help me connaisé vs un produit pour atténuer les vergeture ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
ladies_sexy_white
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 26 Sep 2005
47 mess
MessageMardi 11 Octobre 2005 21:12 help me connaisé vs un produit pour atténuer les vergeture ? Répondre en citant ce message

après de nombreuse tentative voué a l echec
je recherche toujours un produit pour atténué les vergeture
pourriez vous m aidez ou me consillé merci Wink
^

PetShopGirl
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 24 Juil 2004
729 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (32)
MessageMardi 11 Octobre 2005 21:17 help me connaisé vs un produit pour atténuer les vergeture ? Répondre en citant ce message

Hello !

J'utilise le flacon pompe rose de Diadermine (désolée, je ne me souviens plus du nom exact), qui est assez efficace.Ou alors le grand flacon Nutri Soft de l'Oreal qui est assez bien aussi.C'est pas le produit miracle mais ça diminue .
Voili voilou. Very Happy
^

lilloise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 15 Juin 2005
386 mess
MessageMardi 11 Octobre 2005 21:18 help me connaisé vs un produit pour atténuer les vergeture ? Répondre en citant ce message

en produit... je pense que rien ne marche malheureusement.

Il y a juste qu'avec le temps elles vont moins se voir en devenant blanches.

La seule solution que je connaisse c'est le lazer, mais c'est très cher.
^

ladies_sexy_white
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 26 Sep 2005
47 mess
MessageMardi 11 Octobre 2005 21:40 help me connaisé vs un produit pour atténuer les vergeture ? Répondre en citant ce message

ok merci beaucoup
^

KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Banlieu de Montréal

Inscrite le 30 Mai 2004
1648 mess
MessageMercredi 12 Octobre 2005 5:38 help me connaisé vs un produit pour atténuer les vergeture ? Répondre en citant ce message

Tu peux toujours essayer le beurre de cacao... Wink
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4513 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageMercredi 12 Octobre 2005 7:57 help me connaisé vs un produit pour atténuer les vergeture ? Répondre en citant ce message

Juntum crème en pharmacie, je sais plus le prix. Mais bon, comme te l"ont dit les autres, il 'ny a pas de miracle, ça va passer tout seul. Disons que ça va aider ta peau à être plus élastique, c'est tout.
^

boutchounettes
P'tit Mimi
P'tit Mimi

treverien

Inscrite le 10 Juil 2006
1 mess
MessageLundi 10 Juillet 2006 18:44 help me connaisé vs un produit pour atténuer les vergeture ? Répondre en citant ce message

bonjour
moi j'ai mis la creme de mustella que l'on trouve en pharmacie et je peut dire que ca marche car aucune vergeture apres ma grossesse
a bientot
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7777 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageMardi 11 Juillet 2006 7:40 help me connaisé vs un produit pour atténuer les vergeture ? Répondre en citant ce message

l'huile d'avocat (en petit flacon en grandes surfaces rayon beauté ou à Monoprix) à appliquer en "palper-rouler" Wink
^

italianna69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

st priest

Inscrite le 27 Avr 2006
15 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 8:50 help me connaisé vs un produit pour atténuer les vergeture ? Répondre en citant ce message

Il y a aussi l'huile d'amande douce qui est réputé pour blanchir les cicatrices
^

Laurie15
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 18 Juil 2006
1 mess
MessageMardi 18 Juillet 2006 16:20 help me connaisé vs un produit pour atténuer les vergeture ? Répondre en citant ce message

Coucou ! Very Happy

Moi j'ai des vergeture et vous conseille de boire : depuis que j'ai commencé à boire (environ 1.L - 1.5L /j)(de l'eau ! Pas autre chose ! lol) elle commence à partir puis vous pouvez mettre aussi des crèmes idratente ça marche très bien.

Personnelement je mets de l'huile d'amende douce et c'est pa mal du tt !

Bonne chance a tt pr les faire partir !!!
^

shuppa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bruxelles

Inscrite le 27 Juil 2006
6 mess
MessageJeudi 27 Juillet 2006 18:56 help me connaisé vs un produit pour atténuer les vergeture ? Répondre en citant ce message

malheureusement, il n'y a pas de miracle, une fois que les vergetures sont là, elles y restent Crying or Very sad Crying or Very sad
En fait une vergeture c'est le craquement de la peau, et une fois craquée, bin on peut plus rien faire.
En plus tout dépend de ta peau, si tu as une bonne peau tu n'auras pas ou peu de vergetures, par contre si comme moi tu as une mauvaise peau, et bien bonjour les dégâts Confused Confused Confused
En étant enceinte, j'ai tartiné mon ventre de litres d'huile d'amandes douces et d'une préparation faite par mon gyné, tout ça était sencé éviter les vergetures et bien malgré tout ça, j'en ai plein, seul le temps les fait blanchir et diminuer un peu.
donc mesdames, mieux vaut vs y habituer (comme moi lol)
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageVendredi 28 Juillet 2006 1:36 help me connaisé vs un produit pour atténuer les vergeture ? Répondre en citant ce message

Oui shuppa a tout a fait raison, rien de miraculeux, meme si toutes les marques essayent de vous vendre un produit miracle, ca ne marche pas. C'est tout simplement l'effet hydratant, qui les fait passer du rouge/violet qd elles sont jeunes, au blanc nacré. Et meme sans hydrater, elles y passent.

On l'a deja expliqué sur le forum beauté, la peau a subit un traumatisme, et les fibres contenues dans la peau qui lui donne son elaticité sont cassées et rien ne peut les reparer Wink

Rien ne sert de se ruiner en creme soit disant magique , et donc rien de mieux, qu'une creme basique hydratante pour le corp Wink
^

smashingzuzu
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 27 Juil 2006
4 mess
MessageVendredi 28 Juillet 2006 15:32 help me connaisé vs un produit pour atténuer les vergeture ? Répondre en citant ce message

Essaye le placentor vegetal ça se trouve en pharmacies!
^

palantini
P'tit Mimi
P'tit Mimi

40 ans
moselle

Inscrite le 29 Juil 2006
9 mess
MessageSamedi 29 Juillet 2006 22:16 help me connaisé vs un produit pour atténuer les vergeture ? Répondre en citant ce message

salut c'est mon 1er message votre forum est super .il est vrai que une fois que les vergeture sont la elles y restent mais j'ai lu sur un forum(au feminin .com) qu'il y avait l'huile de rose musquée, utile pour les cicatrices et les vergetures ca en ai donc ca ne coute rien d'essayer ,je ne l'ai pas encore fais mais c'est en commande
http://www.aroma-zone.com/aroma/he_fra_vegetale2.asp#rosem
vous pouvez en trouver sur ce site
^

SindYlicous
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 28 Aoû 2006
259 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (15)
MessageDimanche 3 Septembre 2006 11:54 help me connaisé vs un produit pour atténuer les vergeture ? Répondre en citant ce message

salut tout le monde !
Petite question on m'a dit qu'il était possible de faire disparaitre des vergetures grace au laser ?!
Est ce que c'est vrai ????
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Produit pour attenuer les vergetures ?

crèmes pour attenuer des cicatrices chirurgicales

chirurgie pour les vergeture

Produit pour les vergetures

produit naturel bon pour la terre !

recherche de produit pour la peau

produit pour cheveux fatigués

Produit pour déboucher le siphon de la douche ?

Produit pour faire cailler le lait ?

quel produit utiliser pour avoir ce look

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !