Oui....encore ?!?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage

On dit oui encore ?
oui, sans hésiter
93%
 93%  [ 15 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
oui, mais plus avec le même
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16
AuteurMessage
eLcArReRaDrEaM
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 07 Déc 2004
762 mess
MessageMercredi 31 Mai 2006 10:22 Oui....encore ?!? Répondre en citant ce message

Mesdames, en vous regardant dans la section photos, ça me donne envie de redire OUI, bien sûr au même homme....alors je me demandais :

Si à ce jour on vous redonnait le budget, seriez-vous prête à vous remarier ? Exactement pareil ou 2-3 trucs différeraient ?

Alors je vais me répondre comme ça j'aurais déjà sûr une réponse Laughing

Pour ma part, se serait oui sans hésiter....mais ....oui il y a un mais.....avec plus de monde, préparé à l'avance, avec une robe de folie, un enterrement de vie de jeune fille de fou, etc.....

Amicalement Wink
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3493 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMercredi 31 Mai 2006 10:26 Oui....encore ?!? Répondre en citant ce message

Ho oui alors, plutot deux fois qu'une.
La seule chose que j'aimerai changer c'est ne pas être enceinte à ce moment là pour pouvoir trinquer avec mes convives et danser jusqu'au bout de la nuit...
J'étais naze à notre soirée de mariage et nous nous sommes éclipsé un peu tôt à mon gout..

Fin bref, si je gagne au loto, je redemande chéri en mariage et on fera une GROSSE fete ! et toc Smile
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 31 Mai 2006 10:42 Oui....encore ?!? Répondre en citant ce message

HS On :

Si je dis oui, ça compte quand même ou pas Laughing

HS Off Arrow
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3493 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMercredi 31 Mai 2006 10:54 Oui....encore ?!? Répondre en citant ce message

Douce_Feline a écrit:
HS On :

Si je dis oui, ça compte quand même ou pas Laughing

HS Off Arrow

Bah tu viendras après le 1er juillet, nous raconter les trucs que tu aurais aimé autrement ou si referais un mariage à l'identique.

En tout cas, tous mes voeux hein
Bisous

^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 31 Mai 2006 11:13 Oui....encore ?!? Répondre en citant ce message

CaRoLynE-- a écrit:

Bah tu viendras après le 1er juillet, nous raconter les trucs que tu aurais aimé autrement ou si referais un mariage à l'identique.

Bisous

Ca marche, je vous dirais tout tout tout!!!
En attendant, on est dans la dernière ligne droite, et pour l'instant, presque aucune contrariété dans le déroulement des préparatifs Wink
^

eLcArReRaDrEaM
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 07 Déc 2004
762 mess
MessageMercredi 31 Mai 2006 11:36 Oui....encore ?!? Répondre en citant ce message

Douce_Feline a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:

Bisous

Ca marche, je vous dirais tout tout tout!!!
En attendant, on est dans la dernière ligne droite, et pour l'instant, presque aucune contrariété dans le déroulement des préparatifs Wink

Ah et bien tu nous en voit ravis Félicitations et puis tous mes voeux de bonheur

Amicalement Wink
^

Mariae
Néophyte
Néophyte

Val d'Oise

Inscrite le 29 Sep 2005
81 mess
MessageMercredi 31 Mai 2006 11:50 Oui....encore ?!? Répondre en citant ce message

OUI... Sans hésitations Very Happy
Bon, c'était en juillet 2005, donc ça reste un souvenir proche...
Cela dit je changerais des choses : je me prendrais moins la tête avec le côté futile (faire part, dragées, plan de table etc...), j'oserais un peu plus suivre mes idées les moins conventionnelles et JE FERAIS BEAUCOUP PLUS SIMPLE (buffet au lieu de restaurant par exemple)... Si c'était possible je changerais bien de belle-mère aussi (même son fils serait d'accord Laughing )
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2299 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 31 Mai 2006 12:13 Oui....encore ?!? Répondre en citant ce message

bon je vais donner mon avis même si je ne suis pas mariée, ce n'est même pas un projet proche, pi j'ai pas voté non plus.

Mais je vois ma belle-soeur qui prépare son mariage, alors ça fais réfléchir...
quand le jour viendra, j'espère
-ne pas me sentir obliger de faire plaisir à tout le monde
-ne pas me laisser avoir par les conventions
-ne pas trop impliquer les parents, même si ils participent aux frais
-ne pas me prendre la tête avec la déco, les boutonnières, les dragés...
-préparer moi même ma soirée d'enterrement de jeune fille (parce que me promener avec un cerceuil en bois dans la rue avec une couche culotte c'est pas mon truc!!!)
-ne pas m'engueuler avec Maxou
ça sera NOTRE mariage a moi et Maxou, je m'en fou de ce que penseront les gens, si ils ne sont pas content il se cassent!
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMercredi 31 Mai 2006 12:22 Oui....encore ?!? Répondre en citant ce message

Oui sans hésiter et je ne changerais rien à part un ou deux petits détails techniques ( genre une tente pour avoir de l'ombre lors de l'aperitif + installer les jeunes vers la musique et non les plus agés....)

D'ailleurs, je rêve du jour où mon doudou et moi organiserons une grande fête afin de renouveller nos voeux.....pour nos 30 ans de mariage! ( plus que 33 ans à attendre). Very Happy Very Happy
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMercredi 31 Mai 2006 12:25 Oui....encore ?!? Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
D'ailleurs, je rêve du jour où mon doudou et moi organiserons une grande fête afin de renouveller nos voeux.....pour nos 30 ans de mariage! ( plus que 33 ans à attendre).

Je corrige...plus que 23 ans!!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

Table en verre - Des traces encore et encore ggrrrrr

la glande de Bartholin récidive encore et encore

Pas encore couché, encore vierge, plus on attend..... ???

grossir encore et encore, ras le bol général...

Et ça continue encore et encore....

encore une

Et encore une !

encore une

et encore une !

encore une...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !