Tatouage sur la..fesse !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

AuteurMessage
Pitouchok
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

France

Inscrite le 02 Oct 2006
868 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (24)
MessageDimanche 3 Décembre 2006 21:44 Tatouage sur la..fesse ! Répondre en citant ce message

Voilà... tout est dit dans le titre, ca fait quelque temps que j'ai envie de me faire tatouer sur la fesse. Etant donné que je suis déjà tatouée sur la cheville et dans le bas du dos je souhaite en avoir un assez discret

Je souhaiterai savoir si le tatouage bouge à cette endroit en cas de perte/prise de poid et si c'est plus sensible ou pas ?!

Merci Laughing Wink
^

nabocalvo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

grenoble

Inscrit le 01 Juin 2007
9 mess
MessageVendredi 1 Juin 2007 3:29 Tatouage sur la..fesse ! Répondre en citant ce message

personellement j'ai un tatouage sur la fesse et mon poids a pas mal bougé depuis que je l'ai et il n'a pas bougé
maintenant je pense que selon les personne ça n'aura pas les memes effets mais voili voilou pour moi ça a pas bronché d'un pouce
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

En rapport ! (Peut être ^^)

fesse

probleme de fesse

fesse,ports de peau, boutons

douleur intense et diffuse juste en haut de la fesse gauche

tatouage cou

tatouage sur le cou

déformation du tatouage

tatouage ou puce

Problème Tatouage !

Mon tatouage pèle

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !