GoodBye Cellulite !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3073 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageVendredi 7 Avril 2006 10:46 GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

Salut ,

Depuis le wkend dernier je suis en train de tester la nouvelle crème de chez Nivea : GoodBye Cellulite ...
Elle a bonne presse sur le marché et elle n'est pas très chère ...

Je voulais savoir si d'autre parmis vous était en train d'en faire autant ... histoire de comparer les résultats et les impressions sur ce produit.

BiZzz
Trys.

N.B : pour info le tube de 200 Ml est à environ 10 euros ... C relativement abordable pour ce genre de crème !!!!
^

Reptile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

...in my mind....

Inscrite le 03 Mar 2004
351 mess
MessageVendredi 7 Avril 2006 13:45 GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

A mon humble avis, les huiles essentielles marchent mieux Wink
il est vrai qu'il faut faire son mélange soi-même, mais c'est plus efficace.
J'y pensais aujourd'hui, car je dois me refaire un flacon et je me ne rappelais plus les HE efficaces.
Pour info selon mon petit guide, les plus efficaces sont :
le bois de cèdre Atlas
le cyprès de Provence
lemongrass
sauge

et question circulation, le mieux (mais cher), c'est l'HE Hélicryse italienne.

NB : il faut quelques gouttes d'HE à diluer dans une huile végétale de base, type amande douce...30 à 40 gouttes d'HE pour 100 ml d'huile végétale.

voilà Very Happy
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2781 mess
MessageVendredi 7 Avril 2006 13:47 GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

En fait, quand tu appliques une crème quelle qu'elle soit, tu masses tes capitons et c'est le massage qui a un effet certain sur la cellulite...
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3073 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageVendredi 7 Avril 2006 13:55 GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

Arghhhhh ... je suis allée sur AromaZone, j'ai acheté l'huile spéciale minceur (4 huiles, je sais plus lesquelles ... ) ... je ne sais pas si c'est efficace mais ça sent pas bon ... une vieille odeur de géranium de mamie ... impossible à mettre avant d'aller bosser ou même en wkend si T pas toute seule !!!! lol Laughing
^

mariemi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

IDF

Inscrite le 29 Mai 2004
816 mess
MessageVendredi 7 Avril 2006 14:40 GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

je suis sceptique sur les crèmes et les huiles essentielles. Je pense qu'en effet c plus le fait de masser qui peut être efficace que la crème en elle même!
Si il fallait juste appliquer ça pour ne plus avoir de cellulite il me semble ça se saurait Rolling Eyes
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3073 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageVendredi 7 Avril 2006 15:03 GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

Ben je pense que c'est l'action combinée des deux ...
Les bienfaits d'un massage que d'habitude tu ne fais pas ... et les principes actifs de la crème ...
Après clairement y a pas de miracle, ça dépend de ton degré d'implantation de cellulite ... si t'en as un peu le traitmeent va se voir, si t'en as bcp ça va atténuer un peu mais pas plus ...

Y a jamais eu de produit miracle !!! lol

Surprised)
^

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

SaarLorLux

Inscrite le 03 Jan 2006
1175 mess
MessageVendredi 7 Avril 2006 16:10 GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

J'ai essayé plusieurs types de crèmes pour la cellulite, et avec toutes, on a un résultat de peau plus lisse, du moins pendant le traitement.
Un peu de crème c'est pas perdu, d'autant qu'on en trouve des pas trop chères en supermarché (Dove est pas mal).

Maintenant, je suis passée aux huiles essentielles: j'ai trouvé une préparation toute faite de marque finlandaise qui coûte 5 euros les 100mL et qui dure longtemps...
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2781 mess
MessageVendredi 7 Avril 2006 17:22 GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

Delia a écrit:
Maintenant, je suis passée aux huiles essentielles: j'ai trouvé une préparation toute faite de marque finlandaise qui coûte 5 euros les 100mL et qui dure longtemps...

Le nom ! Le nom ! (et aussi celui de l'endroit où tu l'achètes). Là c'est pas de la pub, c'est filer de l'info aux copines Very Happy

PS : cherche personne pour faire pénétrer l'huile essentielle dans mes capitons. Merci
Wink
^

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

SaarLorLux

Inscrite le 03 Jan 2006
1175 mess
MessageSamedi 8 Avril 2006 8:42 GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

Eveange a écrit:
Delia a écrit:

Le nom ! Le nom ! (et aussi celui de l'endroit où tu l'achètes). Là c'est pas de la pub, c'est filer de l'info aux copines Very Happy

PS : cherche personne pour faire pénétrer l'huile essentielle dans mes capitons. Merci
Wink

Si tu veux, mais ca va pas beaucoup t'aider: la marque c'est Frantsila et je l'achète chez Sokos (celui de Jyväskylä Cool )... Le problème, c'est que (d'après ce que j'ai compris), c'est un petit producteur qui est à la base un centre de soins et qu'on en trouve donc pas partout. Je sais même pas si c'est disponible ailleurs que dans ma région.

Le site qui en vend sur le net est tout en finnois et le prix est de... 20€ les 100mL (là, j'ai pas compris pourquoi, et c'est bien le même produit).

Peut-etre que vous pouvez trouver des équivalents en France...

Désolée Eveange!
^

smiles
Vlrnaute
Vlrnaute

Région parisienne

Inscrite le 29 Mar 2006
447 mess
MessageSamedi 8 Avril 2006 10:31 GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

Moi je dis qu'un p'tit massage agrémenté de qqs principes actifs ça peut pas faire de mal! Very Happy
Et puis même si c'est pas un produit miracle, les crèmes quelles qu'elles soient rendent la peau toute douce, Wink Oh et puis ça fait du bien de s'occuper d'soi nan? Very Happy
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2781 mess
MessageSamedi 8 Avril 2006 12:28 GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

Delia a écrit:
Si tu veux, mais ca va pas beaucoup t'aider: la marque c'est Frantsila et je l'achète chez Sokos (celui de Jyväskylä Cool )... Le problème, c'est que (d'après ce que j'ai compris), c'est un petit producteur qui est à la base un centre de soins et qu'on en trouve donc pas partout. Je sais même pas si c'est disponible ailleurs que dans ma région. Désolée Eveange!

Ne sois pas désolée... tu ne connaitrais pas un Finlandais de 35 ans qui a envie de venir me les apporter en Belgique ? Y'a toujours une solution à tout Wink
^

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

SaarLorLux

Inscrite le 03 Jan 2006
1175 mess
MessageSamedi 8 Avril 2006 13:26 GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

Eveange a écrit:
Delia a écrit:
Si tu veux, mais ca va pas beaucoup t'aider: la marque c'est Frantsila et je l'achète chez Sokos (celui de Jyväskylä Cool )... Le problème, c'est que (d'après ce que j'ai compris), c'est un petit producteur qui est à la base un centre de soins et qu'on en trouve donc pas partout. Je sais même pas si c'est disponible ailleurs que dans ma région. Désolée Eveange!

Ne sois pas désolée... tu ne connaitrais pas un Finlandais de 35 ans qui a envie de venir me les apporter en Belgique ? Y'a toujours une solution à tout Wink

J'vais passer une annonce... je te tiens au courant...
^

mariemi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

IDF

Inscrite le 29 Mai 2004
816 mess
MessageLundi 10 Avril 2006 10:09 GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

Wink eveange! et avec un peu de chance il pourra même t'appliquer la crème Very Happy
^

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

SaarLorLux

Inscrite le 03 Jan 2006
1175 mess
MessageMardi 11 Avril 2006 17:52 GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

Delia a écrit:
Eveange a écrit:
Delia a écrit:

J'vais passer une annonce... je te tiens au courant...

Désolée, j'ai trouvé personne, mais rien que pour toi Eve, je persiste...
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2781 mess
MessageMardi 11 Avril 2006 18:15 GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

Delia tu es un amour Smile

Bah voui mariemi je comptais un peu là-dessus lol

/me file prendre des cours de finnois Arrow
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Cellulite?

cellulite

ahhhhhhhhh la cellulite

Sport et cellulite

courir et cellulite ??

et oui encore la Cellulite!

cellulite et gommage

rondeurs = cellulite ?

Cellulite AHHHHHHHHHHH!!!!!!

[Cellulite] Somatoline...ça marche !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !