Créme Holliday Skin

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV

AuteurMessage
mimiou
Néophyte
Néophyte

64

Inscrite le 17 Juin 2006
86 mess
MessageDimanche 18 Juin 2006 11:09 Créme Holliday Skin Répondre en citant ce message

Slt, j'ai essayer cette fameuse créme sensé vous donner un hâle naturel !! Pas de picotements ressentis !! Cependant étes-vous satisfaites de ce produit?? Trouvez-vous qu'il rend vraiment un hâle naturel?? Je l'utilise depuis environ 15 jours et je ne vois pas de différence sur ma peau!! Sad
^

mimiou
Néophyte
Néophyte

64

Inscrite le 17 Juin 2006
86 mess
MessageDimanche 18 Juin 2006 11:15 Créme Holliday Skin Répondre en citant ce message

Ben dsl ! j'ai dû me planter dans mon post ! Je voulais répondre à un article qui concerné la créme holiday skin juste avant ! Je m'excuse mais moi nouvelle et moi pas très bien rodé !! Confused
^

sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

strasbourg

Inscrite le 06 Juin 2005
947 mess

Vêtements
Vendus (37)
MessageDimanche 18 Juin 2006 15:28 Créme Holliday Skin Répondre en citant ce message

mimiou a écrit:
Ben dsl ! j'ai dû me planter dans mon post ! Je voulais répondre à un article qui concerné la créme holiday skin juste avant ! Je m'excuse mais moi nouvelle et moi pas très bien rodé !! Confused

quand tu veux repondre à un sujet il faut cliquer sur "repondre" et non sur "nouveau" Wink
^

mimiou
Néophyte
Néophyte

64

Inscrite le 17 Juin 2006
86 mess
MessageDimanche 18 Juin 2006 16:30 Créme Holliday Skin Répondre en citant ce message

Merki pour le conseil !! je ferais gaffe la prochaine fois !! Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV

En rapport ! (Peut être ^^)

picotement crême evian holiday skin

Skin de Skunk Anansie

Skin pour PC portable

si vous changiez le skin de msn gratuitement?

Créme sur les mains...

creme teintée ???

crème raffermissante

Crème aux fraises

Creme H = antirides ???

crème insensibilisante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !