 Septembre 2005 23:50 Eau du robinet qui asseche la peau Répondre en citant ce message

je viens de voir un truc à la télé, il y a de la crème spéciale pour ça
^

EmylieJolie
Vlrnaute
Vlrnaute

Lille

Inscrite le 27 Avr 2005
441 mess
MessageLundi 19 Septembre 2005 12:36 Eau du robinet qui asseche la peau Répondre en citant ce message

Bonjour,
moi mon eau est tellement calcaire que j'ai du investir (vu le prx c'est bien ca) dans un adoucisseur d'eau parce que ma chaudière etait toute entartrée en 2 mois et qu'a la fin ca peut revenir tres cher aussi. Du coup comme il est branché sur l'arrivée d'eau l'eau est sans calcaire pour toute la maison et donc pour la douche : ca c génial tu utilise bcp moins de produit, ca mousse tout plein tout plein et fini la peau qui tiraille. Et au final comme je dépense moins de shampoing, lait hydratant..... lessive, anticalcaire.... sur le long terme j'y gagne. Le seul truc c'est qu'il ne faut pas boire exclusivement l'eau du robinet adoucie parce qu'elle n'a plus de mineraux et qu'on risque des carences
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageLundi 19 Septembre 2005 13:11 Eau du robinet qui asseche la peau Répondre en citant ce message

Déménage dans le limousin !!
Dans le village de mon grand pere, l'eau est tellement pure, que j'y passe 15 jours et on dirait que j'ai fait une cure chez l'esthéticienne...
Peau toute douce, beaucoup moins d'acnée, cheveux de soie, et un forme phénoménale parce que cette eau est également excellente à boire !!
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageLundi 19 Septembre 2005 16:19 Eau du robinet qui asseche la peau Répondre en citant ce message

kikoo

Alors je n'ai pas de solution miracle , je suis comme toi, ma peau tiraille et se desseche des que j'ai un contacte avec l'eau, mise a pas avoir toujours ma creme a porté de main... je ne vois pas Confused

Mais il faut aussi dire, que plus il y a de calcaire dans l'eau mieux le savon est rincé sur votre peau et vos cheveux. Alors attention si vous passez aux filtres, vous risquez de passer du simple au double de temps a vous rincer, si votre eau est actuellement tres calcaire...

voila simple precision en passant

bisous! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

peau lisse - peau d'orange

peau mixte

Peau de mouton

Peau qui pèle

peau à problèmes

A fleur de peau

La peau qui pend !!

fermeté de la peau

mal dans ma peau...

démangeaison sur la peau

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !