Vend Tutu Noir taille élastique

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
millenc0lin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

M-A t0wn baby =)

Inscrite le 10 Mai 2005
271 mess

Vêtements
Vendus (27)
MessageSamedi 13 Mai 2006 12:20 Vend Tutu Noir taille élastique Répondre en citant ce message

Coucou
Ptite vente je pense ''originale''
Je vend mon tutu noir malheureusement... Il est tout neuf, porté qu'une fois. C'est plus tellement mon style et j'ai besoin d'argent pour mes études qui reviennent chères en ce moment
Je l'ai acheté 90 euros a la boutique gothique Boyloovegirl a chatelet

Arrow Je le revend 50 € frais de port compris
La taille est extensible puisque c'est un elastique (donc 44 /46 /48 ). Marque Raven
Il est composé d'un voile noir pr le dessous, pr pas que ce soit totalement transparent, et de deux "épaisseurs" de tulle.

http://img462.imageshack.us/img462/4210/tutu6zx.jpg
^

ninie091
P'tit Mimi
P'tit Mimi

25 ans

Inscrite le 14 Mai 2006
2 mess
MessageDimanche 14 Mai 2006 18:48 Vend Tutu Noir taille élastique Répondre en citant ce message

arf je te l'aurais bien pris mais je peux pas mettre 50 euros dans un tutu, même si il est vrament magnifique, et qu'il les vaux largement, j'espère que tu trouveras un acheteur très rapidement.

ninie091 Very Happy
^

millenc0lin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

M-A t0wn baby =)

Inscrite le 10 Mai 2005
271 mess

Vêtements
Vendus (27)
MessageDimanche 9 Juillet 2006 16:46 Vend Tutu Noir taille élastique Répondre en citant ce message

vendu
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche un tutu seul ou tutu + justaucorps taille XL

vend manteau noir taille 50/52

vend jeans noir taille 46 48 neuf

Vend jupe longue noir taille 50-52

Pantalon noir elastique 58

Vend long pull noir col roulé [taille 46/48] 5€+fdp

vend tee shirt noir motif rose taille 46/48

vend bottes taille 44 genre kickers noir

vend debardeur noir taille 3 baisse de rpix

vend maillot de bain noir taille 48 une piece

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !