tondre les sourcils

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

AuteurMessage
romaincel
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 31 Mai 2006
1 mess
MessageVendredi 8 Septembre 2006 12:28 tondre les sourcils Répondre en citant ce message

slt a tous ou plutot toutes.
je suis un homme et j'aimerais passer un coup de tondeuse sur mes sourcils que je trouve tres long
quel resultat ca donnera a la repousse de ceux ci et est ce que c'est conseille de le faire
merci
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1280 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageVendredi 8 Septembre 2006 14:49 tondre les sourcils Répondre en citant ce message

je te conseillerais plutot d'ailleurs dans un institut, ben oui, meme les hommes ont le droit d'y aller,et de demander une "taille" correctrice....après tu verras si tu y retournes ou si tu achetes un épilateur à piles pour le faire toi meme mais surtout ne rase pas tout, c'est mortel à voir!!!
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7779 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageVendredi 8 Septembre 2006 15:21 tondre les sourcils Répondre en citant ce message

perso je t'aurais bien dit de couper avec un petit ciseau les quelques sourcils trop longs...
après tout dépend si tu en as beaucoup de très longs...
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 8 Septembre 2006 15:31 tondre les sourcils Répondre en citant ce message

romaincel a écrit:
slt a tous ou plutot toutes.
je suis un homme et j'aimerais passer un coup de tondeuse sur mes sourcils que je trouve tres long
quel resultat ca donnera a la repousse de ceux ci et est ce que c'est conseille de le faire
merci

Attention si tu as l'intention de raser tes sourcils, non seulement ils peuvent ne pas repousser de façon régulière (donc des jolis trous), mais ils peuvent également en pas repousser du tout.
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageVendredi 8 Septembre 2006 15:31 tondre les sourcils Répondre en citant ce message

Je te conseille effectivement plus les ciseaux pour les raccourcir... Avec la tondeuse un mauvais geste eest vite arrivé et tu risque de trop raser,, ou te retrouver ave cun cran dans le sourcils.... Les ciseaux le risque et plus calculé, d'ailleurs beaucoup d'homme se les raccourcissent aux ciseaux Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

En rapport ! (Peut être ^^)

sourcils

Sourcils verticaux...

Epilation sourcils

épilation sourcils

La teinture des sourcils

je n'aime pas mes sourcils :(

épilation sourcils

Epilation Sourcils

problème épilation sourcils

Habitudes d'épilation des sourcils.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !