tatouage pied:douloureux????

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

AuteurMessage
papillondu66
P'tit Mimi
P'tit Mimi

66

Inscrite le 30 Juin 2006
4 mess
MessageVendredi 30 Juin 2006 9:29 tatouage pied:douloureux???? Répondre en citant ce message

bonjour à toutes!! alors voila, moi cet aprèm je vais me faire tatouer un joli papillon sur le côté exterieur du pied droit et je voulais savoir (pour celles qui en ont un à cet endroit) si c'est vraiment douloureux et si on peu marcher "normalement" pendant les jours qui suivent! merci les filles bonne journée à toutes
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
1820 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (64)
MessageVendredi 30 Juin 2006 9:33 tatouage pied:douloureux???? Répondre en citant ce message

jamais essayé mais tu devrais trouver ta reponse la Arrow

http://www.vivelesrondes.com/forum/search.php?s=tatouage

bonne journée (un peu chaud pour faire un tatouage , il me semble , lis bien les posts du lien )
^

papillondu66
P'tit Mimi
P'tit Mimi

66

Inscrite le 30 Juin 2006
4 mess
MessageVendredi 30 Juin 2006 9:36 tatouage pied:douloureux???? Répondre en citant ce message

j'ai oublié de préciser: j'ai déja un tatouage au dessus du sein gauche. c'est un petit soleil. mais pour celui là, j'ai utilisé la crème anéstésiante donc j'ai rien senti!mais pour cette fois, j'ai décidé de ne pas mettre de crème!! Confused
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 30 Juin 2006 10:21 tatouage pied:douloureux???? Répondre en citant ce message

Tu fais un tatouage au début de l'été ?
Tu ne vas pas t'exposer au soleil ?
^

papillondu66
P'tit Mimi
P'tit Mimi

66

Inscrite le 30 Juin 2006
4 mess
MessageVendredi 30 Juin 2006 10:48 tatouage pied:douloureux???? Répondre en citant ce message

oui mais le tatoueur m'a dit que pour les tatouages aux pieds, il vaut mieux éviter de le faire l'hiver car avec les chaussures couvertes, il peut y avoir un frotement entre la chaussure et le tatouage et cela peut provoquer des ampoules, il risque de mal cicatriser...
et en plus, lorsque l'ont fait un tatouage, c'est pas bon de trop le couvrir. il faut le laisse à lair libre.c'est pour ça que je préfère le faire maintenant (car je me vois mal porter des chaussures telles que les tongs l'hiver!! Confused )
(mais pas de panique:je ne vais pas exposer mon tatouage au soleil tout de suite!) voilz.biz à toutes
^

sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

strasbourg

Inscrite le 06 Juin 2005
947 mess

Vêtements
Vendus (37)
MessageVendredi 30 Juin 2006 11:26 tatouage pied:douloureux???? Répondre en citant ce message

Quand la cicatrisation aura bien avancé pense à mettre de la protection solaire dessus à chaque fois que tu sors cet été. Les couleurs de ton tatouage se modifieront moins vite.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 30 Juin 2006 11:30 tatouage pied:douloureux???? Répondre en citant ce message

Et la plus forte protection solaire que tu pourras trouver si possible.
Comme celle que l'on vend en parapharmacie pour les cicatrices !
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12883 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageVendredi 30 Juin 2006 14:53 tatouage pied:douloureux???? Répondre en citant ce message

quand même, aucune exposition au soleil, même avec crême protectrice pendant les 2 premiers mois !

après, protection indice maxi, au moins cet été, voir le suivant aussi...

un tatouage ne se met normalement pas au soleil, il faut s'en souvenir...
^

Sushi57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Metz (57)

Inscrite le 20 Jan 2005
256 mess
MessageVendredi 30 Juin 2006 17:04 tatouage pied:douloureux???? Répondre en citant ce message

Oui pas d'exposition au soleil, c'est vrai que le pied c'est délicat.

Moi j'ai comme projet de continuer l'étoile que j'ai à la cheville intérieure en descendant plein d'étoiles sur le pied. Je pense le faire en octobre, il ne fera pu trop chaud et j'espère pas trop froid
^

julia68
Vlr Nomade
Vlr Nomade

mulhouse

Inscrite le 05 Fév 2006
125 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (1)
MessageVendredi 30 Juin 2006 17:32 tatouage pied:douloureux???? Répondre en citant ce message

coucou,

moi j'ai également un papillon au meme endroit que toi, et honnetement la douleur est suportable. Tu pourra marcher normalement des que tu sortira de chez le tatoueur, a part que tu aura un petit bandage avec trois kilo de biafine en dessous.

tchao a+
^

papillondu66
P'tit Mimi
P'tit Mimi

66

Inscrite le 30 Juin 2006
4 mess
MessageVendredi 30 Juin 2006 20:19 tatouage pied:douloureux???? Répondre en citant ce message

bon ca y est c'est fait!!! j'y suis allée avec 2 copines à moi qui m'ont bien soutenue!! ca fait super mal mais bon, c'est le resultat qui compte et il suffit d'etre vraiment motivée et courageuse.je ne regrette vraiment pas!le tatouage est super bien fait Very Happy voila. merci pour vos conseils les filles
^

caro21
Néophyte
Néophyte

21

Inscrite le 20 Juin 2006
87 mess
MessageVendredi 30 Juin 2006 21:38 tatouage pied:douloureux???? Répondre en citant ce message

Moi aussi j'ai un papillon sur le dessus du pied gauche qui a ete fai tle 21 juin ( pour mon anni hihihi) honnetement j'ai eu mal heureusement que c'etait pas le premier que je faisais sinon je sis pas s'y j'y serai sretourner ensuite mais bon ................il faut souffrir pour etre belle mdr................ et par contre c'est vrai des que tu peu marche pied nu sans aller au soleil et met beaucoup de pomade et sa bien pendant minimum trois semaine quand meme en tout ca moi c'est se que je vais faire
bisous
^

Anadine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 23 Juil 2006
1 mess
MessageDimanche 23 Juillet 2006 12:41 tatouage pied:douloureux???? Répondre en citant ce message

Moi, j'ai un phoenix sous la malléole, à l'intérieur. C'est un peu douloureux, mais ca dépend de toi essentiellement.
Un ami, lui a deux serpents qui longue la courbure du pied en s'entrelaçant, puis remontent sur la cheville de chaque coté du pied pour que les têtes se rencontrent. Il m'a dit ne pas voir spécialement souffert, mais le résultat est là !!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment se débarrasser d'un cor au pied très douloureux...

cheville et talon douloureux,dur de poser le pied le matin!

Tatouage Pied

Superbe Veste Retro Neuve Pied de poule / Pied de Coq 2x

douloureux!

hysterosalpogographie, douloureux ou pas ?

SOS corps douloureux

Reveil douloureux

Bas du dos tres douloureux

Pouce douloureux

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !