| |
| Auteur | Message |
Juicy Vlr Nomade

18 ans
Inscrite le 14 Mai 2006 124 mess
|
Samedi 17 Juin 2006 21:37 Les cuisses |
|
|
Bonjour, la question va parraitre peut etre bizard pour certaines mais est - ce que vous vous epiler les cuisses?
Désolé
 |
|
| ^ |
|
| |
Zina Vlr Nomade

34 ans Bord de l'océan (Landes)
Inscrite le 13 Juin 2005 271 mess
|
Samedi 17 Juin 2006 21:58 Les cuisses |
|
|
| Oui, pourquoi ? |
|
| ^ |
|
| |
Juicy Vlr Nomade

18 ans
|
Samedi 17 Juin 2006 22:05 Les cuisses |
|
|
Parce que certaines personnes ne le font pas. Et d'autre si.
Donc je me demandais si c'était normal ou pas. |
|
| ^ |
|
| |
Zina Vlr Nomade

|
Samedi 17 Juin 2006 22:10 Les cuisses |
|
|
Ca dépend de ta pilosité. Certaines ont un duvet blond très court et peu nombreux, d'autres ont un duvet brun très voyant et long. Entre les 2, il y a toutes les variétés et fantaisies de la nature. Il n'y a pas de normalité dans ce domaine, ça dépend de la nature de chacune et de ce qu'on préfère. Voila !  |
|
| ^ |
|
| |
Tenshi Vlr Padawan

20 ans 78 - Yvelines, Ile de France
Inscrite le 28 Avr 2005 1801 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (5) |
Dimanche 18 Juin 2006 10:37 Les cuisses |
|
|
non jamais. ça m'a même étonnée quand j'ai appris que ça se faisait j'ai pas de poils sur les cuisses, autant j'en ai sur les jambes mais sur les cuisses, non... donc bon... et puis meme si j'en avais je ne les épilerai pas, on peut pas dire que ça vaille le coup si on met que des pantalons ^^. |
|
| ^ |
|
| |
jessijess_671 Vlrnaute

25 ans Bxl
Inscrite le 20 Juin 2004 448 mess
|
Dimanche 18 Juin 2006 15:59 Les cuisses |
|
|
| Je le fais oui, mais c'est par habitude, parce mes poils de cuisse ne sont pas très voyants. |
|
| ^ |
|
| |
Juicy Vlr Nomade

18 ans
|
Dimanche 18 Juin 2006 16:31 Les cuisses |
|
|
Et une fois epiler il repousse comme avant ou en plus voyant??
Parce que je sais que si j'ai a le faire ce serait à la cire mais j'ai peur que apres mes poils soit beaucop plus voyant qu'avant. |
|
| ^ |
|
| |
Zina Vlr Nomade

|
Dimanche 18 Juin 2006 16:53 Les cuisses |
|
|
Il me semble que souvent après la ou les 1ères épilations à la crème ou au rasoir, ça pousse plus long qu'auparavant (sur les mollets à la base c'est pareil), et ils peuvent devenir moins fins.
Si tu peux te passer de le faire, et que ça ne te complexe pas, ne le fais pas.
En ce qui concerne la cire, je ne saurais te répondre, car lorsque j'ai essayé ça m'a fait tellement mal que je n'ai pas pu tout faire et que je n'ai pas recommencé. Et en plus sur une bonne partie de mes cuisses où la peau est très fine, ça me fait saigner.
Normalement, la repousse est plus douce, et moins rapide avec la cire.
Ca fait assez mal sur les cuisses, c'est à toi de voir selon ta pilosité et ton tour de cuisse (car si on a beaucoup de duvet et des cuisses très volumineuse ).
Voyons ce qu'en dise les autres filles... |
|
| ^ |
|
| |
leonor Vlrnaute

28 ans
Inscrite le 07 Mar 2006 433 mess
|
Dimanche 18 Juin 2006 17:21 Les cuisses |
|
|
J'épile et comme pour tout le reste je ne jure que par la cire. Merci à ma Maman qui m'a obligée à aller en institut des mes 12 ans ça a évité pas mal de cata au rasoir et surtout j'ai nettement moins de poils. Pour en revenir aux cuisses j'épile environ une fois par trimestre car plus ça va moins il y en a et moins ils poussent vites... Yes!!!!  |
|
| ^ |
|
| |
delphineesthetique P'tit Mimi

28 ans Boulogne sur Mer
Inscrite le 18 Juin 2006 25 mess
|
Dimanche 18 Juin 2006 17:31 Les cuisses |
|
|
Juyci,
Je peut te répondre que oui c'est normal pour les personnes qui ont une pillosité plus imlportante de s'épiler les cuisses.
Il n'y a aucune honte à ça c'est pour ça qu'on propose l'épilation des jambes complètes en institut ou à domicile.
En ce qui concerne la méthode c'est bien sûr la cire qui est recommandé, la repousse est retardé et le poil pousse plus fin au fur et à mesure des épilations.
Concernant la douleur, sur l'intérieur des cuisses là ça fait mal mais sur l'extérieur non le tout c'est de tendre la peau afin d'éviter l'appel de sang car là ça fait mal!
Voilà fonce te faire épiler !!
Delphine.
Esthéticienne à domicile sur Boulogne sur mer. |
|
| ^ |
|
| |
Juicy Vlr Nomade

18 ans
|
Dimanche 18 Juin 2006 22:44 Les cuisses |