Je franchis le cap endocrino la semaine prochaine

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Insomnies et Troubles du sommeil

AuteurMessage
valinounette68
P'tit Mimi
P'tit Mimi

alsace

Inscrite le 22 Juin 2006
3 mess
MessageJeudi 22 Juin 2006 21:53 Je franchis le cap endocrino la semaine prochaine Répondre en citant ce message

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis nouvelle ici et j'ai vraiment besoin de me confier...
Je me présente je suis une jeune femme de 33 ans, je suis une maman d'une petite fille de 6ans et suis mariée depuis 10 ans.

J'ai toujours ou presque eu des problème de poids, disons que maintenant je suis obèse (j'ai horreur de ce mot mais c bien le mot qui convient Sad . Et ces derniers temps, je ne me sens pas bien dans mon corps et dans mon esprit. Je commence même à rester cloitrer chez moi heureusement que mon mari s'occupe des sorties avec notre fille.

Depuis quelques temps j'ai les jambes lourdes, enflées et surement de la retention d'eau, donc j'ai appelé mon medecin traitant cette semaine pour qu'il me donne qq chose pour remedier a tout ca, mais il m' envoyé voir une endocrino, donc j'en saurai plus la semaine prochaine/
J'etais deja allée chez un endocrino kan j'avais 15 ans et j'avais bien perdu, j'avais aussi appris que j'avais des soucis hormonaux, de l'insuline et d'autre chose mais je ne m'en souviens plus, mais me sentant de mieux en mieux j'ai vite laissé tombé et j'ai repris ces kilos en qq mois. J'ai aussi eu des problemes pour avoir ma fille mais herueusement avec les traitement de stimulation nous avons une magnifique fille.

Je n'ai pas vraiment de question a vous poser, mais peut etre y a t'il d'autre personne dans mon cas et peut etre nous sera t il possible de dscuter de tout ca.

Je m'excuse de ces longues lignes, lol

A bientot j'espere.

Valinounette Laughing
^

feerikdiablesse
Néophyte
Néophyte

33

Inscrite le 26 Juin 2006
44 mess
MessageMardi 27 Juin 2006 14:35 Je franchis le cap endocrino la semaine prochaine Répondre en citant ce message

j'espère que ton rdv c bien passé..

moi si tu veux on peux en parler, n'hésite pas à me contacter

Bise
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Insomnies et Troubles du sommeil

En rapport ! (Peut être ^^)

Fin de semaine prochaine, il sera là!

défilé sur strasbourg semaine prochaine

Ca se discute , les jours d'apres, la semaine prochaine

[Rech]Robe de soirée pour la semaine prochaine

Commande groupée Torrid cette semaine (semaine du lundi 14)

endocrino

Endocrino

cherche endocrino sur le 75,92 ou 93

quel endocrino

recherche endocrino sur Lyon

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !