| |
| Auteur | Message |
aurelie62 Vlr Nomade

20 ans boulogne sur mer (62)
Inscrite le 07 Juin 2005 128 mess
|
Lundi 10 Avril 2006 18:54 besoin de conseil sur un produit pour décoloré du duvet :) |
|
|
Coucou tout le monde
je voudrais savoir s'il existe pas produit pour decolorer les poils (lol) enfin du duvet o dessus de la bouche et en dessous du menton , j'ai entendu parler qu'il existé de la créme pour decoloré et que sa se vend en pharmacie donc voila j'aimerais savoir le nom , et le prix et aussi savoir s'il existe des contraintes pour se genre de produit.
Si vous avez déja utilisé se genre de produit sa m'aiderai bien:) ou si vous avez d'autre conseil je suis preneuse
Merci d'avance pour vos conseil bizoux  |
|
| ^ |
|
| |
Laportugaise Vlr Addict

23 ans nice
Inscrite le 20 Déc 2003 1460 mess
Vêtements Vendus (41) |
Lundi 10 Avril 2006 18:56 besoin de conseil sur un produit pour décoloré du duvet :) |
|
|
en ce moment j'utilise la creme decolorante veet disponible en grande surface, sinon y a netline qui se vend en pharmacie
perso la creme veet coute mois cher et fais tout aussi bien l'affaire |
|
| ^ |
|
| |
aurelie62 Vlr Nomade

|
Lundi 10 Avril 2006 18:58 besoin de conseil sur un produit pour décoloré du duvet :) |
|
|
| Laportugaise a écrit: | en ce moment j'utilise la creme decolorante veet disponible en grande surface, sinon y a netline qui se vend en pharmacie
perso la creme veet coute mois cher et fais tout aussi bien l'affaire |
oki merci Il faut juste l'appliqué comme sa et sa dure longtemp la decoloration? |
|
| ^ |
|
| |
Laportugaise Vlr Addict

23 ans nice
Inscrite le 20 Déc 2003 1460 mess
Vêtements Vendus (41) |
Lundi 10 Avril 2006 19:01 besoin de conseil sur un produit pour décoloré du duvet :) |
|
|
| ya un melange de creme à faire, faut le faire tout les 15jours |
|
| ^ |
|
| |
aurelie62 Vlr Nomade

|
Lundi 10 Avril 2006 19:16 besoin de conseil sur un produit pour décoloré du duvet :) |
|
|
| Laportugaise a écrit: | | ya un melange de creme à faire, faut le faire tout les 15jours |
oki merci c'est sympa je vais voir sa de plus prés lol  |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7779 mess
Vêtements A vendre (73) Vendus (184) |
Lundi 10 Avril 2006 19:41 besoin de conseil sur un produit pour décoloré du duvet :) |
|
|
à leclerc j'ai trouvé la crème décolorante Blondépil Peaux sensibles qui est très bien en plus les deux crèmes à mélanger sont en sachets individuels prédosés (alors que pour d'autres c'est 2 pots et tu doses toi-même), et c'est super pratique
sinon, fais attention selon celle que tu achètes à bien prendre une crème adaptée au visage  |
|
| ^ |
|
| |
aurelie62 Vlr Nomade

|
Lundi 10 Avril 2006 19:54 besoin de conseil sur un produit pour décoloré du duvet :) |
|
|
| Thyselle a écrit: | à leclerc j'ai trouvé la crème décolorante Blondépil Peaux sensibles qui est très bien en plus les deux crèmes à mélanger sont en sachets individuels prédosés (alors que pour d'autres c'est 2 pots et tu doses toi-même), et c'est super pratique
sinon, fais attention selon celle que tu achètes à bien prendre une crème adaptée au visage  |
oki mici :p je vais faire attention a sa ! |
|
| ^ |
|
| |
MiWi Néophyte

18 ans Dieppe
Inscrite le 26 Fév 2006 53 mess
|
Mercredi 12 Avril 2006 14:07 besoin de conseil sur un produit pour décoloré du duvet :) |
|
|
et fé tré attention au "effet secondaire" car une de mé copines s'est retrouver avec la "moustache" rousse alors que ca ce voyait un peu mé pas non plus comme un homme lol et pi bah kan c devenue roux, ct comment dire, AFFREUX!!! donc ben moi aussi g ce problème de la "moustache" qui se voit un peu mé ben si c pour me retrouver avec une "moustache" orange! nn merci!  |
|
| ^ |
|
| |
bouleton Vlr Contributeur

31 ans Nancy
Inscrite le 26 Juil 2005 732 mess
Vêtements A vendre (33) Vendus (20) |
Mercredi 12 Avril 2006 16:54 besoin de conseil sur un produit pour décoloré du duvet :) |
|
|
moi j'utilise Jolen que je trouve en grands magasins
je trouve que ça marche mieux que veet |
|
| ^ |
|
| |
fannydusud Vlr Padawan

24 ans marseille
Inscrite le 14 Fév 2005 2378 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (32) |
Jeudi 13 Avril 2006 9:00 besoin de conseil sur un produit pour décoloré du duvet :) |
|
|
| ouai moi aussi j'utilise veet ! mais pour les poils en dessous du menton, oui parce que moi ce sont des poils et non de duvet ! lol et bien je les épile a la cire voilaaaaaaa |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

26 ans Paris
Inscrite le 17 Nov 2005 3935 mess
|
Jeudi 13 Avril 2006 10:51 besoin de conseil sur un produit pour décoloré du duvet :) |
|
|
| Attention aux produits décolorants, au bout d'un moment (quelques années) le poil devient jaune poussin et pousse plus long... ça m'est arrivé, ça faisait pas très joli, maintenant hop un coup de cire! |
|
| ^ |
|
| |
MurielHB Vlrnaute

21 ans Entre Seine et forêt
Inscrite le 10 Mar 2005 586 mess
|
Jeudi 8 Juin 2006 12:56 besoin de conseil sur un produit pour décoloré du duvet :) |
|
|
J'ai utilisé un jour Blondépil, je l'ai laissé poser moins longtemps que ce qu'il y avait marqué sur la notice eh bien non seulement ça m'a décoloré les poils mais en plus la peau y est passée aussi !! Pendant plusieurs mois j'ai eu des traces plus blanches qu'ailleurs à certains endroits !! Heureusement c'était un test que j'avais fais sur mon avant-bras  |
|
| ^ |
|
| |
Clara83 Vlr Addict

39 ans Le Var en Provence
Inscrite le 13 Fév 2005 1034 mess
Vêtements Vendus (1) |
Jeudi 8 Juin 2006 18:02 besoin de conseil sur un produit pour décoloré du duvet :) |
|
|
Utilisée régulièrement, l'eau oxygénée à 30 ° fait bien l'affaire.
J'en ai utilisé longtemps pour retarder le moment de l'épilation de la moustache. |
|
| ^ |
|
| |
| |