j ai plus d ongle

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
alone72
P'tit Mimi
P'tit Mimi

36 ans
quebec

Inscrite le 08 Juin 2006
2 mess
MessageJeudi 8 Juin 2006 2:36 j ai plus d ongle Répondre en citant ce message

alors voila dimanche dernier je me suis prise le pouce ds une porte resultats une fracture sur l extremite du pouce et ils ont du me geler le pouce pour m enlever mon ongle au complet . j aimerais savoir si quelque un parmis vous a deja eu se genre d accident et combien de temps sa prend avant qu ' on arrete de se sentir le coeur au bout du doigts Dancing

alone qui trouve ca vraiment difficile xxxx[/list]
^

Boo_AhHh
Néophyte
Néophyte

Algrange, 57

Inscrite le 07 Juin 2006
66 mess
MessageVendredi 9 Juin 2006 0:22 j ai plus d ongle Répondre en citant ce message

Quelle horreur, mais t'as dut trop souffrir. J'avais eu un soucis similaire, mais ils n'ont pas fais les soins que tu as reçu. C'était moins grave... Je ne peux donc pas répondre a ton interrogation, mais bon courage malgré tout !
^

alone72
P'tit Mimi
P'tit Mimi

36 ans
quebec

Inscrite le 08 Juin 2006
2 mess
MessageVendredi 9 Juin 2006 3:55 j ai plus d ongle Répondre en citant ce message

merci bcp pour tes encouragement mais j en suis au jours 6 et c est tjr aussi douloureux . mon metier en plus c est de faire du bijou donc je vous laisse imaginer comme ma vie professionel est ralentie. bref je fait changer mon pnsement au 2 jours et c est un vrai calvaire ...... sa saigne tjr d ailleur.

alone xxx Crying or Very sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

S'arracher un ongle...

ongle qui se dedouble

Protéger un ongle cassé ?

Ongle incarné (orteil)

ongle qui saute : je coupe ou pas?

peau autour de l ongle

cuticule et vernis à ongle

Votre vernis a ongle préféré??

faux ongle pour mariage

Mon fils de 7 semaines a un ongle incarné... que faire??

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !